Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

Recommended Posts

La pire équipe girondine qu'il m'a été donnée de voir de ma vie de supporter.

Année après année on touche le fond.

 

Et encore, t'as pas tout vu ! Attends de voir l'année prochaine !!!!......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon les nantais peuvent se les mordre comme il faut, rentrer à 1-1 DZ doit avoir bien les boules.

A noter l'absence de Chantôme qui est plutôt positive pour le jeu vers l'avant. Nos deux latéraux , c'est juste pas regardable à jeun

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les premières minutes font peur., voire très peur honnétement. D'un très mauvais niveau général où les joueurs perdaient leurs duels, n'arrivaient pas jouer dans le camp adverse. Bref, très triste.

 

Après le but, il y avait du mieux avec une volonté de garder le ballon. Dommage l'action Rolan-Crivelli, Crivelli aurait du tirer sur le premier contrôle.

 

Le meilleur est Vada. Attention cependant a sa prise de risque lorsqu'il reste que quelques secondes à jouer, au final, cela a donné CF dans les AJ. Mais bon, il a une envie de jouer, tout comme Ounas qui fait plaisir. Cela ne cache pas le niveau général très très passable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ounas est super bon ballon au pied aussi mais pas décisif, d'ailleurs je sais même pas s'il a déjà dribblé vers l'avant là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est assez discret. Je suis ok avec Mini, Vada est le meilleur. Y'a eu une petite discussion Vada-Ounas sur un CPA planté par Vada d'ailleurs. Mais bon sur le suivant il sert Crivelli devant le gardien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ounas est super bon ballon au pied aussi mais pas décisif, d'ailleurs je sais même pas s'il a déjà dribblé vers l'avant là...

bah l'action de la transversale de crivelli

ou plutôt celle où il frappe et c'est contré de la main par un nantais (mais pas péno parceque la mais est collé au corps)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Alors comme ca on veut envoyer bouler un 1/4 de finale de coupe de France à domicile (le premier match à domicile depuis 3 ans là non?)

 

Ridicule

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant une rouste 1-4 je veux bien, mais perdre 3-4 en prolongations, ça fout les boules. Au moins aller jusqu'aux pénos.

Les nantais n'ont pas bien joué en dehors des 10 premières minutes. Nos jeunes n'ont pas démérité, on n'avait que ça à opposer et ils ont été vivants longtemps

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez ca continue mais quel bon coacth qui prend branlé sur branlé et le pire c est qu il est soutrnu par les ultras et la direction!!!!!

mais quelle honte se sagnol degage de la gironde et repart en baviere!!!!!!!

 

allez ca continue mais quel bon coacth qui prend branlé sur branlé et le pire c est qu il est soutrnu par les ultras et la direction!!!!!

mais quelle honte se sagnol degage de la gironde et repart en baviere!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×