Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J17] Bordeaux 1-0 Guingamp

Recommended Posts

Désolé mais soutenir cet entraineur avec ses resultats minables et sa tactique qui chnage tout le temps c est imcomprehensible meme honteux. Ne pas sortir la grande squcisse avec un matche minable qui joue que vers l arriere et 200 fois hors jeu et ne pas le remplacer !!!!!!

 

C est pas du tout du coatching c est de la merde!!!! Et je reprend ses dire a mr sagnol au foot pour ganger il faut marquer un but de plus que l autre. Mais pour ca, faudrait mettre les bon joueurs et a leurs places et arreter de changer de tactique toutes les 5 minutes. Mr triaud, prenez vous couilles et virez moi ce mec et prenez un vrai un bon qui est libre d ailleurs. Vive jean marc furlan a la tete des girondins et donnez se grand con de diabaté a qui le voudra !!!!!!

 

A la vue du résumé de 2004, c'est moi où on a l'impression que techniquement les joueurs de l'époque étaient d'un niveau bien meilleur que maintenant !?!

 

Le centre de Basto, le contrôle orienté de Deivid, le plat du pied tranquillou de Franco sur le but...

Laisser 90mn un diabaté plus mauvais que tout qui ralenti le jeu. Deja que le jeu est pas la, pourquoi ce type sur le terrain, un coatch et un bon doit voir ca sinon il est aveugle complet. Et son discour et sa tactique ne passe plus du tout et au fils des matchs qui s enchainent c est de plus en plus minable. Les controles les passes la base du jeu, on ne sait pas le faire mais on garde sur le terrain ces gens la. Moi je trouve incroyable qu'un type qui porte le num 33 se sorte le doigt du cul. Il a peine 18ans et sans lui ont gagnent pas ce soir.

 

Donc Mr de tavernos et triaud si vous voulez rester en ligue 1: virer sagnol et prenez furlan; un vrai tacticien et coach qui malheureusement pour lui a gardé un equipe de ligue 2 en ligue 1. Merci la aussi les dirigeants. Donnez lui les clés et on restera en ligue 1. Car pour moi a Angers, on va perdre. Et contre l om (eculé de club) on va perdre aussi !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:arghug9: Je suis entrain de mourir...j'ai plus de souffle...

p o n c t u a t i o Nn ssSs

bin moi je suis bordelais et fiere de l etre et cette equipe me fait honte ,j ai 15a de foot dans les jambes certe a petit niveau mais moi je me bougeais sur le terain pour defendre mon equipe et sans salaire !!!!!!!!!!!

respectez se maillot et mr bez !!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on ne le critique pas!^^

ce que veut dire foulamerde, c'est que ton post est très difficile à lire parce qu'il est "massif", un peu comme un match de sané.

 

Un petit "à la ligne" par ci par là, et d'un coup ca devient plus lisible, donc plus comprehensible, et du coup c'est plus mieux!

 

sinon sur vos analyse je noterai aussi le match de guilbert pour sa 2e mi temps en dc: à la blessure de pablo je me suis bien demandé ce qui allait se passer, et au total plutot une bonne surprise de le voir à ce poste.

 

je retiens:

--

carasso, rien à faire sur ce match et malgré ça il a failli se foutre un but tout seul, un gag.

diabaté et rolan, comme dit plus haut ça devait etre une attaque de feu, bon ba voila!

 

-

saivet, plasil, mais rien de plus surprenant que d'habitude.

 

+

contento, khazri (mais arrete avec ton cinema bordel! faudrait faire une compil de ses roulages par terre de douleur fictive) qui ont montré de l'envie

yambi, pour son but et ses dribbles vers la 40ieme qui m'ont fait bien rire (bon ok c'est un faux +, mais ils étaient vraiment drole ses dribbles: recommence pas trop souvent qd même ça aurait pu couter un but et ca sert à rien)

guilbert pour ce que j'ai dit plus haut, si il avait pas jouer son match en dc on aurait sans doute fini avec moins de points

 

++

ounas.

Là où on attendait diabaté/rolan, on a crivelli/ounas, c'est plus efficace et vachement moins cher

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ounas : Homme du match, une très grosse seconde période. Titulaire !!! On s'en bat les couilles de "cramer" machin machin, il est bon, il doit jouer.

 

 

juste pour le fait de "cramer" un jeune joueur:

on a tendance à simplifier très souvent: il joue trop, on le crame

je pense que c'est un peu plus "complexe" que ça, et que ça n'a rien à voir avec un coté physique, mais juste mental.

on voit d'ailleurs que plein de jeunes joueurs accumulent les matchs sans aucun probleme, et ce à tout les niveaux:

areola, varanne, pogba, martial...

autant d'exemple de jeunes joueurs qui enchainent les matchs et les bonnes performances, alors qu'ils ont fait leurs debuts avant 20 ans.

 

La condition? Que ces joueurs puissent jouer sans pression pour trouver leur marques et leur football.

 

Un jeune doit avoir du temps de jeu, et ce qu'il montre durant ce temps doit lui en faire gagner d'autre (ou pas)

Un joueur comme crivelli ou ounas est en train de gagner sa place de façon légitime: ses performances vont dans son sens, et à la fois si il se chie il sait que derrière il y a du monde pret à jouer à sa place: pas de pression, peut se concentrer sur son foot, tout va bien il peut enchainer les matchs sans aucun pb.

 

autre cas: nos 2 dd. Eux se retrouvent a être titulaire par defaut, en cas de bourde on fait joueur un milieu au pied carré, là la pression est toute autre.

Eux on est en train de les "cramer": à eux, malgré leur jeune age, de gerer une situation des plus stressante, chose que des mecs bien plus agés ne savent pas forcement faire.

Bon ba forcement c'est un peu plus compliqué et ça va avoir des repercutions sur leur developpement "footbalistique" autre que si ils n'avaient à s'occuper que de eux.

 

3e cas: les "style kaabouni", qui se sont fait degorger le poireau par une certaine presse tout jeune et qui se sont pris pour des stars sans avoir besoin de le prouver.

Ba redescends vite bonhomme, sinon tu vas passer totalement à coté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai trouve Saivet bon dans ce poste (à la Pirlo)

C'est moi MB joue avec le frein à main on sent qu à tout moment il peut casser les reins à son defenseur...

Pablo/Pallois ca va le faire.....

 

Avec un gros 6 et un buteur ça va le faire puisque on a plus que le championnat et la coupe de France.

 

 

Diabate comment dire on a compris tu veux pas prolonger....

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la Pirlo?

 

Ca vous a pas suffit le Plasil "à la Pirlo"?

 

Sans même comparer leur talent (par égard pour l'italien), Saivet est très loin d'occuper le poste "à la Pirlo" : placement aléatoire en défense, mauvaise protection de son axe défensif, absence totale de jeu long et de transversales, compétences tactiques limitées.

 

je ne lui jette pas la pierre, ce n'est pas son poste! Mais de grâce arrêtons de voir nos joueurs plus beaux qu'ils ne le sont!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faut un box-to-box. C'était encore une fois criant aujourd'hui ... Sur les trois du milieu, seul Momo Belay arrivait à casser les lignes hier. C'était d'ailleurs le seul à tenter. Pourquoi pas essayer Khazri dans cette exercice d'ailleurs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je trouve incroyable qu un type qui porte le num 33 se sorte le doigt du cul il a peine 18ans et sans lui ont gagnent pas ce soir
Il a 19 passé d'un mois. Héhé

 

Merci de poster Ping33 et donner ton opinion sur la situation. Un p'ti bémol: essaye de mettre plus de ponctuation pour rendre plus lisible ton message. Merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant le match sur BeIN, Il y avait Rothen en plateau. A la vu du 11, la composition choisie par Sagnol l'a désagréablement surpris. Il a dit et je partage son avis, ne pas comprendre l'absence d'un vrai 6 ou tout du moins la présence de joueur plutôt créateur/relayeur au milieu quand bien même le focus, dans notre situation très critique, devrait se porter sur une stabilité défensive.

 

 

Je ne sais plus ses propos exacts. Mais c'était plus ou moins ça:

"Je ne comprends pas le choix de Sagnol de placer Plasil et Saivet au milieu: des joueurs qui sont portés vers le jeu vers l'avant mais qui n'ont pas les qualités requises pour apporter de la stabilité au 11. Le groupe de Sagnol est en plein doute et la priorité de Sagnol devrait rechercher de la stabilité offensive. Avec un tel 11, ils vont encore passer un match galère (il ne s'est pas trompé, ce fût le cas) même si il gagne. Je comprends les absences sur blessures, mais le choix des Sagnol ne sont pas rassurant pour autant"

 

Bref, je vous avouerai que je ne me souviens plus des termes exacts, mais son analyse était vraiment très juste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Rothen il n'a qu'a bosser avant de parler ! On ne l'a pas dans l'effectif ce joueur...A part si on avait Frankenstein à la place de Bedouet pourquoi pas.

 

On crée un monstre à partir des cadavres de Poko/Yambéré/Plasil et la on a un truc. Il faut juste vérifier le côté réglementaire et en parler aux familles des concernés quand même. Ca ne se fait pas sinon, enfin je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, j'ai beau chercher je vois pas un joueur sur les 20 dernières années être plus maladroit ET aussi souvent aligné. On a eu d'autres peintres mais ils étaient plus propres, ou alors cantonnés à un rôle dérisoire.

 

Même Basto savait faire une passe. Des bourrins comme Saveljic, Jemmalli ou Jurietti étaient nettement au-dessus du Gabonais avec une balle dans les pieds.

 

En + Poko a des carences tactiques prodigieuses, en fait à part une belle aérobie et de la motivation, il n'a pas grand chose pour un pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

juan cabrera, surnommé "la chevre".

 

Il est pas resté bien lgtps (tu m'étonnes) mais surtout une rumeur, jamais démentie, veut qu'en guise de Juan Cabrera, Claude Bez se soit fait arnaquer et offert son cousin et homonyme.

Rien que pour ça il vaut tout les titres de pire joueurs des gigis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×