Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

J'avoue Pejcinovic m'a l'air bien cracra... on peut pas recruter des gars de bons niveaux dans d'autres championnats ? La L1 bof..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais, encore que Rolan et Orban dans l'équipe type, si on peut éviter .....

 

Concernant le fils du coach, je me doute qu'il pourrait faire partie des possibles prêtés, mais en gros il vaut quoi le Enzo, quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

 

IL est meilleur que Kaabouni ou d'Almeida par exemple ?

 

Je l'ai vu jouer un peu en UEFA Youth league. Pas franchement impressionant, manque de maturité, pas mal de mauvais choix. Après il évolue à un poste pas facile.

 

 

Pejcinovic est nul depuis 6 mois...

 

Clair, absolument dégueulasse. Je me demande où il finira, Lazio surement avec Ciani.

 

 

 

Pour Wass si on le remet latéral il peut vraiment être notre Trémoulinas du couloir droit. Mais il n'a pas joué à ce poste depuis quand?

 

 

Il nous faudrait un ailier aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme vous le soulignez, la priorité n'est clairement pas l'attaque surtout avec notre politique de jeune. Diabaté-Jussie-Rolan-Saivet-NMB-Sala-Sacko-Laborde. C'est bien fourni. Une recrue offensive maximum voire 2 si NMB ne prolonge pas. Et puis, on a, malgré notre inefficacité chronique début 2014, la 6e attaque de L1.

 

La défense centrale ou je vote pour un ticket Heurtaux-Isimat en espérant une bonne vente de Sané, et le coeur du jeu sont nos chantiers principaux. En gros, les fondations d'une équipe.

 

Au milieu, Sertic est le seul à fournir des garanties. Et ça c'est clairement pas possible. Bye bye Nguemo et rebyebye Plasil, va falloir bouger maintenant. Digard est poussé dehors par Nice. pas trop cher, un joueur de caractère qui manque dans ce vestiaire, un jeu de passe sûr et bonne activité à la récupération. Et le prêt de Casemiro. Le tour est joué. Poko et Kaabouni en solution de rechange. Quid de Traoré ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Laborde, je ne suis pas certain que son retour est acquis. Il peut etre preté à un club de ligue 2 ou alors faire ses classes entre les A et la B chez nous avec peu de temps de jeu en pro.

 

Et de toute manière, la priorité est de valider la venue du nouveau staff (Zidane et un adjoint...?) qui lui devra façonner une équipe selon ses plans et schémas de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Laborde, je ne suis pas certain que son retour est acquis. Il peut etre preté à un club de ligue 2 ou alors faire ses classes entre les A et la B chez nous avec peu de temps de jeu en pro.

 

Et de toute manière, la priorité est de valider la venue du nouveau staff (Zidane et un adjoint...?) qui lui devra façonner une équipe selon ses plans et schémas de jeu.

Oui un nouveau prêt est envisageable, même au mercato d'hiver (cf. Saivet, Sacko, etc...) mais on sait déjà qu'il sera là comme ses compères Sacko, Kaabouni, et Pellenard à la reprise de l'entraînement avec une carte à jouer. Badin et Touré s'ils signent eux seront surement prêtés en L2 pour voir avec leur petit contrat d'un an. Après Laborde il peut être à nouveau prêté, mais je me dit qu'il y aura du temps de jeu la génération gambardella qui a pris un an, en 4-4-2 comme en 4-5-1 comme en 4-3-3... L'exemple Montpellier doit nous encourager (Stambouli, Belhanda, Cabella...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme vous le soulignez, la priorité n'est clairement pas l'attaque surtout avec notre politique de jeune. Diabaté-Jussie-Rolan-Saivet-NMB-Sala-Sacko-Laborde. C'est bien fourni. Une recrue offensive maximum voire 2 si NMB ne prolonge pas. Et puis, on a, malgré notre inefficacité chronique début 2014, la 6e attaque de L1.

 

La défense centrale ou je vote pour un ticket Heurtaux-Isimat en espérant une bonne vente de Sané, et le coeur du jeu sont nos chantiers principaux. En gros, les fondations d'une équipe.

 

Au milieu, Sertic est le seul à fournir des garanties. Et ça c'est clairement pas possible. Bye bye Nguemo et rebyebye Plasil, va falloir bouger maintenant. Digard est poussé dehors par Nice. pas trop cher, un joueur de caractère qui manque dans ce vestiaire, un jeu de passe sûr et bonne activité à la récupération. Et le prêt de Casemiro. Le tour est joué. Poko et Kaabouni en solution de rechange. Quid de Traoré ?

http://www.butfootballclub.fr/1522561-asse...ato-contrariee/ Faudra pas trop tardé pour digard... Clair, absolument dégueulasse. Je me demande où il finira, Lazio surement avec Ciani. Matthie , la lazio c est bien plus fort que bordeaux et niveau spectateur (bien que des tocards) c est aussi mieux que nous !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une très bonne image de ce joueur, notamment lors de la coupe du monde des -20 en 2011 il me semble avec des joueurs comme Giuliano, Oscar, Henrique, Toloi, Boquita, Alan Patrick et Casemiro.

 

Le Brési gagnera la compétition par ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fajr de Caen est très bon !

 

 

 

Alors là je suis tout à fait d'accord, c'est une pile électrique, une grosse activité et je crois que s'est un des tout meilleurs passeurs de ligue 2 . Je voulais d'ailleurs moi aussi le mentionner sur ce topic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×