Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL - J2] Rubin Kazan 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

"Dernière" chance pour Thelin ?

Personnellement, je pense qu'il a 3 mois pour se reprendre (Octobre, Novembre, Décembre). Si sur cette période il n'a rien montré de plus qu'actuellement, un départ en Janvier sera alors inéluctable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, je pense qu'il a 3 mois pour se reprendre (Octobre, Novembre, Décembre). Si sur cette période il n'a rien montré de plus qu'actuellement, un départ en Janvier sera alors inéluctable.

 

+1 et c 'est tant mieux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le révoilà dans le groupe. Avec l'absence de Pablo, il est fort possible qu'il soit aligné en plus.

 

Je verrai bien un 11 comme suit, cad un mélange de titulaires et remplacants mélangé à une pointe de turnover:

- repos de Rolan pour Jussié titulaire

- retour de Guilbert

- Traoré qui prend place au milieu pour faire souffler Chantôme (oui, oui, je sais Traoré est nul)

- Khazri se repose sur le banc et tout comme Rolan pourra rentrer en cours de match au cas où

- Crivelli au repos forcé le weekend dernier, récupère le poste de 9. Sa ténacité sera un vrai plus pour ce type de confrontation.

 

CARRASSO

GUILBERT---SANÉ---PALLOIS----CONTENTO

PLASIL--- TRAORÉ ---SAIVET---POKO

CRIVELLI----JUSSIE

 

 

Attention cependant, à ne surtout pas négliger la rencontre. Il faut absolument les faire déjouer dans leur stade et si possible marqué en contre. Une prestation terne avec un score positif comme celle à Larnaca ne conviendrait. Mais ce ne sera clairement pas une partie de plaisir !!

 

Quasiment 6 hommes frais. Un vrai turn over donc, avec une reprise, celle de Sané, après 2 mois d'absence.

 

Compo intéressante, mais plutôt pour moi en 4/2/3/1, avec Jussié en 9 1/2 derrière Crivelli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors ?

Pallois + Yambourré

ou

Pallois + Sané ??

Ou bien Sané-Yambéré ? euhhhhh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou bien Sané-Yambéré ? euhhhhh

 

oh le putain de combo cauchemardesque !

 

pour en revenir au match, je le sens pas terrible !

ça fait de la route quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso
Guilbert - Sané - Pallois - Contento
Poko - Chantôme - Saivet
Khazri - Rolan
Crivelli


5 nouveaux : Sané, Crivelli, Contento, Guilbert, Poko

La colonne vertébrale : Carrasso, Pallois, Khazri, Saivet, Chantôme (pour Sagnol) + Rolan (qui va bien nous mettre un but un jour) avec Plasil sur le banc pour ne pas trop le griller car il revient juste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, je pense qu'il a 3 mois pour se reprendre (Octobre, Novembre, Décembre). Si sur cette période il n'a rien montré de plus qu'actuellement, un départ en Janvier sera alors inéluctable.

 

inéluctable, inéluctable...

faut des clubs acheteurs pour qu'il soit inéluctable!

 

sinon ce match sent le piege à plein nez, un match nul serait deja une bonne operation!

le rubin est devenu une très bonne équipe, qui évolue en L1 depuis à peine 10 ans (jamais avant dans leur histoire il me semble) suite au rachat du club par...le maire de la ville^^ (il est plus proprio maintenant je pense, mais à l'époque ça m'avait marqué, c'était vers 97 98 je crois), qui a déjà 2 championnats et 1 coupe à son palmares et qui compte facilement 15 internationnaux A dans leur effectif, c'est loin d'être des toquarts!

Share this post


Link to post
Share on other sites
inéluctable, inéluctable...

faut des clubs acheteurs pour qu'il soit inéluctable!

Pas forcément, cela peut être un prêt. En plus de voir sa côte de confiance de son entraineru diminuer, Thelin, a part dans les interview du site off, ne montre pas vraiment de joie de vivre sur le terrain ou sur le banc (et ce ne sont pas les sifflets qui vont faire changer la donne). Si pour cette première partie de saison, la courbe ne s'inverse pas, il est fort probable que la question d'un départ en janvier se posera. Et cela satisfera toutes les parties.

 

Dans tous les cas, nous n'en sommes pas là. Il l'aura du temps de jeu encore sur ces 3 derniers mois, à lui de jouer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas forcément, cela peut être un prêt. En plus de voir sa côte de confiance de son entraineru diminuer, Thelin, a part dans les interview du site off, ne montre pas vraiment de joie de vivre sur le terrain ou sur le banc (et ce ne sont pas les sifflets qui vont faire changer la donne). Si pour cette première partie de saison, la courbe ne s'inverse pas, il est fort probable que la question d'un départ en janvier se posera. Et cela satisfera toutes les parties.

 

Dans tous les cas, nous n'en sommes pas là. Il l'aura du temps de jeu encore sur ces 3 derniers mois, à lui de jouer.

 

Willy a insisté dans sa dernière conférence de presse, sur le cas de joueurs qui ne se donneraient pas à leur maximum lors des entrainements, qui auraient mauvais esprit. En précisant que s'ils ne faisaient pas les efforts souhaités, ils sortiraient.

 

Cette dernière précision sous entendait elle seulement, sortir des onze alignés ou transférables ? Quant aux joueurs concernés, relativement facile à cerner, Thelin et Contento.

 

Là les deux sont dans le groupe. S'ils ne jouent pas d'entrée ou en cours de match, on aura un début de réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils restent sur 4 matchs sans victoires avec 1 nul et 3 défaites, la dernière ce week-end chez eux contre la grosse équipe d'Ural! Presque relégable dans leur championnat. Faut arrêter d'avoir peur c'est minimum nul là, et faudrait quand même penser à regagner à l'extérieur un jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×