Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL - J4] FC Sion 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

touche pas à carrasso!

 

Carrasso est l'uns de nos leader si ce n'est le principal. Si le groupe réagit ainsi puis explose, il est aussi responsable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon si Bordeaux ne gagne pas demain soir, c'est terminé. Pour Liverpool, comme pour Rubin, autant envoyer des équipes B, car on aura besoin de toutes les énergies pour remonter au classement.

 

On a déjà Khazri, pour qui c'est fini l'Europa league, Chantome va suivre et je vois bien Poko et Crivelli suivre le même chemin. Tous ceux qui se battent quoi.

 

Alors on aligne qui ? Je penche pour un 4/2/3/1 sécurisé, avec les retours de Diabaté seul devant, Jussié derrière, Belay à gauche, Ounas à droite en fausse patte.

 

---------------------------------------------------CARRASSO

 

GUILBERT---------------------------------- SANE------- PALLOIS------------------------------------- CONTENTO

 

----------------------------SAIVET-------------------------------------- CHANTOME

 

OUNAS-------------------------------------------- JUSSIE-------------------------------------------------- BELAY

 

----------------------------------------------------DIABATE

 

Ah non stp pas contre Liverpool je serais à Anfield...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut etre qu'il en a marre depuis toutes ces année de voir les memes joueurs casser les couilles...

 

Qu'il le dise. Quand ce sont des problèmes gérables ok pour que cela reste en interne. Mais quand on lit ce que l'on a pu lire hier...Je dis qu'il doit ouvertement en blâmer certains, sinon c'est que quelque part il valide !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'instant on est encore en lice pour notre record d'il y a 2 ans : 1 victoire en 6 matchs.

Oui facile au mieux nul contre le Rubin et branlées à Liverpool et Sion !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il le dise. Quand ce sont des problèmes gérables ok pour que cela reste en interne. Mais quand on lit ce que l'on a pu lire hier...Je dis qu'il doit ouvertement en blâmer certains, sinon c'est que quelque part il valide !

Comme au taff, le linge sale se lave en famille, à moins qu'un joueur soit bête et révèle tous à la presse anonymement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme au taff, le linge sale se lave en famille, à moins qu'un joueur soit bête et révèle tous à la presse anonymement.

 

Oui.

 

Et la direction aussi. Quand ils lisent cela et qu'il n'y a pas de réaction, je n'en reviens pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends qu'on est envie de savoir, mais si ça commence à débaler dans la presse plus que ce uqi est déjà sorti, ça va faire du sale!

On verra sur le terrain, c'est la meilleure réponse qu'ils peuvent nous donner, si tant est qu'ils veuillent répondre

 

je comprends qu'on est envie de savoir, mais si ça commence à débaler dans la presse plus que ce uqi est déjà sorti, ça va faire du sale!

On verra sur le terrain, c'est la meilleure réponse qu'ils peuvent nous donner, si tant est qu'ils veuillent répondre

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends qu'on est envie de savoir, mais si ça commence à débaler dans la presse plus que ce uqi est déjà sorti, ça va faire du sale!

On verra sur le terrain, c'est la meilleure réponse qu'ils peuvent nous donner, si tant est qu'ils veuillent répondre

 

je comprends qu'on est envie de savoir, mais si ça commence à débaler dans la presse plus que ce uqi est déjà sorti, ça va faire du sale!

On verra sur le terrain, c'est la meilleure réponse qu'ils peuvent nous donner, si tant est qu'ils veuillent répondre

Je viens de lire sans me rendre compte de ton mess...je fais un burn out a cause des joueurs. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, elle commence à quelle heure la comédie jeudi, c'est pas indiqué sur le topic ? (pffff, il fait le boulot à moitié le Mini ...)

On ne remarque même pas mes supers blagues dans l'ouverture de topic. Sniff

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne remarque même pas mes supers blagues dans l'ouverture de topic. Sniff

 

Le fion ? Mais si, mais si...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'en avait d'autres Mini, "Bordeaux va-t-il passer le mur du sion?"

 

ou en chanson :

 

Scions, scions, scions du bois

Pour la mère, pour la mère

Scions, scions, scions du bois

Pour la mère Nicolas

Qui a cassé ses sabots

En mille morceaux

 

Scions, scions, scions du bois

Pour la mère, pour la mère

Scions, scions, scions du bois

Pour la mère Nicolas

Qui a cassé ses sabots

En mille morceaux

 

Scions, scions, scions du bois

Pour la mère, pour la mère

Scions, scions, scions du bois

Pour la mère Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Bruce Wayne comme arbitre de touche. Héhé. On est dans le top de l'humour-là.

 

 

 

 

 

(PS: ne cherchez pas, il n'y a même pas de jeu de mots avec les vrais arbitres de touches de demain)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils viennent d'atterrir à Sion :

 

CS96lXlWcAAQSTe.jpg

 

 

 

 

Willy les a mis en mode combat!!!!

 

1GM-unif-1.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×