Jump to content
miniwiltord

[#12] Alberth ELIS

Recommended Posts

Ton message fait suite au mien sur lequel je venais d'écrire que sa rentrée était bonne. Logique de penser que tu me répondais. Mea culpa si ce n'était pas le cas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon message etait pour souligner “l anomalie” de son retour soudain dans le groupe quelques jours apres sa negociation de contrat, et alors qu il a tres peu joue avec le reste du groupe et etait mis a l ecart depuis plusieurs mois.

 

je le considere comme un nouveua fransergio desormais avec un accord contractuel imposant sa presence dans le groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc, c'est qu'avec Vipo, Weissbeck, Livolant comme recrues, qui doivent donc jouer, Ellis qui doit jouer, Badji, Pitu et Dativashvili, ça nous fait 7 offensifs pour 4 places, il n'y en aura pas pour tout le monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Geof a dit :

le truc, c'est qu'avec Vipo, Weissbeck, Livolant comme recrues, qui doivent donc jouer, Ellis qui doit jouer, Badji, Pitu et Dativashvili, ça nous fait 7 offensifs pour 4 places, il n'y en aura pas pour tout le monde...

Doivent jouer ?

Ceux qui sont bons doivent jouer, les autres resteront sur le banc, recrue ou pas recrue. Livolant pour l'instant pas bon hop sur le banc. Pour monter 7 offensifs pour 4 places c'est bien. En sachant que dans les 7 on compte Badji qui n'est pas un joueur de foot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, THUNDER a dit :

Mon message etait pour souligner “l anomalie” de son retour soudain dans le groupe quelques jours apres sa negociation de contrat, et alors qu il a tres peu joue avec le reste du groupe et etait mis a l ecart depuis plusieurs mois.

 

je le considere comme un nouveua fransergio desormais avec un accord contractuel imposant sa presence dans le groupe

C'est peut être un "Fransergio bis", mais contrairement à ce dernier, il s'est montré décisif dès son entrée en jeu (même si sa position était illicite). On verra s'il s'agit d'un simple hasard, ou si c'est un joueur sur lequel le club pourra compter cette saison. Je penche pour la deuxième option. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, bujub a dit :

C'est peut être un "Fransergio bis", mais contrairement à ce dernier, il s'est montré décisif dès son entrée en jeu (même si sa position était illicite). On verra s'il s'agit d'un simple hasard, ou si c'est un joueur sur lequel le club pourra compter cette saison. Je penche pour la deuxième option. 

au fond de toi tu pense vraiment que cette saison tu peux compter sur elis ?

perso je pense que son entree samedi ca ne sera qu'un feu de paille, on connait le joueur il en a rien a faire des girondins il va juste te faire peut etre 3 bon mois pour esperer avoir une porte de sortie cet hiver, et si par malheur il est encore la fin janvier il en branlera plus une

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, CHABAN DELMAS a dit :

au fond de toi tu pense vraiment que cette saison tu peux compter sur elis ?

Au fond de moi, je crois qu'Elis a une volonté, un caractère et une confiance en lui qui peuvent lui permettre de s'imposer (contrairement aux autres attaquants bordelais).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a joué 25 minutes la nuit dernière (remplaçant au coup d'envoi) contre Cuba. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

🎙️Alberth #Élis via @DiarioDiezHn : 
« C’est mon rêve d'évoluer au plus haut niveau le plus longtemps possible. C’est pourquoi je suis exigeant avec moi-même à chaque séance d’entraînement. C'est un rêve d'enfant d'évoluer en #PremierLeague et à #ChelseaFC, et les rêves ne doivent jamais être abandonnés. Je me bats tous les jours pour atteindre mes objectifs, car je ne sais pas ce qui peut arriver, mais ce qui compte, c'est de travailler pour être prêt le jour où ces opportunités arrivent. » 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on l'article d'hier sur le site de l'équipe, je comprends qu'on ne reverra sans doute pas ce joueur sur un terrain de foot cette saison... 

Au moins, son pronostic vital n'est plus engagé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'il rejouera tout court ? Ou je suis trop alarmiste ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×