Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J24] OL 3-0 FCGB

Recommended Posts

Si on veut rivaliser avec l'OL (et pourquoi pas gagner), le trio Vada Plasil Chantôme va devoir sortir un gros match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
les concurrents derrières risquent de les bouster....ils vont nous sortir un grand match.... :Allez FCGB - LT 2009:

 

En face il y a Gonalons/grenier/Darder, ce n'est pas de la merde non plus.

 

Pour moi ce match va se jouer sur notre flanc droit ou Debuchy avec Ounas ou Rolan se doivent de manger une ligne Bedimo/Valbuena en plein doute !

 

Il faudra quand même se méfier de leur aile droite avec l'expérience de Jallet et la vitesse de Cornet.

 

Je me demande qui va oser prendre le jeu en main car ça va contrer sévère ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

très dur de pronostiquer ce match n'empeche, perso j'ai pas la moindre certitude sur ce match!

 

Si, une, les lyonnais chercheront à faire un resultat.

Et encore, si ca se trouve ils vont etre prudent...

 

J'aimerai bien qu'on leur calle la pression quand même, qu'on les fasse douté direct, je pense que ça peut faire du resultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
très dur de pronostiquer ce match n'empeche, perso j'ai pas la moindre certitude sur ce match!

 

Si, une, les lyonnais chercheront à faire un resultat.

Et encore, si ca se trouve ils vont etre prudent...

 

J'aimerai bien qu'on leur calle la pression quand même, qu'on les fasse douté direct, je pense que ça peut faire du resultat.

 

C'est sur mettre la pression a une équipe qui doute, rien de mieux. En est on capable ? Est le plan de jeu ? Vivement 19H.

 

Ps: Toujours est il que Ounas le plan de jeu il s'en barre. Il va rusher B1 et planter la bomb. Après on cover site. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

1Paul BERNARDONI

3Diego CONTENTO

21Cédric YAMBERE

24Mathieu DEBUCHY

26Frédéric GUILBERT

11Clément CHANTOME

18Jaroslav PLASIL ©

23Valentin VADA

9Diego ROLAN

14Cheick DIABATE

22Adam OUNAS

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remplaçants:

 

 

30Jérôme PRIOR

6Lamine SANE

29Maxime POUNDJE

7Abdou TRAORE

10Mauro Wilney ARAMBARRI ROSA

13Thomas TOURE

27Enzo CRIVELLI

 

 

Malcom en tribunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Chantôme et Plasil sont inutiles...

0 pressing, plein de passes ratées pour Chantôme..

Au milieu on se fait marcher dessus et Grenier dicte totalement le jeu

 

D'ailleurs pourquoi Chantôme est plus haut que Vada ? (Et Plasil encore plus haut)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada avertit trop tôt maintenant faut qu'il fasse gaffe avant de s'engager.

1-0 pour Lyon qui se procure des occasions mais nous aussi. J'ai bon espoir qu'on claque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors super Diabaté titulaire hin ? Pour prendre les espaces, pour contrer SUPER SUPER C'est parfaitement son style !

 

Je l'avais dit qu'il fallait mettre Crivelli.

 

Une compo de merde, une défaite pour Sagnol, ce type ne sait même pas ce qu'il fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors super Diabaté titulaire hin ? Pour prendre les espaces, pour contrer SUPER SUPER C'est parfaitement son style !

 

Je l'avais dit qu'il fallait mettre Crivelli.

 

Une compo de merde, une défaite pour Sagnol, ce type ne sait même pas ce qu'il fait.

 

le 2 -0 n est absolument pas merité aucun arret de notre nouveau gardien a faire,par contre j ai pas compris pourquoi sortir debuchy on a vu de suite le niveau au dessus de la L1 par touré??? ounas oense que le foot se joue a 11 et pas a 1,le grand con qui ne saute jamais sur les ballons qui lui arrivent alors qui mesure 1m95 voir plus et desolé mais ce type n est pas un footballeur c est juste un pion en fait,techniquement mauvais ,vue du jeu affreux,et ralentis le jeu grave je regrette qu il ne soit pas partis car sagnol va le titulariser a tou les matchs , putain petais lui la guibole a l entrainement je n en peu plus de ce grand con qu il marque sans le faire expres,la bicyclette il a fait expres mais elle est pas dedans comme par hasard,se mec est mauvais il est simplement chanceux!!!!!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×