Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Je pense les amis, vu notre immobilisme...qu'on ne cherche pas vraiment un entraineur....ou que l'on a déja trouvé.

 

Il reste 3 matchs pour voir si Youl a une chance d'être prolongé, avec son staff en place. J'imagine que si c'est 6 ou 7 pts et une bonne dynamique, la direction dira "banco".

 

Pour l'heure, il est aussi habile d'attendre que de se précipiter en démotivant le nouveau staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'heure, il est aussi habile d'attendre que de se précipiter en démotivant le nouveau staff.

 

Argumentaire que Triaud doit avoir également ...

 

Argumentaire qu'il a depuis plusieurs saisons maintenant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il reste 3 matchs pour voir si Youl a une chance d'être prolongé, avec son staff en place. J'imagine que si c'est 6 ou 7 pts et une bonne dynamique, la direction dira "banco".

 

Pour l'heure, il est aussi habile d'attendre que de se précipiter en démotivant le nouveau staff.

Triaud reve clairement que ramé gagne encore 2 matchs (sans enjeu , vu que les places sont quasi scellées) et qu ils puisent annoncer sa nomination pour la saison prochaine ! "pas besoin d un coach nanana , on a ce qu il faut en interne nanana il a fait ses preuves gnagna et hop un entraineur tout neuf au garde a vous. Pas de demandes embarassantes de sa part , pas de problémes relationnels ( c moi qui t es lancé...) salaire a la baisse (débutant) , en cas d échec on change a la tréve . C est comme ca qu on finira par vendre nos derniers joueurs potables et qu on se retrouvera a jouer le maintien avec un jeu pourri, des joueurs qui ne voudront plus venir au fcgdb et toute la presse a dos! je le sens venir gros( et j ai pas de boule de cristal)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud reve clairement que ramé gagne encore 2 matchs (sans enjeu , vu que les places sont quasi scellées) et qu ils puisent annoncer sa nomination pour la saison prochaine ! "pas besoin d un coach nanana , on a ce qu il faut en interne nanana il a fait ses preuves gnagna et hop un entraineur tout neuf au garde a vous. Pas de demandes embarassantes de sa part , pas de problémes relationnels ( c moi qui t es lancé...) salaire a la baisse (débutant) , en cas d échec on change a la tréve . C est comme ca qu on finira par vendre nos derniers joueurs potables et qu on se retrouvera a jouer le maintien avec un jeu pourri, des joueurs qui ne voudront plus venir au fcgdb et toute la presse a dos! je le sens venir gros( et j ai pas de boule de cristal)

 

La 9eme place, Nantes, est 2 pts au dessus. C'est la possibilité, disons haute, qui peut encore être espérée.

 

Au pire, on peut aussi finir 16eme.

http://www.sportune.fr/sport-business/psg-...-ligue-1-126645

 

 

Bref, y'a plus que ça à jouer pour le club, même si les joueurs doivent aussi lorgner sur des primes de victoire.

 

Sinon comme coach libre, il y a Rudi Garcia, ex Lille, ex AS Roma. Lui doit avoir un bon carnet d'adresses ... mais doit être assez cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme d'habitude, nous attendons, nous attendons, et quand tout sera débloqué chez les autres, bin on s'activera et on récupèrera les miettes...

 

Pfff, désespérant !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme d'habitude, nous attendons, nous attendons, et quand tout sera débloqué chez les autres, bin on s'activera et on récupèrera les miettes...

 

Pfff, désespérant !

Girard priorité de nantes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Girard priorité de nantes !

 

C'est bien ce que je dis...

 

Non pas que je sois pour la venue de Girard mais entre lui et Ramé, bin je préfère quand même le mec expérimenté !

 

Il y en a marre des bleus...ça a fonctionné une fois avec Blanc mais c'est tout !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout à fait d'accord blondin, tout les clubs qui cherchent vraiment un entraineur sont deja bien avancé dans cette histoire.

 

Ramé commence à parler de préparer la saison prochaine, on cherche visiblement personne, je crois que l'on peut officieusement annoncer le nom de l'entraineur de la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon comme coach libre, il y a Rudi Garcia, ex Lille, ex AS Roma. Lui doit avoir un bon carnet d'adresses ... mais doit être assez cher.

 

:Invision-Board-France-557:

 

je dois parler dans le vide...le mec il a ete champion avec Lille, sort de 3 saisons avec la Roma ou ca a merde juste a la fin, a ete nommine pour les entraineurs mondiaux et a ete serieusement etudie par le Real...

 

MAIS ARRETEZ DE REVER !!!! AUJOURD'HUI LE FCGB C'EST L'ANTHITESE DE L'AMBITION...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui les amis, autant puel, ça peut etre dans nos cordes, mais Garcia ne revez pas. y'a aussi Hubert Fournier...qui n'a plus de club...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec la couche 20minutes qui parle de Puel ici à l'instant même

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

je dois parler dans le vide...le mec il a ete champion avec Lille, sort de 3 saisons avec la Roma ou ca a merde juste a la fin, a ete nommine pour les entraineurs mondiaux et a ete serieusement etudie par le Real...

 

MAIS ARRETEZ DE REVER !!!! AUJOURD'HUI LE FCGB C'EST L'ANTHITESE DE L'AMBITION...

 

Euh ... Antithèse bien sur. Bien d'accord avec ça. C'est surtout beaucoup trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable...

 

Meme si on avait le fric pour lui payer le meme salaire qu'a la Roma il viendrait pas. Athletic Bilbao, Villareal, Schalke, West ham, Sunderland, Newcastle , voila ce qu'il regarde...pas Bordeaux qui pourra pas lui offrir la moitie du protege tibia des joueurs qu'il demande. Meme Puel, apres avoir entraine Lyon et Lille et reussi a se relancer a Nice, je pense qu'il doit avoir d'autres ambition que de venir se faire ch... avec des un effectif ubuesque et pas de coupe d'europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incroyable...

 

Meme si on avait le fric pour lui payer le meme salaire qu'a la Roma il viendrait pas. Athletic Bilbao, Villareal, Schalke, West ham, Sunderland, Newcastle , voila ce qu'il regarde...pas Bordeaux qui pourra pas lui offrir la moitie du protege tibia des joueurs qu'il demande. Meme Puel, apres avoir entraine Lyon et Lille et reussi a se relancer a Nice, je pense qu'il doit avoir d'autres ambition que de venir se faire ch... avec des un effectif ubuesque et pas de coupe d'europe.

Puel quand il prend Nice, il prend un club de notre gabarit. C'est surtout un entraineur qui veut avoir les mains libres. Je ne suis pas certain que cela fonctionne avec nos dinausores du centre de formation ou entraineurs de la CFA dont il faudra aussi peut etre parler à un moment donné.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×