Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J11] Bordeaux 1-0 Troyes

Recommended Posts

500211.pngVS 500073.png


LA GUERRE DE TROYES


langfr-110px-Logo_de_la_Ligue_1_(2008).svg.png


Troyes n'a pas gagné un seul match cette saison. Troyes a la pire défense du championnat (19 buts) == > Victoire assurée ?

Faut aller chercher les trois points !!!

Allez Bordeaux !

__________________________________________________

Arbitres Officiels

Arbitre Principal : M. Ennjimi
Arbitres Assistants : M. Danizan et M. Tugdual
Quatrième arbitre : M. Batta

Le dernier Bordeaux-Troyes saison 2014/15

BORDEAUX 0-0 TROYES
Samedi 22 décembre 2012
19 726 spectateurs
CARRASSO/ MARIANO-SANE-PLANUS-MARANGE / SERTIC-PLASIL©-M.BELLAY-SAIVET / GOUFFRAN-JUSSIE


Historique
183770historique.jpg


Phrases d'avant-match

- Chantome avant #FCGBESTAC : "Je ne sais pas si @estac_officiel est l'adversaire idéal. Il faut arrêter de parler, jouer et gagner."
- W. #Sagnol avant #FCGBESTAC : "Je ne me sens pas menacé mais sous pression. Je pense que la pression fait avancer."
- Qui a dit " "La joie amène l'engagement, et l'engagement amène la performence." ?

En vrac

- la dernière fois qu'on a gagné contre Troyes à domicile, Enakarhire jouait en défense.
- Poko est suspendu.
- Pallois en cas de jaune ce weekend sera suspendu le prochain match.
- bon, bordel, vous allez les ramener ces 3 points ?!?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut une grande force mentale désormais pour la suite de la saison

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poule.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match sans vraiment d'intérêt ... La victoire est bien sur obligatoire, sans quoi la crise sera vraiment profonde. Une victoire pour que les joueurs regagnent un peu de confiance pour éviter le pire et enchaîner, mais ça ne touchera pas les supporters et il n'y aura aucune conclusion positive à tirer ! La saison est déjà pliée à 90%...

 

Quelle nouvelle invention Sagnol va nous sortir pour ce match ? Diabaté en arrière gauche ? Prior en meneur de jeu ?

La défense va encore bouger ou pas ? Moi je dis que oui, il va nous mettre Pablo.

 

--------------------Carrasso--------------------

-Guilbert---Sané------------Pallois---Poundjé-

-------------Chantôme----Poko-----------------

--Touré---------------------------------Khazri--

-------------Crivelli---------Jussie--------------

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match sans vraiment d'intérêt ... La victoire est bien sur obligatoire, sans quoi la crise sera vraiment profonde. Une victoire pour que les joueurs regagnent un peu de confiance pour éviter le pire et enchaîner, mais ça ne touchera pas les supporters et il n'y aura aucune conclusion positive à tirer ! La saison est déjà pliée à 90%...

 

Quelle nouvelle invention Sagnol va nous sortir pour ce match ? Diabaté en arrière gauche ? Prior en meneur de jeu ?

La défense va encore bouger ou pas ? Moi je dis que oui, il va nous mettre Pablo.

 

--------------------Carrasso--------------------

-Guilbert---Sané------------Pallois---Poundjé-

-------------Chantôme----Poko-----------------

--Touré---------------------------------Khazri--

-------------Crivelli---------Jussie--------------

 

Touré ? autant jouer à 10. Là au moins on a deux latéraux de métier. Par contre je placerais Khazri derrière un duo, disons Crivelli / Jussié ou Diabaté / Rolan. Ounas en milieu gauche, c'est le seul qui peut pallier l'absence de Belay.

 

Et si on reposait un peu ce pauvre Carrasso, qui ne montre plus aucun signe de sureté. L'heure de Prior, non ?

 

Au passage, avoir sorti Pablo, peut être pas la meilleure des idées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas trop didée sur le 11 dans sa globalité mis à part quelques points:

- à droite, je souhaite vraiment que Gajic s'y impose. Il ne m'a personnellement jamais trop déplu et Guilbert n'est pas sastisfaisant à ce poste.

- Crivelli doit etre titulaire. On doit s'appuyer sur des joueurs a ce type de mentalité pour s'en sortir.

- Rolan doit enchainer... et sa place est devant au coté de Crivelli !

- au milieu, je n'ai pas trop d'idée : Saivet devrait selon moi revenir sur le banc, mais qui mettre à la place: Yambéré pourquoi pas comme milieu défensif, ainsi, Chantome pourrait jouer comme relayeur... bref, un peu flou au milieu

 

 

CARRASSO

 

GAJIC-------SANE---PALLOIS-----POUNDJE

YAMBERE

 

CHANTOME

 

TOURE------------KHAZRI

 

CRIVELLI---ROLAN

 

 

 

 

@Méta: Poko est suspendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je garderais l'ossature des mauvais de jeudi, tant ils ont besoin de temps de jeu pour retrouver des automatismes.

 

Simplement Guilbert pour Poko et Ounas d'entrée, pour Touré.

 

Disons ça :

 

------------------------------------------CARRASSO

 

GUILBERT--------------------------- SANE--- PALLOIS------------------------------- POUNDJE

 

------------------------------------------CHANTOME

 

------------------SAIVET----------------- KHAZRI--------------------- OUNAS

 

---------------------------------------DIABATE--ROLAN

 

Entrants : Crivelli, Jussié, Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pitié les gars , en cas de victoire , ne pas venir me dire que ca va aller mieux ou que ca va changer ou qu on a eu une prise de conscience ! Ce match SI on le gagne , ca sera juste parce qu il y a rien en face! On reprendra le cours de notre médiocrité dés le suivant ! équipe de tocards. faites comme moi , pariez sur une défaite a chaque matchs, soit ca rapporte , soit on est content de la victoire ! ca soulage un peu la deception....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous envie d'avoir la force de faire des prédictions sur le 11 de départ..

Pas de prédictions, juste des choix/souhaits "d'entraineurs amateurs" comme beaucoup le sont sur ce forum. Il y en a qui proposent des recrutement de joueurs, d'autres des choix de 11.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais tellement qu'on se fasse piner...

 

A conjuguer à tous les temps possibles et ça va être folklo.

 

A recommander dans toutes les bonnes écoles de la République.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais tellement qu'on se fasse piner...

 

 

D'un côté, oui pour voir mais au final, on verra rien donc faut gagner mais on gagnera peut-être pas, pas sûr, on gagnera peut-être contre GDF ... ou pas, pas sûr ...

 

Sur 9 pts obligatoire, on va peut-être avoir 3 pts ... ou 5, ou 2 ou 7 ou ... je sors !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais tellement qu'on se fasse piner...

 

alors, aujourd'hui ogu nous présente le langage imagé...

 

ce matin nous avons eu le malaxage de boules je crois...ou le massage...j'ai un doute...

à un moment, il a même été question de "pomper" ou "pompage"...en tout cas quelque chose en rapport avec l'industrie pétrolifère...

ce soir, il remet à l'honneur une vieille expression des années 90..."se faire piner"...

alors, la tournure viendrait du monde des rémouleurs...la pine (ou la pline selon certaines régions) étant un petit outil servant à biseauter les coupes-ongles...

mis en lumière à la cour du Duc d'Orléans, on allait faire piner (ou pliner donc) ses petits outils d'entretien personnels ce qui constituait, à l'époque, le dernier chic aristocratique !

par quel mystère aujourd'hui, l'expression a "muté" en une invitation à se faire troncher, défoncer, niquer etc...???

 

magie de la langue française sans aucun doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×