Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bastia 3-1 Bordeaux

Recommended Posts

Sporting-Club-Bastia_logo_fiche_equipe.p - Bordeaux_logo_fiche_equipe.png



121022095927599870.png




________________________________________________________________________


Après une nouvelle désillusion à domicile (après Nice et Ajaccio) contre le LOSC dans les arrêts de jeu, ce match en Corse se doit de rattraper les points perdus par manque de concentration.

Bastia, actuel 12ème au classement, qui vient de faire le nul sur le terrain d'Ajaccio aura à cœur de faire basculer en positif sa balance de matchs à Cesari (2 victoires, 2 défaites). Une chance, Modeste (4 buts) ne jouera pas contre nous (accord lors du prêt). Attention toutefois à Ilan, Maoulida, Rothen ou encore Khazri qui mettront à mal notre équipe.

Henrique sera de retour pour ce match, une bonne chose. En espérant également que NMB aura retrouvé un peu plus de jambes et qu'Obraniak se sera remis de ses deux matchs joués en deux jours.

Allez Bordeaux, si 0-1 à la fin du temps réglementaire, on dégage les ballons dans la Méditerranée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout d'abord, un petit point sur les points. Bordeaux 6 eme à égalité avec VA et seulement à 4 pts de PSG Q et oeme, 1er et 2 eme.

 

4 pts aussi devant Lille, 11 eme.

 

7 pts de plus que la saison derniére avec ces 15 pts et seule équipe invaincue en L1.

 

J'entend les commentateurs dire qu'avec les 6 pts perdus en fin de match à domicile, Bordeaux serait leader. Avec des si ...

 

Là à Bastia, ou ça va pousser fort, il va falloir avoir les nerfs solides et s'être remis du déplacement de jeudi à Maritimo.

 

Le positif c'est que Henrique aura purgé sa suspension et que pour l'heure il ne reste que Ben K à l'infirmerie. Avec le retour du grand Brésilien, Sané pourra jouer au milieu et l'assise défensive sera plus haute et plus puissante. Face au LOSC, ça a beaucoup manqué.

 

Je lis que Modeste ne pourra pas jouer face à son club prêteur. Accords valables ? On a vu la saison derniére, Qu'Obraniak avait joué à Lille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
... et seule équipe invaincue en L1.

 

 

Avec le PQSG ...

 

Je lis que Modeste ne pourra pas jouer face à son club prêteur. Accords valables ? On a vu la saison derniére, Qu'Obraniak avait joué à Lille.

 

 

Info de SO lors de l'annonce du prêt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la lecture des stats, je ne me rappelais pas qu'on ait gagné de manière si rapprochée et si répétée à Furiani.

 

Mais bon, il s'agissait des denières années qui précédaient leur descente, et je me souviens de tous temps d'une terre assez inhospitalière pour nous !

 

Malgré ce, Bordeaux n'a pas vraiment d'autre choix que d'aller l'emporter là-bas, et pas seulement pour rattraper les vendanges à domicile ; il s'agit de savoir si l'équipe peut prétendre à mieux qu'une nouvelle 5ème place cette saison.

 

Le championnat est incroyablement serré, et l'équipe,la première qui fera une série se détachera de la nasse.

 

Paris, avec 5 ou 6 victoires plus un nul lors de ses derniers matchs a déjà annoncé la couleur.

 

Derrière ça joue des coudes, et il y a sans doute la place pour les Girondins de très bien figurer, pour que peu qu'on songe enfin à jouer de l'avant et à tuer nos matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu ajaccio-bastia mais j'ai raté le truc sans doute le plus interessant du match : la bagarre en fin de rencontre !

 

sinon, c'était niveau National côté Bastiais (alors que les ACAistes voulaient développer leur jeu...et c'était pas si mal finalement)

Share this post


Link to post
Share on other sites

si nos joueurs décident de se concentrer pendant 90+3 mns et veulent bien se mettre à l'abri avec2 buts inscrits nous pourrons peut être prétendre aux trois points ........et si le copain à Dance veut bien nous faire voir ce qu'il sait faire ......mais en bien.!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas l'intérêt de rester concentrer jusqu'à la 93ème si on mène déjà 2-0 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas l'intérêt de rester concentrer jusqu'à la 93ème si on mène déjà 2-0 !

Tu sais on est bien capable de s'en prendre deux en 2min, remember Montpellier!

 

j'ai vu ajaccio-bastia mais j'ai raté le truc sans doute le plus interessant du match : la bagarre en fin de rencontre !

 

sinon, c'était niveau National côté Bastiais (alors que les ACAistes voulaient développer leur jeu...et c'était pas si mal finalement)

Gaël Angoula...le Pepe Français, quelle purge ce joueur!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas l'intérêt de rester concentrer jusqu'à la 93ème si on mène déjà 2-0 !

 

 

Pour le goal-average ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui jouent au jeu des pronos

Égalisation bastiaise à la 102ème minute.

Il y aura eu 13 minutes d'arrêt de jeu pour match interrompu

 

PS : J'ai oublié un triplé de Modeste :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui jouent au jeu des pronos

Égalisation bastiaise à la 102ème minute.

Il y aura eu 13 minutes d'arrêt de jeu pour match interrompu

 

PS : J'ai oublié un triplé de Modeste :icon_rulaiz:

tu veux gagner le classement en un seul match? t as tant de points à rattraper que ca??

 

Le positif c'est que Henrique aura purgé sa suspension et que pour l'heure il ne reste que Ben K à l'infirmerie. Avec le retour du grand Brésilien, Sané pourra jouer au milieu et l'assise défensive sera plus haute et plus puissante. Face au LOSC, ça a beaucoup manqué.

Je suis pas d accord le milieu de lille aussi manquait de physique et nguemo s en est bien sorti... ajouter Sané au milieu pour enlever qui? aurait il récupérer plus de balon que nguemo? aurait il mieux orienter le pressing que plasil?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Bastia a regardé notre match, ils vont dormir tranquille cette nuit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout d'abord, un petit point sur les points. Bordeaux 6 eme à égalité avec VA et seulement à 4 pts de PSG Q et oeme, 1er et 2 eme.

 

4 pts aussi devant Lille, 11 eme.

 

7 pts de plus que la saison derniére avec ces 15 pts et seule équipe invaincue en L1.

 

J'entend les commentateurs dire qu'avec les 6 pts perdus en fin de match à domicile, Bordeaux serait leader. Avec des si ...

 

Là à Bastia, ou ça va pousser fort, il va falloir avoir les nerfs solides et s'être remis du déplacement de jeudi à Maritimo.

 

Le positif c'est que Henrique aura purgé sa suspension et que pour l'heure il ne reste que Ben K à l'infirmerie. Avec le retour du grand Brésilien, Sané pourra jouer au milieu et l'assise défensive sera plus haute et plus puissante. Face au LOSC, ça a beaucoup manqué.

 

Je lis que Modeste ne pourra pas jouer face à son club prêteur. Accords valables ? On a vu la saison derniére, Qu'Obraniak avait joué à Lille.

 

Si PSG est sérieux, ce devrait être 3 pts assurés. Par contre entre l'OM et l'OL, il peut y avoir une équipe qui perd des plumes. Lille reçoit VA, et ils ont besoin de recoller. Seul TFC reçoit Brest et peut tirer les marrons du feu.

 

Il serait temps que les Girondins se réveillent pour ne pas laisser les trains passer, et il y a 3 pts à récupérer, bêtement perdus vendredi dernier. Sinon ça va vite être la saison des occasions manquées !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×