Jump to content
miniwiltord

[Directeur Technique] Admar LOPES

Recommended Posts

Dommage de pas avoir un Marocain, Saoudiens ou Japonais dans nos rangs, belle marge à se faire pour achat ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Emery Taisne précise qu'Admar Lopes souhaite "prolonger" Gergersen et Maja. Maja est en fin de contrat (se termine dans 2 semaines) et Gregersen a encore 2 ans de contrat mais il est courtisé. 

Les 2 sont des joueurs clés du 11 de Guion, même si personnellement, je trouve que Gregersen a fait un quasi sans faute sur toute la saison, mais Maja a lui eu de sacrés coups de mou (notamment contre Rodez où il aurait du scorer au minumum 1 but (sur ses 3 occasions) avant the very very violent agression of Buades.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maja peut partir, il me manquera pas sauf à le mettre MOC et non BU ...

Greg' ne restera pas et c'est normal, rien à faire en L2 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, eltet a dit :

Maja peut partir, il me manquera pas sauf à le mettre MOC et non BU ...

Greg' ne restera pas et c'est normal, rien à faire en L2 ...

Je serai plus nuancé perso pour Gregersen, car son unique saison en L1 était nulle. Evidemment, il y avait le contexte qui fait que. Mais les faits sont là.

Après, il peut être bon en L2 mais insuffisant pour la L1, ce ne serait pas le premier joueur dans ce cas là. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne parle pas spécialement en L1 mais un level sup' à la L2 ...

Après, s'il veut rester chez nous en L2 en rejetant les offres d'autres clubs, je signe de suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment il passe entre les gouttes mine de rien !! 

Son bilan est catastrophique, qui a performé pendant les recrues? Je ne vois que Gregersen, mais pour la L2. Pedro Diaz et encore, ce n'est que sur 5-6 matches, à voir sur une saison? Michelin, idem, c'est que cette saison, car l'an passé, il n"était pas titulaire et a été doublé par un défenseur central de formation..

Srraczek: bon sur sa ligne, mais nul sur le reste. Pas assez bon pour être titulaire en L2.

Mangas: flop
Mensah: flop
Pembélé: flop
Michelin: flop (sauf sur ce début de saison)
Ahmedhozic: ok, mais un jeune dans une équipe à la dérive, il n'a logiquement pas fait de miracle
Marcelo: flop
Gregersen: ok pour L2

Marcelo: flop
Dilrosun: flop
Fransergio: flop
Onana: bof
Ignatenko: bof, n'a même plus sa place dans le 11 de départ

Niang: flop
Elis: Ok pour la L2, mais aspire à autre chose que les Girondins manifestement
Davitashvili: Ok pour la L2, mais cette saison, c'est 0 but
Pitu: pas titulaire, mal utilisé, son profil n'est pas encore très clair
Badji: flop

 

Pour cette saison, on va attendre encore quelques semaines (et éventuellement un changement d'entraineur..), mais seul Diaz s'est tout de suite mis au niveau.
- Livolant, Weissbeck, Cassubie, tous arrivés de L2 n'ont pas montré grand chose. Les 2 premiers, capitaines leaders de leurs anciennes équipes, sont même très mauvais. 
- Vipotnik semble juste pour concurrencer Badji sur ce début de saison, donc cela veut tout dire
- Marcelin a réalisé des matches catastrophiques
- L'arrivée du gardien Johnsson est une interrogation pour moi. Je ne vois pas sa plus-value. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Srraczek: bon sur sa ligne, mais nul sur le reste. Pas assez bon pour être titulaire en L2.
Michelin: flop (sauf sur ce début de saison)
Onana: bof
Ignatenko: bof, n'a même plus sa place dans le 11 de départ
Elis: Ok pour la L2, mais aspire à autre chose que les Girondins manifestement

bon j'ai enlevé le reste vu que je valide^^

strawczek: je l'ai vu comme un enorme flop, rappelons qu'il a été recruté quand on jouait en L1 (il avait été recruté en janvier pour rejoindre le club l'été). Au total, si on le regarde sous ce prisme là, c'est un putain de fail enorme, mais si on voit qu'on a filé les cages au n°2 de l'an dernier, c'est pas mal et ca s'ameliore.

Pour resumé ma pensée sur lui: enorme flop pour admar, mais pour lui ca passe 

 

michelin: ba un peu comme strawcek, je suis plus que tres satisfait de son debut de saison, et aussi de la fin de saison derniere d'ailleurs. Le mec a mis du temps à s'adapter, mais visiblement c'est fait, et pour une fois que l'exemple de laisser du temps marche, je le mettrai pas en flop. Je parlerai pas non plus de reussite vu qu'on parle d'un mec qu'on a payé et qui a foiré sa 1ere saison....

 

onana je l'avais trouvé correct, et pour son prix un tres bon rapport qualité prix. Ca reste d'ailleurs la seule vente de joueur admarisé qui a rapporté de la thune...

ignatenko a pour moi largement sa place dans les tres tres gros flop, et elis encore pire. Alala, si seulement on l'avait vendu 25M en chine quand le championnat chinois avait deja decidé de fermer les portes depuis 2 ans!

 

 

Et pour en revenir à ton message,je sais pas comment il fait pour eviter les tirs, mais ca me fait tres fort penser à matrix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le type, c'est quand même silence radio. Aucune présence, aucune communication, rien nada. Parfois, c'est mieux de se taire que de raconter des conneries, mais là, tu dois assumer l'échec du sportif, il en est responsable tout autant que Guion. 

Guion n'a pas le choix avec les confs obligatoire, mais Admar Lopes devrait aussi assumer les erreurs dont il est le responsable. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils faut virer tous le monde le ds, remplacé par Agostino,  on met ensuite comme manager Nicolas Pietrelli, chargé de communication Sam Vaslin, et en directeur délégué  manager david Guzman et tout va rouler...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le DS, l'ombre est déjà prévue, elle s'appelle Brunet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, vats a dit :

Et oui, ou de la versatilité du supporter. Par contre le recrutement est une chose, mais la ds une autre...et je pense qu’il n’a le niveau que pour le recrutement... mais qui a décidé in fine des profils rêches ?..de l’orientation sportive, du projet du club?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quels supporters ? C'est la presse et l'entourage malsain de Lopez qui ont écrit ces bêtises. 

C'est fou comme tu inventes des trucs ce matin !

 

J'ajoute que dire que Lopes '' a le niveau'' en recrutement, quand tu vois la tronche de ses nombreuses recrues....franchement....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca suffit, il faut partir maintenant .. escroc !

ca pour se faire faire des implants capillaire y a du monde ... par contre pour recruter des mecs qui ont ENVIE de jouer en L1 ou un Coach avec de vrais ambitions là y a plus personne

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enième échec et mauvais choix. Au lieu de virer Guion après l'humiliation contre Auxerre, on perd encore du temps en le gardant.

Après 10 journées on a 10 pts de retard sur le 2ème, même avec un gros retournement de situation le temps perdu sur les 2-3 derniers matches risque de coûter cher en fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×