Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J1] Bordeaux 0-2 Strasbourg

Recommended Posts

500211.png - 500191_100.png

J1

Et c'est reparti pour un tour! Nouvelle saison, nouvelle équipe. Entrée en lice ce dimanche dans le quotidien du championnat de France, 3 jours après un long déplacement en Ukraine.

 

A attendant de voir le 11 de ce soir, Poyet devra sûrement apporter quelques retouches parmi ses titulaires. Dans le groupe, nous ne verrons peut-être pas encore les nouveaux Kalu et Basic (quoique..); mais un turnover devra sûrement s'effectuer, notamment au milieu entre l’expérimenté Plasil, le joker Otavio, le jeune Tchouaméni. A voir pour Lerager et son nez cassé. Si il ne joue pas ce soir (comme l'annonce Lequipe par ex), nous le verrons sûrement alors ce dimanche.

 

Une revanche par rapport au match de la saison passée (je ne rappelle pas le score..) ??!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Asceltis33 a dit :

en décembre on avait pris 3-0 chez nous

Je pense qu'il le savait ^^

1er match important, surtout à domicile, pour bien lancer la saison.

Ceci étant dit, la priorité reste l'accession aux phases de poule d'Europa. (L'un n'empêche pas l'autre)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laborde est incertain pour dimanche. On en saura sûrement plus aujourd'hui. Si pas de Laborde, alors retour de NDP comme avant-centre axial.

 

 

Il y a 12 heures, cavenaghi#9 a dit :

Je pense qu'il le savait ^^

Héhé. Oui, je ne voulais pas le rappeler, ca fait trop mal au cul cette défaite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Laborde est incertain pour dimanche. On en saut sûrement plus aujourd'hui. Si pas de Laborde, alors retour de la NDP comme avant-centre axial.

 

 

Héhé. Oui, je ne voulais pas le rappeler, ca fait trop mal au cul cette défaite...

ah désolé alors.... On a une revanche à prendre donc 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Asceltis33 a dit :

ah désolé alors.... On a une revanche à prendre donc 

Aucun souci Asceltis33. D'ailleurs, j’espère que les joueurs ont bien en tête ce score, ils nous doivent une revanche même si c'est plus tout a fait le même 11. Souvenons-nous de Jovanovic et Toulalan dépassés sur la percée pleine axe de Terrier... Sniff sniff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours important ce 1er match à la maison, mes familiers y seront sans doute, y'aura aussi des estivants. On peut donc espérer une bonne fréquentation du stade.

Le onze qui sera aligné ne sera de toute façon que provisoire, puisque outre les blessés (Sabaly, Mendy, Lerager et peut être Laborde), le mercato Girondin est très loin d'être bouclé.

Une petite victoire 1/0 ? ça continuerait une série de victoires importante (en ajoutant ces 3 victoires en préliminaires Europa league, un total de 9 me semble t'il) ce qui est toujours bon pour le mental et la solidité d'un groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, deparis2004 a dit :

Toujours important ce 1er match à la maison, mes familiers y seront sans doute, y'aura aussi des estivants. On peut donc espérer une bonne fréquentation du stade.

Le onze qui sera aligné ne sera de toute façon que provisoire, puisque outre les blessés (Sabaly, Mendy, Lerager et peut être Laborde), le mercato Girondin est très loin d'être bouclé.

Une petite victoire 1/0 ? ça continuerait une série de victoires importante (en ajoutant ces 3 victoires en préliminaires Europa league, un total de 9 me semble t'il) ce qui est toujours bon pour le mental et la solidité d'un groupe.

Et ben, on peut dire que tu sais recevoir, tu as le sens de la fête. Je veux bien que nous soyons tombés bien bas mais y a des limites dans le manque d'ambition, non ? Pourquoi pas viser le nul ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, mejico a dit :

Et ben, on peut dire que tu sais recevoir, tu as le sens de la fête. Je veux bien que nous soyons tombés bien bas mais y a des limites dans le manque d'ambition, non ? Pourquoi pas viser le nul ?

En fait, avec notre mercato toujours en cours, la fatigue du voyage jeudi en Ukraine et les blessés, ce match ne sera de toute façon pas une vraie référence pour la suite. Alors 3 pts, même avec 1/0, serait déjà un bon résultat. Surtout ne pas "mépriser" le onze de Strasbourg, qui a de la qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, deparis2004 a dit :

En fait, avec notre mercato toujours en cours, la fatigue du voyage jeudi en Ukraine et les blessés, ce match ne sera de toute façon pas une vraie référence pour la suite. Alors 3 pts, même avec 1/0, serait déjà un bon résultat. Surtout ne pas "mépriser" le onze de Strasbourg, qui a de la qualité.

Je ne te parle pas de mépris. Et évidemment les 3 points sont l'objectif.
Mais comment tu peux dire, "il y aura du monde dans le stade, il y aura ma famille, des estivants, etc... ça serait bien si on faisait on bon match de merde 1 à 0 " ???

Je sais pas, tu aurais pu écrire un truc du genre : "Strasbourg, c'est pas le PSG, on débute la saison, on est sur une série de victoire et y aura du monde au stade, ça serait quand même pas si malgré notre effectif un peu limité, on démarrait la saison sur une bonne victoire un peu festive."

Dans ton discours j'ai l'impression d'arriver chez un gars qui me sert pas l'apéro en m'expliquant qu'il a peur que ça me fasse mal au ventre mais que j'aurais droit à un petit verre de rouge quand même au cours du repas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, mejico a dit :

Je ne te parle pas de mépris. Et évidemment les 3 points sont l'objectif.
Mais comment tu peux dire, "il y aura du monde dans le stade, il y aura ma famille, des estivants, etc... ça serait bien si on faisait on bon match de merde 1 à 0 " ???

Je sais pas, tu aurais pu écrire un truc du genre : "Strasbourg, c'est pas le PSG, on débute la saison, on est sur une série de victoire et y aura du monde au stade, ça serait quand même pas si malgré notre effectif un peu limité, on démarrait la saison sur une bonne victoire un peu festive."

Dans ton discours j'ai l'impression d'arriver chez un gars qui me sert pas l'apéro en m'expliquant qu'il a peur que ça me fasse mal au ventre mais que j'aurais droit à un petit verre de rouge quand même au cours du repas.

C'est juste une impression … encore qu'avec le onze qu'on va aligner et le niveau des recrues depuis le départ de Malcom, l'apéro pourrait avoir un sale goût bien amer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, deparis2004 a dit :

C'est juste une impression … encore qu'avec le onze qu'on va aligner et le niveau des recrues depuis le départ de Malcom, l'apéro pourrait avoir un sale goût bien amer.

Non mais on est d'accord qu'on a perdu notre meilleur joueur, qu'on a un effectif qui fait rêver personne et que le recrutement est assez ridicule. On est partis pour avoir un saison bien poussive. Mais c'est ton message que je relève, pas le fond : "1er match de la saison, va y avoir du monde, on joue Strasbourg ça serait bien qu'on gagne 1-0". C'est très petit bras ! Je suis désolé mais même avec notre effectif, faut avoir un minimum d'ambition contre Strasbourg.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, mejico a dit :

Non mais on est d'accord qu'on a perdu notre meilleur joueur, qu'on a un effectif qui fait rêver personne et que le recrutement est assez ridicule. On est partis pour avoir un saison bien poussive. Mais c'est ton message que je relève, pas le fond : "1er match de la saison, va y avoir du monde, on joue Strasbourg ça serait bien qu'on gagne 1-0". C'est très petit bras ! Je suis désolé mais même avec notre effectif, faut avoir un minimum d'ambition contre Strasbourg.

Ben il y a de l’ambition, Xav' parle de victoire, c'est déjà bien ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, mejico a dit :

Non mais on est d'accord qu'on a perdu notre meilleur joueur, qu'on a un effectif qui fait rêver personne et que le recrutement est assez ridicule. On est partis pour avoir un saison bien poussive. Mais c'est ton message que je relève, pas le fond : "1er match de la saison, va y avoir du monde, on joue Strasbourg ça serait bien qu'on gagne 1-0". C'est très petit bras ! Je suis désolé mais même avec notre effectif, faut avoir un minimum d'ambition contre Strasbourg.

Pour avoir de l'ambition faut quand même un minimum de qualité, de talent et au niveau L1, pour l'assumer. Là je vois qu'on s'enthousiasme pour des victoires face à des équipes Européennes de 3eme zone, à peine niveau National. Attention à la douche froide, pour moi on est moins forts qu'au soir de Metz / Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×