Jump to content

rvdebx

Membres
  • Content count

    774
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About rvdebx

  • Rank
    Titulaire régulier

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

6,400 profile views
  1. Riera: " On veut parfois aller trop vite en jouant vite vers l’avant. Ce que je veux, c’est qu’on contrôle le jeu, que l’on joue tout le temps dans le camp adverse " C'est pourtant quand les joueurs ont joué plus rapidement vers l'avant que nous avons été plus performant et moins mis en danger. Merci au public d'avoir sifflé quand les joueurs suivant les consignes de l’entraîneur jouaient à la baballe derrière et subissaient le pressing adverse.
  2. rvdebx

    [L2-J5] GIRONDINS de BORDEAUX 2-4 AUXERRE

    non, le gabonais c'est Ekomié.
  3. rvdebx

    [L2-J5] GIRONDINS de BORDEAUX 2-4 AUXERRE

    Elis n'a pas fait la prépa avec l'équipe, était encore en réathlétisation mardi, et est dans le groupe pour le match aujourd'hui? Je trouve le message envoyé terrible pour les jeunes.
  4. rvdebx

    [L2-J4] GIRONDINS de BORDEAUX 2-0 AMIENS

    Sortir Cassubié au profit de de Lima permet surtout d'équilibrer le groupe, à Ajaccio son absence à été préjudiciable. Sissokho et de Amorim suffisent, pas la peine de rajouter un milieu supplémentaire sur le banc.
  5. Le problème, c'est que la paire Ignatenko-Cassubié est pour moi le symbole de la frilosité de Guion. Ignatenko est celui qui, au milieu, a été le plus en difficulté pendant la prépa et le joueur le moins technique. Alors que ton équipe est en difficulté, et que tu reçois le promu, au milieu est titularisée la paire le moins capable de faire du jeu. Si Ignatenko est titularisé, autant mettre à ses cotés de Amorim, voire Diaz (j'ignore ce qu'il vaut), sinon on va vite mourir d'ennui. Le résultat d'hier tient du miracle, alors qu'on proclame la volonté de monter avec un jeu offensif, il n'y avait aucune ambition dans cette compo d'équipe.
  6. Ignatenko a été catastrophique pendant les matchs de prépa, catastrophique contre Pau, idem face à Concarneau, il doit avoir un dossier sur Guion ou la carte d'immunité pour être encore sur le terrain. Comment peut-on avoir un jeu ambitieux avec joueur aussi faible au milieu de terrain? Cela me fait chier de voir Sissokho ou de Amorim sur le banc, des joueurs qui peuvent amener de la technique et de l'envie. Je préfèrerai avoir de Lima dans le groupe et Ignatenko dans les tribunes, il peut rentrer et amener de la percussion et de l'envie. Comment peut-on refuser le jeu contre Concarneau?
  7. Les 2 jeunes à ce poste: Attalah n'a pas fait la préparation avec le groupe pro Mouanga s'est blessé il me semble en début de prépa. Celui qui a dépanné à ce poste Biumla serait, d'après ce que j'ai lu pendant la prépa,plutôt un milieu défensif.
  8. Vu les performances d'Ignatenko à Pau, il était difficilement envisageable de se priver de sa présence sur le terrain. pour le match de ce soir.
  9. Perso, de Lima à la place de Pirringel et de Amorim à la place de Lacoux, mais je ne pense pas que ce soit l'option privilégiée par Guion.
  10. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato estival

    Le recrutement d'un gardien me parraissait plus indiqué on a déjà 5 joueurs pour les deux postes du milieu.
  11. rvdebx

    Gaëtan POUSSIN

    A défaut de ne pas être recruteur je ne suis au moins pas sénile. Il suffit de relire les pages du forum sur Costil pour se rendre compte de la merveilleuse première saison qu'il a fait, en janvier certains réclamaient la titu de Prior et en juin son départ était souhaité, Bernardoni étant même jugé meilleur par quelques uns.
  12. rvdebx

    Gaëtan POUSSIN

    La première année de Costil est mauvaise, il cueille des paquerettes loin de ses buts et se prend plusieurs lobs au cours de la saison, donc non les premières saisons, il n'est pas 50 fois meilleur. La dernière est infâme, sur 5 saisons au club, il en a fait une de vraiment bonne, 2 moyennasses et 2 nulles. Quant au délire sur le racisme, je ne vois pas trop le rapport avec ses performances, mais si tu en vois un, cela t'appartient.
  13. rvdebx

    Gaëtan POUSSIN

    Les 20 dernières années, on a eu Ramé, Carasso, Bernardoni, Prior et Costil. Pour moi, ses performances sont au dessus de celles que nous ont fournis les 3 derniers cités.
  14. rvdebx

    PREPA SAISON 2023/24

    Guion d'après ses déclarations part sur quatre défenseurs. Bohème et Mwanga peuvent être transférés à tout moment, je ne vois pas l'intérêt de travailler un système compliqué à mettre en place avec des joueurs qui risquent de nous quitter pendant ce mercato.
  15. rvdebx

    AUDITIONS DNCG

    Comment peut-on avoir encore 41 millions à trouver cette année?
×