Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL - J4] FC Sion 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Curieux de voir ce match. Déjà de l'engagement, de l'envie et de la solidarité. Pour le génie c'est mort...

Tout le monde leur demande de l engagement , de l envie etc .... et souvent dans ce cas la , y a un tocard qui confond engagement et agressivité. Donc , vu qu on n en manque pas (de tocard) , je prédis un rouge au minimum !

Share this post


Link to post
Share on other sites
DG tu fais bide sur bide avec tes vannes quand même :Diabolo pour WGLT09:

 

Meuh non, faut comprendre, c'est tout ...

 

Bon ok, il est seul à comprendre mais bon ...

 

 

Victoire facile, tel le phénix, nous allons renaître de nos cendres !

 

 

Je sens une pointe d'ironie Seb' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire facile, tel le phénix, nous allons renaître de nos cendres !

 

t'as pas un animal qui renait de la boue plutot?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
quand même, la question essentielle c'est : peut-on tomber encore plus bas ?

 

Pour l'instant on est encore en lice pour notre record d'il y a 2 ans : 1 victoire en 6 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, elle commence à quelle heure la comédie jeudi, c'est pas indiqué sur le topic ? (pffff, il fait le boulot à moitié le Mini ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde leur demande de l engagement , de l envie etc .... et souvent dans ce cas la , y a un tocard qui confond engagement et agressivité. Donc , vu qu on n en manque pas (de tocard) , je prédis un rouge au minimum !

 

Pas faux ! Chantôme ne jouera pas contre Rubin ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas faux ! Chantôme ne jouera pas contre Rubin ! ^^

 

De toute façon si Bordeaux ne gagne pas demain soir, c'est terminé. Pour Liverpool, comme pour Rubin, autant envoyer des équipes B, car on aura besoin de toutes les énergies pour remonter au classement.

 

On a déjà Khazri, pour qui c'est fini l'Europa league, Chantome va suivre et je vois bien Poko et Crivelli suivre le même chemin. Tous ceux qui se battent quoi.

 

Alors on aligne qui ? Je penche pour un 4/2/3/1 sécurisé, avec les retours de Diabaté seul devant, Jussié derrière, Belay à gauche, Ounas à droite en fausse patte.

 

---------------------------------------------------CARRASSO

 

GUILBERT---------------------------------- SANE------- PALLOIS------------------------------------- CONTENTO

 

----------------------------SAIVET-------------------------------------- CHANTOME

 

OUNAS-------------------------------------------- JUSSIE-------------------------------------------------- BELAY

 

----------------------------------------------------DIABATE

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh....

à part sion qui a fait le plein de point, les 3 autres équipes ont fait que des defaites et des nulles. Liverpool 3 pts, rubin et bdx 2 pts, en cas de defaite faut pas jeter l'éponge hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon si Bordeaux ne gagne pas demain soir, c'est terminé. Pour Liverpool, comme pour Rubin, autant envoyer des équipes B, car on aura besoin de toutes les énergies pour remonter au classement.

 

On a déjà Khazri, pour qui c'est fini l'Europa league, Chantome va suivre et je vois bien Poko et Crivelli suivre le même chemin. Tous ceux qui se battent quoi.

 

Alors on aligne qui ? Je penche pour un 4/2/3/1 sécurisé, avec les retours de Diabaté seul devant, Jussié derrière, Belay à gauche, Ounas à droite en fausse patte.

 

---------------------------------------------------CARRASSO

 

GUILBERT---------------------------------- SANE------- PALLOIS------------------------------------- CONTENTO

 

----------------------------SAIVET-------------------------------------- CHANTOME

 

OUNAS-------------------------------------------- JUSSIE-------------------------------------------------- BELAY

 

----------------------------------------------------DIABATE

 

Perso j'ai mis en gras ceux qui me semble être les boulets. Contento juste parce qu'il est nul en fait ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×