Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

On a Orban, Pellenard et Poundjé... Donc à mon sens, ce n'est absolument pas la priorité de JLT.

 

 

Ce qui prouve qu'on est mal, car des 3 joueurs concernés par le poste, deux sont à chier (en tout cas Poundjé forcément traumatisé par ses nombreux ratés et inlançable actuellement) et un très prometteur, mais juste débutant.

 

Alors si Triaud pense qu'on peut tenir avec ça, je comprends vraiment pourquoi Zidane avait le mal du pays et avait peur que sa famille ne s'acclimate pas à Bordeaux ! (sic-k)

 

Oui quoique remarque.......pour jouer et se satisfaire de la 7ème place comme cette année (vu qu'aux dernières nouvelles on avait le 7ème buget), ça devrait être suffisant !

 

Oui, maintenant qu'on le dit, je pense qu'il y a quand même matière à ne finir qu'à 35 points du PSG, on peut le faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait peur!!! sur les 15 , moi je vire sané,orban,planus,plasil,rolan,poundje,traoré,faubert vraiment moyens ! il reste de quoi faire une équipe de hand sauf si diab,jussié,saivet,poko ne se blessent pas ou font la can !

 

Bref tu vires tous nos remplaçants, là pour le coup c'est pas la 7ème place qu'on va viser....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quid de Sissoko? Monaco s'interressait à lui, moi, je suis preneur. Il peut apporter un jeu physique peu présent actuellement avec Rolan ou Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol arriverait le 27 juin.

 

On peut toujours attendre concernant l'arrivée de recrue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le jeune attaquant d'Ajaccio, Issa Baradji ça a l'air très bon ! 3 buts en 5 matchs dont une seule titularisation à seulement 18 ans, beau bébé et belle frappe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De source fiable (après bon tant que c'est pas signé), Cabella ca serait fait pour l'année prochaine. Et on avait un grand joueur Brésilien comme 3e choix comme coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref tu vires tous nos remplaçants, là pour le coup c'est pas la 7ème place qu'on va viser....

on arrivera a rien si on fait pas le ménage! autant les vendre avant la fin de leur contrat et réinvestir dans d autre joueurs plus motivés. Je vois pas en quoi se serait une perte (hormis sané peut étre) . Le changement c est maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De source fiable (après bon tant que c'est pas signé), Cabella ca serait fait pour l'année prochaine. Et on avait un grand joueur Brésilien comme 3e choix comme coach.

 

Mouais, je ne vois pas se qu'il viendrait faire chez nous mais bon, c'est toujours beau de rêver dans cette période de rumeurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blondin63, Poundgé n'a que 21 ans (né à Bordeaux en plus), Rolan même age, un peu tôt non pour les "virer".

Rolan fait un très bon remplaçant pour un club qui ne joue pas l'europe.

Poundgé il faut le prêter.

A bien sur si tu as 60 millions...ou même 30 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
De source fiable (après bon tant que c'est pas signé), Cabella ca serait fait pour l'année prochaine. Et on avait un grand joueur Brésilien comme 3e choix comme coach.

C'est vrai ce que du dit ? Cabella c'est quand même plus de 10 M ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours sur RTL, parlant des renforts, Willy Sagnol a indiqué que les postes qu'il est nécessaire de renforcer prioritairement sont déjà ciblés (d'ailleurs je pense qu'ils le sont depuis longtemps), qu'il y aura de l'ambition dans les choix et qu'un partenariat (ou assimilé) avec le Bayern, dont il a été un des recruteurs, pourrait justement aboutir à l'arrivée de jeunes Munichois, déjà au niveau (infos lues sur un autre site de supps).

 

Bref, pas de jeunes du Real, mais peut être des jeunes, fin prêts à être titularisés, du Bayern.

 

Maintenant, encore faut-il l'accord de tous. Ce qui est sur, c'est que Willy a des biscuits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai ce que du dit ? Cabella c'est quand même plus de 10 M ...

C'est du fouin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est du fouin.

je vois pas le club foutre 15 M sur un joueur aussi..on a pas les moyens a part si M6 fait l'effort !

Share this post


Link to post
Share on other sites

cabella ce serait le top du top..inespéré..impossible niveau finances..sinon obbadi ce serait pas mal malgres son age..c qd meme un tres bon..et si on lorgne du côté de monaco (dommage je pense pas que sagnol ait encore des contacts là bas vu que tout a changé) ,je sais pas ce qu ils comptent faire de ferreira carrasco ou ocampos mais bon c est exactemt ce qu il faudrait a bdx(entre autres),et tant qu on y est ya du germain ou du martial et meme du isimat mirin tiens..a monaco ya de koi faire,et vu qu ils vont suremt acheter comme des mules ,a mon avis les sus cités plus haut vont devoir trouver un club

Share this post


Link to post
Share on other sites

krychowiak ,aurier,chantôme,ryan mendes,shaqiri,lindsay rose,veretout,ntep,stambouli,seanson

 

 

et bien sûr la moitié de l effectif stephanois ,mais bon les cohade,lemoine,corgnet,hamouma etc etc devraient deja etre a bdx depuis 2 ans ou depuis l an dernier..comprendrais jamais pkoi bdx s etait pas positionné sur eux..mais apparemmt certains sont en fin de contrat a sainté..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×