Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

Recommended Posts

Guest Matthie

Mais c'est quoi tout ces blessés là ?

Alors soit on a réellement un problème cette saison (pelouse, staff médical, signe indien...) soit nos joueurs sont de belles tapettes.

 

Thelin s'est entraîné cette semaine avec les pros non? Et Guilbert il a quoi, c'est sur son tacle sur Roux? Et Debuchy ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le finaliste sera surement européen.

 

Et puis c'est Nantes, merde !

 

Rien que ça! Bah oui j'espere qu'ils seront motivés mais j'en doute.

Vu la motivation affichée contre Lille en 1/2 finale de la coupe de la ligue.

 

PS: J'aimerais bien revoir le jeune Hassani Ilias, une glissade et plus rien ou Ambrose qui avait pas été mauvais lors de sa dernière sortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

debuchy il souffle un peu guere plus je pense, il est pas annoncé comme blessé.

 

Non on a clairement decidé de ne pas jouer les coupes, rappelles toi la compo face à angers!

Meme face à lille c'était pas l'équipe A.

 

 

D'ailleurs la liste de blessé, je suis sur c'est en championnat contento et guilbert ils sont là.

 

Non là juste on va pas jouer ce matxh.

Du coup on va pe le gagner^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a des images de Willy et de son staff juste avant de faire la compo d'équipe juste avant le match?

 

500x200.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
debuchy il souffle un peu guere plus je pense, il est pas annoncé comme blessé.

 

Non on a clairement decidé de ne pas jouer les coupes, rappelles toi la compo face à angers!

Meme face à lille c'était pas l'équipe A.

 

 

D'ailleurs la liste de blessé, je suis sur c'est en championnat contento et guilbert ils sont là.

 

Non là juste on va pas jouer ce matxh.

Du coup on va pe le gagner^^

 

On joue mieux lorsqu'on ne joue pas à fond et qu'on met les gamins. J'y crois moi dans ce cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe bordelais : Bernardoni, Prior – Poundjé, Sané, Yambéré, B. Traoré, Ambrose – Arambarri, Plasil, Poko, A. Traoré, Vada – Crivelli, Malcom, Ounas, Rolan, Touré, Haj Hassen.

 

Le groupe nantais : Dupé, Riou – Cana, Dubois, Lenjani, Moimbé, Sabaly, Vizcarrondo – Adryan, Bedoya, Gomis, Iloki, Thomasson, A. Touré, B. Touré – Audel, Bammou, Sala, Sightorsson.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe :

Bernardoni, Prior - Poundjé, Sané, Yambéré, B. Traoré, Ambrose - Arambarri, Plasil, Poko, A. Traoré, Vada - Crivelli, Malcom, Ounas, Rolan, Touré, Haj Hassen.

 

Suspendus :

Pallois, Diabaté.

 

Blessés :

Carrasso, Contento, Gajic, Guilbert, Jussiê, Maulun, Maurice-Belay, Pablo, Pallois, Sertic, Kiese Thelin.

 

 

Programme individuel :

Chantôme, Diabaté, Debuchy.

 

 

Entraînement CFA :

Soni.

Qui veut s amuser a me dire combien de buts en L1 ce groupel a mis au total ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est incroyable cette liste de blessés. On pensait battre des records, mais en fait non..

 

En plus, Pallois, Sertic, Thelin, M.Bellay...etc, on parle bien d'une saison terminée il me semble, et non pas une gastro qui t’empêche de jouer une fois ?

 

Gajic, vue l'allure que cela prend, on ne le verra pas avant la reprise en Aout?

 

 

Bref.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est incroyable cette liste de blessés. On pensait battre des records, mais en fait non..

 

En plus, Pallois, Sertic, Thelin, M.Bellay...etc, on parle bien d'une saison terminée il me semble, et non pas une gastro qui t’empêche de jouer une fois ?

 

Gajic, vue l'allure que cela prend, on ne le verra pas avant la reprise en Aout?

 

 

Bref.

 

Et j'ai comme un sale pressentiment. Yambéré, Guilbert, Chantome, Plasil, par exemple, jouent quasiment toutes les rencontres depuis des lustres et même si parfois ils sont moins bien, ils se battent du mieux qu'ils peuvent. Les suivants sur la liste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba là ils vont avoir un petit match penard par semaine, donc bonniveau surmenage ca devrait aller hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×