Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
C'est marrant j'arrive pas à rattacher Gouffran à un seul de ces 4 adjectifs...

 

Et pourtant c'est malgré tout ce qu'il apporte à la rigueur je concede que techniquement il est plus proche de Faubert que de Zidane mais pour le reste je pense qu'avec une place de titulaire il finirais par exploser, le problème c'est que certain avait plus le droit à l'erreur que d'autre (Chalmé, Trémoulinas, Wendel, Plasil)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela n'implique que moi, mais Ben Arfa et Nasri me font bien meilleur impression au niveau du comportement que Benzema.

Mes critères ne sont pas nombreux, je ne peux me référer qu'à de l'intime conviction.. ou au moins à la manière dont ils s'exprime devant les médias, et sur le terrain.

Si Ben arfa est un soliste qui a encore beaucoup de boulot pour apprendre à jouer plus collectif et se rendre utile voir indispensable pour une équipe sur 90min... il ne m'apparait pas comme un potentiel faiseur de problème de vestiaire.

 

Bagarre avec je ne sais plus quel joueur à Lyon (si vous vous en souvenez, n'hésitez pas !), bagarre avec Gerets à l'Olympique des Media, déclarations à l'emporte-pièce dans la presse à la veille d'un Aulas-Chavrou; je ne sais pas ce qu'il te faut ! :huh:

 

Pour moi, Ben Arfa, Benzema (malgré ses indéniables qualités de footballeur), c'est un peu bonnet blanc/blanc bonnet !

 

Il n'aurait plus manqué que ces deux là soient en plus du voyage en Afsud - en plus, comme ils ne peuvent pas se piffrer, ça aurait fait un pugilat de plus en interne ! :lol:

 

Sérieux, beaucoup, et j'en étais, ont applaudi à la non-sélection de ces deux joueurs sur l'autel d'une inadaptation à la vie collective !

 

Pour Nasri, excepté le fait qu'il avait été odieux un soir de Lens-Olympique de la Magouille, je n'ai pas d'infos, éclairez-moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nasri je ne l'ai entendu qu'une fois (enfin je ne me souviens que de cette intervention), c'était cette saison sur Canal + à la mi-temps d'un match d'Arsenal en LDC pendant sa blessure, et il avait demandé aux mecs de canal de lui passer une action pour leur "décrypter" le jeu d'Arsenal. Outre le fait qu'il sait parler sans faire de fautes, il a l'air d'être intelligent, et d'avoir une certaine culture tactique. En tout cas j'avais trouvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela n'implique que moi, mais Ben Arfa et Nasri me font bien meilleur impression au niveau du comportement que Benzema.

Mes critères ne sont pas nombreux, je ne peux me référer qu'à de l'intime conviction.. ou au moins à la manière dont ils s'exprime devant les médias, et sur le terrain.

Si Ben arfa est un soliste qui a encore beaucoup de boulot pour apprendre à jouer plus collectif et se rendre utile voir indispensable pour une équipe sur 90min... il ne m'apparait pas comme un potentiel faiseur de problème de vestiaire.

 

Nasri, apparament aurait manqué de respect à sa "Hierarchie" en 2006, qui est en train de s'écrouler en ce moment même.

On va le revoir très vite sur le côté droit de l'equipe de france. ( Quel honte qu'il ne soit pas sélectionné tout de même...).

 

Benzema, malgré un talent et une certaine classe "footbalistique" sur le terrain me semble être le prototype du mec qui

fout la merde dans un groupe. J'espère qu'il va grandir un peu au Real, et apprendre à s'exprimer. ( Pas que l'espagnol...).

 

Mais bon il fait du Jet ski à Cancun en mode lunette armani monture plaqué or et en tirant la langue avec son beau maillot de touriste.

Déçu je suis, je pensais qu'il était en train de réviser ses erreurs.

 

:Invision-Board-France-557:

 

non mais t'as la mémoire courte ou bien ?

 

Ben Arfa est de la pire espèce, s'embrouille dans tous les clubs où il est passé et avec tous ses coachs !!! De Houiller à Deschamps en passant par Gerets...il s'etait battu avec Squilacci mais aussi avec M Bami et dans une moindre mesure avec Ziani...sans parler de ses relations conflictuelles avec Junhino et Benzema...

 

Benzema, c'est le jemenfoutisme à son paroxisme, avouant dans l'équipe qu'il n'avait pas apprécier d'être remplacant en équipe de france et qu'il n'etait donc pas motivé pour entrer en cours de jeu !!!

 

Nasri a eu quelques problèmes avec certains anciens, entre piquage de place destinée à Henry dans le bus, mauvaise relation avec Gallas( il a dit pas plus tard qu'il y a 15 jours qu'il se retenait pour pas lui foutre sa main dans la gueule à Arsenal) ainsi qu'avec Ribery dont je crois me souvenir qu'ils ne s'etaient pas séparés en bon terme à l'epoque Marseillaise...mais c'est sur qu'à la vue des derniers évenement sud africain, Nasri passerait pour un gars qui cherche plus à se faire respecter que pour un fouteur de merde...faut croire que ni Gallas ni Henry ni Ribery n'ont souhaité sa selection...

 

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/euro-l...v-du-jour-10117

Share this post


Link to post
Share on other sites

De source sûre (après vous en faites ce que vous voulez) d'un joueur français évoluant en Angleterre, le pb de Nasri est qu'il a une réputation de bagarreur et qu'effectivement, il a eu quelques accroches sérieuses avec certains "cadres" de l'EDF...Maintenant qui a tort au qui a raison, c'est autre chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est pas vraiment le sujet ici si je peux me permettre... On divague là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Arnautovic de Twente, il est où lui d'ailleurs ?

 

Il a signé cet été au Werder Brême ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
:Invision-Board-France-163: william gallas est le transfert a ne surtout pas rater :Invision-Board-France-558:

 

le montant va etre super abordable

 

Jprefere 100 fois Ciani et Planus

Share this post


Link to post
Share on other sites

A moins d'une signature rapide maintenant, la reprise du 28 Juin au Haillan, avec prise de contact entre Jeannot et la majorité de ses joueurs, se fera avec l'effectif inscrit moins les internationaux.

 

Nous reverrons quand même beaucoup de visages nouveaux par rapport à la saison derniére, avec les retours, peut être temporaires pour certains, des joueurs prêtés.

 

Notons quand même le premier contrat pro, pour une durée de 3 ans, du jeune goal Keita. :)

 

Sans doute là, le futur gardien des années à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A moins d'une signature rapide maintenant, la reprise du 28 Juin au Haillan, avec prise de contact entre Jeannot et la majorité de ses joueurs, se fera avec l'effectif inscrit moins les internationaux.

 

Nous reverrons quand même beaucoup de visages nouveaux par rapport à la saison derniére, avec les retours, peut être temporaires pour certains, des joueurs prêtés.

 

Notons quand même le premier contrat pro, pour une durée de 3 ans, du jeune goal Keita. :)

 

Sans doute là, le futur gardien des années à venir.

 

 

Malgré sa bourde au Parc, je l'avais trouvé plutôt bon Keita , moi.....

 

D'autant qu'il avait quand même été lancé dans les pires conditions qui soient !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×