Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J2] Toulouse 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

1819-tfc.png - 500211.png

J2

 

 

Derby de la Garonne ce weekend:

  • Poyet mis à pied, Eric Bédouet prendra surement le relais comme entraineur
  • Première dans le groupe pour Basic, Briand et Palencia. A voir pour Kalu
  • Retour de Poundjé, suspendu contre Strasbourg. Pablo est lui suspendu
  • NDP devrait continuer dans l'axe, à moins d'une titularisation de Briand.
  • La saison passée, nous avions gagné 1-0 (dans la difficulté) à sur un bijou de Malcom
  • Toulouse a perdu lors de la J1, tout comme nous, sans avoir inscrit de but.

 

image.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'on verra Basic ou Palencia...

BEDOUET voudra s'appuyer sur un groupe qui se connait et qu'il voudra ressouder autour d'objectifs à court terme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais est-ce que Bedouet va valider les validations de Poyet ? Basic, Kalu et Briand en tribune 🤣

Je le sens pas ce match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, eltet a dit :

Mais est-ce que Bedouet va valider les validations de Poyet ? Basic, Kalu et Briand en tribune 🤣

Je le sens pas ce match ...

Briand en tribune ça voudrait dire de préville titulaire ? Ca plus jamais ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

COSTIL

GAJIC--KOUNDE--LEWCZUK--POUNDJE

BASIC-PLASIL-LERAGER

SANKHARE--BRIAND-KAMANO 

 

Why not ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

COSTIL

Palencia--KOUNDE--LEWCZUK--POUNDJE

BASIC-LERAGER-SANKHARE

KALU--BRIAND-KAMANO 

20 eme minute remplacement Kamano par Youssouf

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Palencia dans la situation actuelle, je me demande si Bédouet ne va pas plutôt des joueurs déjà au club (d'où GAJIC plutôt que PALENCIA), excepté Briand qui a l'avantage de connaitre la ligue 1, l'adversaire et ses nouveaux partenaires. Bédouet est généralement plutôt conservateur/prudent dans ses choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans les mêmes circonstances, Eric Bedouet avait concocté un onze, qui l'avait emporté à Nantes. L'histoire peut se répéter, il est très apprécié des joueurs. A sa place je garderai l'ossature habituelle, sans trop injecter de nouveaux arrivants. Le vrai soucis, c'est qu'il n'y a plus d'avant centre potentiel dans le groupe. Laborde aurait sans doute eu encore une fois sa chance.

Faute de mieux, ça :

COSTIL

SAVIC KOUNDE IGOR POUNDJE

TCHOUAMENI LERAGER SANKHARE

YOUSSOUF KAMANO DE PREVILLE

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, miniwiltord a dit :

Pour Palencia dans la situation actuelle, je me demande si Bédouet ne va pas plutôt des joueurs déjà au club (d'où GAJIC plutôt que PALENCIA), excepté Briand qui a l'avantage de connaitre la ligue 1, l'adversaire et ses nouveaux partenaires. Bédouet est généralement plutôt conservateur/prudent dans ses choix.

Pour moi ils sont meilleurs et donc autant commencer tout de suite. Ça fera un match d'expérience déjà. La seule hésitation c'était Kamano ou Youssouf !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, moadib a dit :

Pour moi ils sont meilleurs et donc autant commencer tout de suite. Ça fera un match d'expérience déjà. La seule hésitation c'était Kamano ou Youssouf !

Comment tu sais que Palencia est meilleur que Gajic puisqu'on ne l'a jamais vu jouer avec l'équipe A de Barcelone ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

la fin de l'ère Poyet et justement le meilleur moyen de sortir de ce foutu 4-3-3 !!

q8xw93.png

Je ferais souffler Kamano, je donnerais du temps de jeu a Vada pour une énième chance ... je laisse Youssouf mais pas dans un poste d'aillier ou il n'est pas a l'aise.

Je remet Otavio même si il a fini Carbo hier, on joue Toulouse c'est pas le PQ$G non plus donc il devrait s'en sortir.... et devant par pitié plus de NDP en 9 je vous en conjure !!

Meme Briand je rêve de le voir jouer tellement hier soir NDP a été pire de nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, moadib a dit :

Pour moi ils sont meilleurs et donc autant commencer tout de suite. Ça fera un match d'expérience déjà. La seule hésitation c'était Kamano ou Youssouf !

As tu déjà vu un type pire que Gajic ?

Foireux mon quote ! Je me fourvoie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, moadib a dit :

As tu déjà vu un type pire que Gajic ?

Mais là n'est pas la question. Tu peux pas dire "Palencia est meilleur" sachant que tu ne l'as pas vu joué.

On disait la même chose avec Pellenard : "as-tu vu pire que Poundjé? Non? Bon beh autant tester Pellenard, il ne peux pas faire pire..." Et bien si malheureusement. ahah

 

(Sinon pour répondre à ta question, Gajic n'est pas une merde non plus, rien de plus qu'un honnête remplaçant pour le statut de notre club. Et concernant Palencia, comme pour Basic, j'ai envie d'y croire, mais seul le terrain tranchera).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×