Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J25] FCGB 1-4 ASSE

Recommended Posts

on va à Guingamp (on peut espérer un nul), on reçoit Nice (tout peut arriver mais ils savent bien nous jouer),on va à Reims(qui sont en forme), réception du GFCO,déplacement à Toulouse et réception de Bastia.

En avril on aura Marseille Monaco et PSG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne crois pas que W-S devienne un grand coach , mais au moins il aura essayé de remettre de l 'ordre dans la maison et , un peu de discipline. Ce qu ont essayé d autre avant lui sans réussir . C 'est pas gagné loin sans faut .....il reste peut être encore des semeurs de merde .....Affaire a suivre.

 

Je pensais justement aux tires au flanc et autres fouteurs de merde.

Qui sont-ils au juste: Sané, Prior, Touré...?

 

Mais y'a pas que dans le vestiaire où c'est le foutoir apparemment , sur le terrain c'est aussi la cata, la mémèr...

Meme lorsqu'ils ne sont pas sur le champ.

Je pense que ça va au delà de ça, le mal qui nous ronge est dans les têtes c'est sur, mais qu'est ce qui ne va pas chez nous, et surtout comment l'endiguer?

 

On attend le mimi, le rara... Willy Sagnol est son fameux détache-tout importé de Bavière.

 

Désolé j'ai pas beaucoup dormi cette nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso j'imagine bien sané jussié touré, pe bien traoré en plus discret (en temps que zidane du mali, faut pas la ramener!)

 

Sinon méta vends surtout pas ton abonnement, garde le sous verre, quand tu le regarderas dans 10 ans ca te fera marrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernardoni : Malheureux gardien, balancé dans des matchs compliqués avec une défense très faible. Il n'a pas su faire de miracle. Le pire c'est qu'il a la réussite à 0. Compliqué... Surtout que les attaquants stéphanois étaient bien motivés à lui mettre encore plus la pression.

 

Debuchy : C'est simple, Sainté n'a absolument pas joué de son côté. Du coup il a été plutôt discret puisqu'il n'a pas encore le rythme. J'ai souvenir de quelques montés intéressantes avec notamment un super débordement + centre en première ! Pour personne.

 

Guilbert : La même remarque que pour Debuchy, Sainté n'est pas passé par la droite alors Guilbert s'est fait discret. Signe d'un milieu sans talent ni mouvement, je l'ai vu plusieurs fois casser les lignes balle au pied pour pouvoir relancer correctement ... Oupas. Seulement 7 ballons gagnés et 5 ballons perdus, pour un DC c'est juste improbable et révélateur du plan de jeu de l'asse.

 

Yambéré : Totalement l'inverse, c'était la victime numéro 1 des stéphanois. 22 ballons gagnés, 20 perdus ! Match catastrophique, il a été pris constamment par de longs ballons dans le dos et c'était la panique totale. Le pire c'est qu'il se retrouve capitaine... Quel triste scandale. 3éme but de la saison sinon, autant que Rolan ou Crivelli en L1.

 

Contento : Il a enchainé les matchs moyens, mais là il n'a pas été bon. Victime aussi du plan Yambéré, il n'a été d'aucun secours et a plongé avec son coéquipier. Offensivement c'était néant, il a 0 entente avec Rolan et a multiplié des sprints inutiles à contre temps téléphonés. Très faible.

 

Chantôme : Le chien fou, il court partout, n'importe comment et fait des fautes. 5 sur ce match, c'est énorme. C'est incroyable qu'il ne termine pas avec un carton. Il est loin le joueur convoqué en EDF, avec son niveau là il serait même pas sélectionné avec le Togo. Vivement sa fin de contrat, il ne faut surtout pas le prolonger.

 

Plasil : Le seul mec qui peut sortir sous les applaudissements après un match moyen quand on perd 3-1.... Ca change, il n'a pas été si nul, juste moyen.

 

Arambarri : Beaucoup beaucoup trop light. Bien aidé par un arbitre complétement con qui lui pourri direct son match. Il va lui falloir du temps... Belle idée de Sagnol de se priver de Vada qui est son meilleur joueur au milieu.

 

Rolan : J'ai mal au ventre de le voir à gauche, il est totalement paumé. Comment lui en vouloir ? On voit qu'il n'est pas à l'aise et que c'est pas son poste. Il s'est révélé comme attaquant et se retrouve à jouer sur les côtés, à gauche pendant 70min et à droite pendant 20. Mais what ??? Je souligne tout de même qu'il n'a pas baissé les bras et n'a pas hésité à revenir très souvent défendre. Il doit bien kifer Sagnol lui !

 

Malcom : Comme on pouvait s'y attendre, c'était un peu light et pas de surprise. Il a l'air de tater le ballon, on verra avec le temps mais pour le moment je préfère carrément un Touré... kfhsfjshdflmsjfklqsdfhlqsdhflmq

 

Crivelli : Le pauvre. Entouré de Sall et Pogba, avec Rolan totalement paumé à sa gauche, Malcom qui débute à sa droite, et Plasil qui est censé lui donner des ballons ???? Mais que peut-il faire ??? Prendre la profondeur comme le voulait Sagnol ? Crivelli n'est pas un buteur, pas encore du moins, il n'a pas su profiter des 2/3 centres potables du match comme aurait pu le faire un Diabaté. Encore un qui se fait cramer par notre ami Willy.

 

Diabaté : Quand Crivelli est sur le terrain, on bombarde de centre et rien d'autre. Quand Diabaté est sur le terrain, on ne centre plus et on le cherche dans les pieds dos au but et à combiner dans la surface. Ou comment faire les choses à l'inverse. C'est grave. J'ai même vu Diab s’agacer et venir réclamer des centres après une combinaison ridicule entre Touré et Contento.

De tout façon, à quoi ça servait de le faire rentrer ??? 3-1, 15 minutes à jouer.. Qui y croyait ? Il fallait le faire rentrer bien plus tôt ou pas du tout. Au final il était sur les nerfs et se prend un rouge. BIEN JOUE WILLY

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 1er but, c'est Crivelli qui pas assez grand pour dégager, monte le ballon pour Pajot. Le 2eme but est hors jeu.

 

Bon, c'était plié, car même s'il restait plus de 80 minutes, on connait la puissance et l'efficacité de l'arrière garde Stéphanoise. D'autant plus qu'il a fallu changer très vite de stratégie, pour tenter de revenir au score.

 

Ensuite deux erreurs de placement en défense centrale et le tir aux pigeons face à notre goal débutant.

 

Bref y'a pas eu de match.

 

Willy Sagnol, en manque cruel de valides, souhaite refaire le coup d'Angers et puiser dans la CFA pour la réception de Nantes. On verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 1er but, c'est Crivelli qui pas assez grand pour dégager, monte le ballon pour Pajot. Le 2eme but est hors jeu.

 

Bon, c'était plié, car même s'il restait plus de 80 minutes, on connait la puissance et l'efficacité de l'arrière garde Stéphanoise. D'autant plus qu'il a fallu changer très vite de stratégie, pour tenter de revenir au score.

 

Ensuite deux erreurs de placement en défense centrale et le tir aux pigeons face à notre goal débutant.

 

Bref y'a pas eu de match.

 

Willy Sagnol, en manque cruel de valides, souhaite refaire le coup d'Angers et puiser dans la CFA pour la réception de Nantes. On verra bien.

 

Je croyais aussi mais sur les ralentis, il est couvert. D’après les commentateurs de Bein c'était Arambarri justement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je croyais aussi mais sur les ralentis, il est couvert. D’après les commentateurs de Bein c'était Arambarri justement.

 

Je viens de revoir le match sur Girondins TV, Tresor et le commentateur sont aussi de mon avis, c'est léger mais il y a hors jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et comme Trésor est d'aussi bonne foi que toi quand il s'agit de dédouaner le FCGB...

 

Donc pour la énième fois, il n'y a pas hors-jeu, la preuve en image :

 

746663Capturedcrande20160208160747.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fait de jeu, qui n'occulte pas l'absence de Poko (qui avait été excellent au match aller dans le chaudron) et de Diabaté au coup d'envoi.

 

On lance les jeunes, y compris le goal, trop tôt et dans de mauvaises conditions. Les Verts ont cent fois mérités la victoire, même si le score est trop large. Eux, malgré Europa league ont beaucoup moins de blessés à l'infirmerie, le jeu est plus délié, ils sont costauds derrière et visiblement ils ont choisi de démarrer les matchs à 100 à l'heure, alors qu'à Bordeaux ont attend d'avoir pris un pion pour réagir. Là deux d'un coup, pour le prix d'un.

 

Le problème est aussi là, comment se fait il que ça démarre si lentement et à domicile en plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème est aussi là, comment se fait il que ça démarre si lentement et à domicile en plus ?

 

Un discours trop mou du coach? Le match de Lille était Le révélateur et Antonetti a mis le doigt dedans. Lille c'est une équipe qui ne marque en moyenne qu'un but par match et nous, on en prend 5!!! c'était une demi-finale de coupe de la ligue. Je me suis dit qu'ils avaient plus envie.

Mais hier j'ai eu l'impression de voir une équipe de CFA contre une L1 en CF. Au début ça tient on espère et on commence à craquer dans tous les sens pour finir avec une pilule. Et encore on aurait dû en manger plus de 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au début ça tient on espère et on commence à craquer dans tous les sens pour finir avec une pilule. Et encore on aurait dû en manger plus de 4

le debut de 5 min quoi^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
je rigole ton grand coach de sagnol incapable de faire le necessaire pour pas se faire prendre paer des grand ballons derierre la defense,comme contre lille cotes gauche,moi je vois se que je vois et ce soir ont prend encore une fessé et je suis né en 1970 et des matchs j en ai vus mais prendre autant de fessé en une saison ce n est pas qu une question de joueurs mais d erreurs tactiques et ton sagnol il a gagné quoi avec les espoirs vas y dis moi !!!!!!arretez de soutenir se type ,donne ces mec a furland ou gillot il fera nettement mieux!!!!! ont prend des féssées a la maison et toi sa te choque pas ???? ca serait bez a la presidence ton petit sagnol cheri aurait deja degagé et a coup de grand pieds au cul comme le journaliste de france 2 dont j ai perdu le nom mais qui est chroniqueur sur D8 avec estelle denis !!!!!!!!il faut faire le menage quand ca fonctionne pas et ca fait longtemps que sa fonctionne pas donc toi si tu te contente de prendre des féssées dans un stade tout neuf avec un nom a la con bin tent mieux pour toi!!!!!!!!!

J'ai pas lu mais je ne suis pas d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×