Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J15] Bordeaux 1-4 Caen - Mais il n'y a pas de problèmes ...

Recommended Posts

Après Nice, ça se répète. Willy Sagnol dit : "ce jeune groupe n'a pas l'habitude d'autant de matchs à la suite et cède psychologiquement. Le physique n'est pas en cause". Bon on le savait tous qu'il n'y avait pas le groupe pour jouer sur tous les tableaux. Alors pour éviter ça, fallait il aligner des équipes B en Europa league ? Francis Gillot l'a fait et à temps, il en a pris pour son grade, mais ça a permis de revenir un peu au classement.

 

Pourquoi changer si vite Guilbert ? de toute façon lui ou un autre, Bordeaux n'a plus de latéral droit de bon niveau, juste des débutants. Autant tenter de dynamiser avec l'entrée de Rolan. Seulement Rolan, il semble cuit de chez cuit, ça n'a rien dynamisé du tout.

 

Et ce pauvre Yambéré, remis titulaire faute de mieux à un poste ou il est tout, sauf sur. Il coûte 2 buts. Et Sané, au supplice sur tous les ballons. Et pourtant cette défense centrale a hélas, de l'avenir, Pallois hors service de longues semaines et Pablo souffreteux. J'en viens presque à me demander, s'il ne fallait pas faire une pige d'un an avec Marc Planus.

 

Et quand défensivement c'est aussi faible, on sait bien que bien attaquer est difficile.

 

Diabaté a été sifflé à sa sortie. mais a t'il seulement eu un ballon jouable ? Il marque cependant, mais hors jeu sifflé.

 

En résumé, ça va mal, très mal et on va aller à Bastia, concurrent direct pour le maintien et qui lui, a l'habitude de ces joutes difficiles. Si on ramène un petit point (et sans nouveaux suspendus ou blessés) ce sera déjà bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et le score n'est pas le pire, Loïc. A part le but, on s'est procuré une demi occasion sur une frappe lointaine. Et même à 1-0 et à 2-0. Aucune imagination, aucun rythme, aucune technique, aucune volonté... Rien, rien, rien. Vraiment un match honteux. Et cerise sur le gâteau, Sagnol sort Guilbert après 20 minutes, histoire de l'humilier. Le gars sanglote sur le banc.

 

Et même, Carrass' fait plusieurs parades, malgré son match terni par quelques boulettes...

 

 

Nan, ils vont te dire qu'on a pas pu faire venir des joueurs parce qu'en étant relégable, ça n'attire pas ! Pratique !

 

C'est exactement ca.

Après nous bassiner qu'on est le 5ème budget, qu'on doit jouer l'Europe voir même la LDC (!!!) y'a 3 jours..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils sont nul....nul ...completement nul, incapables de faire deux passes de suite , incapables de faire des appels , incapables de tout, si ça c est une équipe de pros , alors il vaut mieux aller voir nos filles , elles au moins elles jouent au ballon et se font plaisir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tain, j'ai la haine ce matin, ça faisait longtemps à ce point ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dis donc Triaud, Sagnol..., les discours d'après Ajaccio ont été porteurs. On a effectivement pris un virage a 90°C depuis pas certains qu'il soit vers le haut du tableau !!!

 

A la volée, je dirai :

 

CARRASSO 1

 

GUILBERT 2

POKO 0

SANE 1

YAMBERE 1

CONTENTO 2

 

CHANTOME 2

SAIVET 1

 

M.BELLAY 3

KHAZRI 2

DIABATE 0 (année 2015 catastrophique pour lui)

ROLAN 1

 

PLASIL 2

CRIVELLI 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ce soir, il y a quand même des motifs de satisfaction. On a marqué à 10 contre 11. A partir de 0-4, les joueurs se sont bien battus.

Poko va pouvoir se reposer. Il en a besoin."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu vois la compo d'hier franchement ... Comment peut-on dire que les joueurs ne sont pas au niveau ?

 

Guilbert fait sa première saison pro.

 

Yambéré n'a rien à faire sur le terrain, il ne jouerait dans aucun club en L1 !!

 

Sané a toujours été ultra surcôté, aujourd'hui il est encore plus mauvais qu'avant, et sans un patron à côté de lui il devient totalement mongolien.

 

Contento, c'est très moyen, t'as 10 arrières gauche meilleurs en L1 minimum.

 

Poko c'est du niveau L2, et j'exagère pas.

 

Saivet n'est qu'un joueur moyen de L1 très très irrégulier. A un nouveau poste où il parait de moins en moins à l'aise.

 

Diabaté, on le connait, il dépend énormément du niveau de ses partenaires. Encore + quand il a 5 matchs en 1 an dans les jambes.

 

Ne reste plus que Chantôme qui n'a rien de foufou et qui ne joue pas son poste, Khazri qui n'est plus décisif depuis 7 matchs et qui a toujours été très brouillon dans son jeu et NMB qui était peut être le seul à essayer de provoquer un peu, mais ce n'est pas un top joueur.

 

L'équipe est au niveau où elle doit être, ça sert limite à rien de leur chier dessus puisqu'ils sont simplement mauvais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain, j'ai la haine ce matin, ça faisait longtemps à ce point ...

Sérieux ?

Y a rien de nouveau pourtant !

 

Moi, j'ai plutôt kiffé hier...ils me sont tellement antipathiques que les voir ridicules à ce point ça a illuminé mon Dimanche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux ?

Y a rien de nouveau pourtant !

 

Moi, j'ai plutôt kiffé hier...ils me sont tellement antipathiques que les voir ridicules à ce point ça a illuminé mon Dimanche...

 

 

Oui, sérieux.

 

Rien de nouveau en effet mais le score me fait rager clairement.

 

Comme je l'indiquais les derniers jours, je ne m'attendais pas à une victoire mais un nul ou petite défaite mais là, non, 1-4, c'est trop, beaucoup trop contre Caen même s'ils marchent sur l'eau en ce moment. Mal au cul ...

 

Je viens de voir le résumé et clairement, la défense est nullissime, c'est affligeant.

 

Et les discours d'après match ne font que renforcer mon sentiment. Ca faisait longtemps ...

 

Notre club coule plus que jamais, ça fait de plus en plus mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le savait, Pallois tenait la baraque derrière, quasiment à lui tout seul. Quand il est moins bien ou absent (et là ça va être pour un bout de temps), ça flotte, ça ne réagit pas, c'est portes ouvertes. Carrasso a du trembler à chaque offensive Caennaise.

 

Peut être que Pablo présent, avec Yambéré en sentinelle ç'aurait été un peu meilleur. Paut être ...

 

Sané sera prochainement suspendu, tout comme d'ailleurs Saivet. Poko lui, qui se bat, maladroitement, mais qui se bat, devient l'éternel suspendu.

 

On va avoir du mal jusqu'à fin Décembre (et notamment contre oeme) à concocter une défense qui tient le choc. Des buts, ce pauvre Carrasso (qui se marque un but tout seul contre Caen) va en encaisser et des ridicules à foison.

 

Et pourtant il va falloir se battre pour arracher des points, plus que 4 pts devant le premier reléguable.

 

En ce moment, un vieux de la vieille comme Marc Planus ferait du bien. Regardez le rôle de Hilton à Montpellier.

 

En d'autres temps, j'aurais demandé l'union sacrée. Mais ça sous entend une alliance, de l'estime, entre toutes les composantes Girondines. Or déjà on sent que les supporters, même les plus anciens, ont lâché le club, ses institutions, ses joueurs et qu'à la place de l'affection inconditionnelle, s'installe de l'indifférence.

 

Voilà cinq ans que je ne suis pas rassuré avant les 42/44 pts du maintien, tant je sens qu'il faudrait peu de choses pour basculer dans le mauvais wagon. Là, il y a un sacré cumul de risques : Un groupe moyen, usé par beaucoup de matchs, probablement miné de l'intérieur (récentes déclarations du fameux joueur anonyme) et largement diminué par les suspensions et blessures à répétitions. Le tout probablement aggravé par un coach qui a perdu le fil depuis longtemps.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux ?

Y a rien de nouveau pourtant !

 

Moi, j'ai plutôt kiffé hier...ils me sont tellement antipathiques que les voir ridicules à ce point ça a illuminé mon Dimanche...

 

C'est tout à fait ça, au mot près. Je me réjouis de leurs défaites comme je me réjouis de tout projet qui capote quand il est mené en dépit du bon sens. La réalité rattrape les discours de tous les gros pitres du club et c'est heureux.

 

Alors je dois être un "mauvais supporter", "expatrié" de surcroît, mais comme les vrais bons supporters autoproclamés ont opportunément déserté le forum ou retourné leur veste, on devrait être tranquille jusqu'à la prochaine fanfaronnade!

 

Merci aux Caennais d'avoir enchanté ma fin de week-end, j'ai beaucoup rigolé et j'ai vu du foot de leur côté!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas vu le match (plus d'envie depuis un petit moment), juste un résumé et vos commentaires.

Mais le problème est profond, j'ai cru que Sagnol allait arriver à faire quelque chose de cette équipe mais c'est affligeant de voir ça.

Des joueurs moyens ça on le savait mais franchement Sagnol j'en peux plus.

Des choix en dépit du bon sens, placardisation des jeunes après leur avoir fait miroiter du temps de jeu...

C'est lui le pire de cette "équipe" (j'ai du mal à écrire le mot équipe).

Les dirigeants font des économies certes, mais ces joueurs bien menés devraient au moins tenir leur rang dans le ventre mou de la L1.

Là rien, le néant.

Sagnol doit partir, vite, il est totalement incapable de diriger quoi que ce soit, ne serait-ce qu'une crèche.

Au mercato trouver 2 defenseurs centraux revanchards, même moyens, mais des qui en veulent.

un vrai 6 costaud .

Et par pitié, des joueurs avec un cerveau.

Et cet été grande purge, dehors Sané en priorité, j'en peux plus de le voir ricaner quand il fait de la merde.

Si bien sur on est encore en L1...des points, vite, ça urge. :requinkv9:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sané, Poko suspendu pour Angers, Pablo et Pallois out... Il va faire comment le ptit Sagnol? Vu qu'il peut pas blairer Guilbert on va s'orienter sur un petit Yamby-Chantôme en DC ? Allez freestyle !

Déjà que Chantôme est mauvais dans une position reculée...

 

Et qu'on ne parle plus de la "malchance" du mois d'août où on avait de vraies blessures, là les joueurs sont juste cons, à prendre des cartons stupides, et tout simplement mauvais.

Un bon joueur ca sait se tenir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×