Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

+1. On fera sans les ultras pendant 60mins ...

Le vrai souci est là en fait... C'est que c'est tout bonnement IMPOSSIBLE de faire sans les Ultras ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu absurde cette décision. Pourquoi ne restent-ils pas chez eux en protestation à cette CDL ? :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Emilien

Je vois que cette finale n'a pas l'air de beaucoup vous réjouir. Côté vannetais, au contraire, c'est plus qu'un rêve qui se réalise, voir notre club jouer au Stade de France pour sa première saison en professionnel c'est magnifique.

Même si nos chances seront très minces on aimerait rééditer l'exploit de Gueugnon et puis on a rien à perdre lors de cette finale.

Ce match aura aussi une saveur particulière pour deux de nos joueurs passés par les girondins, Erwan Quintin et Patrick Leugueun qui faisaient partie de votre effectif il y a quelques saisons mais qui ne s'y sont jamais imposés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Emilien pour te répondre, cette finale est toujours un moyen de rajouter une ligne sur le palmarès.

A choisir, nous aurions préférer un meilleur parcours en UEFA que de jouer cette finale.

Certains d'entre nous pensons que cette finale est un moyen de sauver une saison qui pourrait s'annoncer catastrophique si les girondins terminent mal la saison.

Certes, c'est un moyen rapide de se qualifier pour l'UEFA mais à choisir, nous préférions une qualification via le championnat.

Mais, je mentirai en disant que je ne serai pas content voir mon équipe remporter cette coupe.

Mais, je préfèrerai voir mon équipe remporter ce championnat.

Mais pourquoi pas faire les 2 d'ailleurs.

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu absurde cette décision. Pourquoi ne restent-ils pas chez eux en protestation à cette CDL ? :Invision-Board-France-377:
Peut-être parce que s'ils ne viennent pas du tout les sièges seraient quand même vendus et occupés. Cela dit, quitte à ne pas chanter autant rester à l'exterieur du stade pour que ca soit visible, bien que je pense que les caméras éviteraient de montrer le secteur vide....

Mais là ce sera pareil, les micros d'ambiance seront mis coté breton et on entendra quand même des chants, et ce que les gens qui ne sont pas au courant de cette grève retiendront, c'est que les hermines du VOC ont fait plus de bruit que les ultramarines...

je ne cautionne pas ce mouvement en tout cas pas dans la forme. Et sur la durée: rester muets le premier quart d'heure, voire entrer dans les tribunes à ce moment-là serait amha plus marquant, rien que visuellement, je suis sûr que les caméras montreraient le parcage girondin se remplir d'un coup...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être parce que s'ils ne viennent pas du tout les sièges seraient quand même vendus et occupés. Cela dit, quitte à ne pas chanter autant rester à l'exterieur du stade pour que ca soit visible, bien que je pense que les caméras éviteraient de montrer le secteur vide....

Mais là ce sera pareil, les micros d'ambiance seront mis coté breton et on entendra quand même des chants, et ce que les gens qui ne sont pas au courant de cette grève retiendront, c'est que les hermines du VOC ont fait plus de bruit que les ultramarines...

je ne cautionne pas ce mouvement en tout cas pas dans la forme. Et sur la durée: rester muets le premier quart d'heure, voire entrer dans les tribunes à ce moment-là serait amha plus marquant, rien que visuellement, je suis sûr que les caméras montreraient le parcage girondin se remplir d'un coup...

 

:+1: Tout à fait d'accord, j'espère qu'ils vont modifié leur mouvement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
:+1: Tout à fait d'accord, j'espère qu'ils vont modifié leur mouvement....

 

Moi ce qui m'ennuie dans cette grève, c'est que on a l'occasion de montrer que les Girondins ont un vrai public et qu'au lieu de ça on va insister sur celui qui vient de Bretagne...

De plus, entendre systématiquement parler de ceux de Lens et Marseille, ça commence à agacer un peu...

 

Pourquoi pas une banderole pour la grève, elles passent bien à TV en finale de coupe de la ligue !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Emilien
Emilien pour te répondre, cette finale est toujours un moyen de rajouter une ligne sur le palmarès.

A choisir, nous aurions préférer un meilleur parcours en UEFA que de jouer cette finale.

Certains d'entre nous pensons que cette finale est un moyen de sauver une saison qui pourrait s'annoncer catastrophique si les girondins terminent mal la saison.

Certes, c'est un moyen rapide de se qualifier pour l'UEFA mais à choisir, nous préférions une qualification via le championnat.

Mais, je mentirai en disant que je ne serai pas content voir mon équipe remporter cette coupe.

Mais, je préfèrerai voir mon équipe remporter ce championnat.

Mais pourquoi pas faire les 2 d'ailleurs.

:Allez FCGB - LT 2009:

C'est sur que lorsqu'on est en finale on y va pour la gagner, je suis du même avis que toi je préfèrerais voir Bordeaux remporter le championnat que la Coupe de la Ligue. ^_^

Pour le championnat vous n'êtes plus qu'à trois points donc tout est encore jouable sachant que vous jouez face à Lyon avant la fin de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aura besoin des Ultras quoi qu'il se passe.

Je suis tout a fait d'accord sur le principe de rentrer dans le stade genre 1/4 d'heure après le coup d'envoi ! Un moyen de se faire entendre et se montrer ..( m'étonnerais que france télévision montre pas ce genre de situation !! ).

 

Et oui, nous aussi on doit représenter nos couleurs ! Même si c'est pas la finale de la LDC, on va quand même jouer une finale bordel !

 

Je soutiens le mouvement des Ultras, mais pas de la manière dont c'est censé être représenté le 25 avril...

 

A ce sujet d'ailleur, si une âme charitable a encore des places à vendre côté bordelais bien sûr ^^, ca m'intéresse ! Je reste dispo pour en discuter ( mp ou adresse mail ). Merci d'avance généreux donateurs :-p

 

Et de toute façon , ou que je sois, le 25 avril c'est à fond avec les Gigis !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et hop, toute la famille (onze personnes qui viennent du Bassin et deux de Paris) en bloc U, catégorie 2, billets à 70 €. Les dames confectionnent les drapeaux.

 

Il ne reste plus qu'à gagner, car le souvenir de la tristesse des Aulassiens en 2007, ne me fait pas envisager une situation de perdant.

 

Ce n'est pas fait, il faudra être sérieux, volontaires et espérer un bon arbitrage. Sur un match, qui plus est une finale, tout est possible.

 

Que les chants de binious s'arrêtent vite ... sinon ... Aie !!! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crashmount

Cette coupe je m'en fous un peu, mais puisqu'on est en finale, autant la gagner rajouter une ligne au palmarès, empocher quelques thunes et faire une saison pleine : une qualif en champions league + une coupe nationale.

 

mais j'aurais tellement préférer voir Bordeaux en finale de la coupe de france…

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais j'aurais tellement préférer voir Bordeaux en finale de la coupe de france…

 

moi j'aurais préféré les voir en finale de l'uefa...mais c'etait pas un objectif de Laurent Blanc...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Au contraire, il faut pas négligé cette coupe, elle a le même effet que la Coupe de France (UEFA)... Mais cette Coupe de France, ça fait super longtemps qu'on la pas gagner... Alors qu'on va peut-être remporter pour la 3e fois la CDL, en 15 ans d'histoire... Mais c'est une ligne sur le palmares qu'on ne doit pas négliger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr, mais ça n'aura jamais le même effet qu'une Coupe de France...

 

Je pense que c'est surtout l'adversaire qui cette fois, contrairement à Aulas il y a deux ans, donne un aspect moins prestigieux à cette édition.

 

Un Bordeaux / PSG ou Bordeaux /oeme, aurait un autre retentissement médiatique. Sans doute plus que la finale de coupe de France à venir.

 

C'est ainsi, nous serons favoris et tout le danger est là.

 

Et nous n'aurons pas le mitrailleur Henrique pour cloturer les débats. :P

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×