Jump to content
Sign in to follow this  
Crazy Cat

[#9] Žan VIPOTNIK

Recommended Posts

En fait, le type est un joueur de surface. Il se retourne vite, se met rapidement en position de frappe, semble plutôt à l'aise des 2 pieds (but contre Amiens) et sentir les coups dans la surface (il se place souvent en renard). Pour tout le reste, il est nul...

Avec nous et notre jeu de possession........loin de la surface adverse, je vois pas comment il peut exister ce type. Michelin ne centre même plus maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait avec notre équipe il faudrait

balancer des briques au pied par le gardien

avoir le bloc équipe haut

se demerder pour récupérer le ballon en densifiant le milieu

asseoir une occupation haute pour que le Vipo soit dans la surface la grande majorité de son temps de jeu

et accessoirement que ça parte pas dans le dos si on la pomme.

bon c est un coup à se manger un 3/0 mais puisque la tendance est au romantisme tactique, essayons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien que sur le premier but, jamais Badji fait ça sauf à se faire un grand pont sur lui-même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mauvais mais très loin d'être au niveau d'un club qui joue la montée

on le sent très lourd et surtout ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir faim de but

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, metab0lic a dit :

Pas mauvais mais très loin d'être au niveau d'un club qui joue la montée

on le sent très lourd et surtout ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir faim de but

Je trouve qu'il prend parfois un temps de retard. Il devrait jouer en première intention plus souvent. 

Comme sur le péno, j'ai trouvé qu'il tergiversait trop. Au final, il y a faute dans son dos et on récupère le pénalty. Mais je trouve qu'il y avait un manque de spontanéité sur cette action de jeu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×