Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Les matchs qu'on s'en fout du club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)

Recommended Posts

Ouf, on conserve la possession en seconde, quel bon match et quelle attaque de haut niveau ...

image.png

image.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

riera avait raison, avec 80% de possession, le foot est un spectacle de haut vol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique ces belles passes latérales entre nos défenseurs… je ne parlerais même pas de nos milieux géniaux, toujours en mouvement, excellent dans le jeu sans ballon … et que dire de notre attaquant de pointe, toujours disponible, dans l’intervalle ….

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'un coté un club qui joue à la baballe dans le camp adverse sans jamais tenter quoique ce soit, de l'autre coté, un club qui ne propose rien de plus de non plus si ce n'est d'attendre le contre parfait.

80% de possession de balles et aucune action dangereuse, c'est ouf cette ligue 2. Et on paie pour voir ça ?? ahah

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu payes en + ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, eltet a dit :

Tu payes en + ?

moi non. C'est un "on" général. Encore plus en ce moment avec Labrune qui veut vendre sa daube des Milliards. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, miniwiltord a dit :

moi non. C'est un "on" général. Encore plus en ce moment avec Labrune qui veut vendre sa daube des Milliards. 

moi je considère que je ne paye pas non plus, car je ne prends pas l'IPTV pour les matchs de foot. D'ailleurs je regarde très peu de match dessus... je suis principalement sur mon tel vu les horaires et les jours concernés. 

Le mardi soir des fois j'ai pu regarder sur mon iptv mais bon pour voir les purges qu'on a a supporter... finalement le tel c'est parfait !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Crazy Cat a dit :

moi je considère que je ne paye pas non plus, car je ne prends pas l'IPTV pour les matchs de foot. D'ailleurs je regarde très peu de match dessus... je suis principalement sur mon tel vu les horaires et les jours concernés. 

Le mardi soir des fois j'ai pu regarder sur mon iptv mais bon pour voir les purges qu'on a a supporter... finalement le tel c'est parfait !

 

Quand tu dis le téléphone, cad ? Le live twitter ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

moi je considère que je ne paye pas non plus, car je ne prends pas l'IPTV pour les matchs de foot.

 

 

Donc tu payes un peu quand même, c'est moche 😋

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, eltet a dit :

Donc tu payes un peu quand même, c'est moche 😋

J’ai annulé mon abonnement IPTV c’est bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/04/2024 à 22:05, vats a dit :

riera avait raison, avec 80% de possession, le foot est un spectacle de haut vol.

bon une dernière victoire pour réellement être tranquille, j'avoue que mon seul intérêt réside dans la chance de voir un truc bouger côté actionnaire avec le départ de Lopez... il attend peut être qu'on soit sauvé définitivement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, avec une victoire, Bordeaux assurerait son maintien sur le plan sportif. Mais il va falloir aller la chercher... Ajaccio a 46 points (contre 44 pour Bordeaux). Et vu le niveau affligeant des bordelais, nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle déconvenue. 

À partir de là, j'espère qu'on y verra plus clair ! On ne sait toujours pas ce que Lopez veut faire... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fait les gars, faut pas flipper niveau sportif, on descendra pas avec 7 pts d'avance, Troyes enchainera pas 3 victoires ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×