• Announcements

    • Guest

      [A lire]Règlement pour les transferts

      Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

      Règlement du concours par équipes

      Règlement du concours par équipes

      Cela concerne uniquement le championnat de L1.

      Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

      Ensuite, deux choix :

      1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

      Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

      Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

      Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

      Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

      Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.



      Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

      J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

      En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

      Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...


      Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

      Bons pronos :Invision-Board-France-163:

Vasva

Membres
  • Content count

    1437
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Vasva

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bergerac

Recent Profile Visitors

7146 profile views
  1. Le néant, la mer d'huile de l'intérêt, battue par le vent de l'indifférence. Tuez-moi ou tuez-les mais faites quelque chose, bon Dieu que c'était nul. C'est pas la fin du monde mais c'était bien la peine de nous rabattre les oreilles avec notre soi-disant début de saison parfait jusqu'à Paris alors que c'était juste un excès de réussite et beaucoup de trompe-l’œil.
  2. Il montre une fois de plus ses limites. Comme depuis son arrivée je n'attends que son départ et l'éventuelle arrivée d'un coach étranger, si possible sudam, pour nous gérer tout ça. Je VEUX voir Malcom évoluer avec un coach sudam à Bordeaux bordel ! Quitte à faire face à des déconvenues mais entamer un projet autre que ces tactiques inintéressantes et surannées que le moindre guignol de L1 arrive à faire flancher en jouant à peu près sérieusement.
  3. L'arnaque se confirme
  4. C'est quoi cette histoire ?
  5. On s'est fait niquer non ? Le PSG nous a refilé un vendeur de la boutique d'Aubervilliers et ils ont gardé le vrai ? Où est passé son niveau impressionnant de l'an dernier ?
  6. Qui a déjà fait mieux, à savoir en une saison ce que De Préville a fait sur toute sa carrière. On sait donc qu'il est capable de. Or NDP, on sait pour l'instant qu'il peut mettre cinq buts par saison, et dix si il tire les pénos. (Et encore, Guingamp)
  7. Surement ton analyse la plus poussée depuis un moment. Je suis entièrement d'accord avec toi pour le coup.
  8. Quoi ? Je rêve ! Comment oses-tu dire ça ? Comment critiquer notre charnière centrale jusque là invaincue, qui ne s'est inclinée que peu de fois cette année, face aux ogres Parisiens et Lyonnais, aux géants Guingampais, aux tigres Troyens et aux loups Angevins. Bref, de la référence quoi. N'oublie pas que notre charnière est très bien pour ce qu'on vise: CQFD
  9. Tellement évident que ce transfert allait être raté. Ai-je besoin de rappeler qui Gourvennec a refusé pour le faire venir à lui en priorité ? Bref, il est nul, mais je ne réjouis même pas de l'avoir prédit. J'aurais préféré avoir tort, mais ce type ne nous apporte rien en attaque. Je préférerais voir Kamano en 9 et Cafu Malcom en ailiers. Arrêtons le massacre des tirs dans les KOP et des passes en touche. Épargnons nous le 9 qui joue ailier ou qui fait des appels à contre-temps. Un bon 9 made in Ligue 1 type Nolan Roux, ça se met sur le banc en attendant une offre miraculeuse de Kabadoglüspor
  10. "Il ne faut pas oublier" mais "y'a moyen d'un ptit' billet"
  11. Ce qui m'ennuie c'est que si on prend une branlée, on nous dira "C'est Paris" "On sort de X matchs sans défaites" "On fait un bon début de saison" "C'est quand même encourageant" "ils ont juste été plus réalistes que nous" "C'est juste un match raté" Alors qu'on a vraisemblablement une charnière qui n'est pas au niveau pour viser top 5, et j'ai du mal à croire que tant de personnes ne le voient pas.