Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bah comme je dis tant que c'est pas signé.. mais je le tiens d'un mec vraiment proche du club, on verra bien. Ca serait vraiment pas mal. On va forcément faire un coup médiatique comme Gourcuff a l'époque Blanc, c'est plutôt cohérent.

Bon allez c'est le deuxième compte à qui ça ? :Diabolo pour WGLT09:

Mais dis pas trop des trucs comme ça, il y en a ici qui pourraient être assez stupides pour te croire ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet Fdg, HOJBERG parait un bon choix vu les déclas de Sagnol :

 

1 - Il est franco-danois (sa maman est française)

2 - Il joue Milieu axial un poste où on manque de joueurs (Sertic, Poko, Traoré, Kaabouni l'an prochain)

3 - Il est plutôt grand (1m85) et je trouve qu'on manque d'impact physique au milieu

4 - Il est peut-être déjà au niveau de la L1 (7 apparitions dont 2 titularisations en Bundesliga pour 1 passe déc)

5 - Il a mis 4 buts en 5 matchs avec les espoirs danois donc il doit être capable de marquer des buts ;)

 

Pour le poste de DC, on a pas parlé de Loïc Landre, titulaire en espoirs sous Sagnol qui monte de L2 avec Lens.

 

Voilà de vraies idées donc, en fonction du nouveau coach. Intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09:

 

Cabella, Stambouli quel intérêt ils auraient de venir chez nous ? On est plus ou moins au niveau de leur club actuel.

Entre Bordeaux et Montpellier y'a une sacrée différence..nous on a un passé, on est régulièrement en coupe d'europe, il va y avoir un nouveau stade donc des ambitions revue à la hausse !

 

Willy Sagnol c'est pas n'importe qui aussi, malheureusement cette rumeur parait pas du tout crédible actuellement vu nos moyens limités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre Bordeaux et Montpellier y'a une sacrée différence..nous on a un passé, on est régulièrement en coupe d'europe, il va y avoir un nouveau stade donc des ambitions revue à la hausse !

 

Willy Sagnol c'est pas n'importe qui aussi, malheureusement cette rumeur parait pas du tout crédible actuellement vu nos moyens limités.

 

Alors, si je résume, ambitions revues à la hausse, avec des moyens limités ... comme un hic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------Carrasso

-----------Ecuele-------------Fernando

Mariano---------------------------------Pellenard

----------------------Sertic

---------------Digard-------Hojberg

Rolan-----------------------------------Saivet

---------------------Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, si je résume, ambitions revues à la hausse, avec des moyens limités ... comme un hic.

j'avoue que sur le coup c'est n'importe quoi mdr

peut être que les moyens arriveront après le stade ..aujourd'hui je vois mal M6 foutre 30 M au mercato..15 maxi avec des ventes possible !

Après qui dit ambition revue à la hausse dit pas forcément avoir de meilleur moyen..regardez les Verts...quand tu regarde la seul ou les seuls vrai recrue depuis Gillot c'est Mariano et Obraniak pour seulement 4,5 M

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avoue que sur le coup c'est n'importe quoi mdr

peut être que les moyens arriveront après le stade ..aujourd'hui je vois mal M6 foutre 30 M au mercato..15 maxi avec des ventes possible !

 

Ça me parait improbable qu'on dépense une somme à 2 chiffres sur ce mercato, à part Paris et Monaco qui vivent dans un autre monde la période des Gourcuff à 15M€ ou autre Christian à 10M€ est révolue.

 

Et qui pourrait-on vendre ? Sané est peut-être le seul joueur avec une valeur marchande qui intéresserait un club anglais mais il joue à un poste où on a plus personne et quoiqu'on en dis il a de l'expérience et même s'il se troue par moments ça reste solide en Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, je préfère voir Sertic à son poste de milieu axial.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème étant qu'on a plus aucun défenseur central de qualité si Sané se barre...alors que des milieux, on en a...

 

On peut recruter mais encore une fois j'ai l'impression qu'il y a plus de milieux que de DC sur le marché.

 

Ensuite, Sertic a joué 2 fois à ce poste et a été excellent 2 fois, face au PSG et Monaco, excusez du peu...

 

Peut être est ce son meilleur poste ?

 

Il est bon au milieu, meilleur que Plasil qu'il remplace mais je lui trouve un défaut (sauf s'il joue en sentinelle) c'est de jouer trop lentement... En DC, c'est différent, sa relance excellente est mise en lumière notamment son jeu long.

 

Après je suis pas opposé à ce qu'il reste en milieu mais j'attends vos propositions pour la défense centrale...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vote pour une défense Ecuele-Fernando ecuele si départ de Sané.

pour pallier le départ de Henrique j'aimerais bien Rhodolfo du FC Sao paulo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après je suis pas opposé à ce qu'il reste en milieu mais j'attends vos propositions pour la défense centrale...

 

 

Tu fous Diabaté en DC, un grand black n'a rien à faire en attaque, seule la défense centrale est faite pour eux et demain, votez FN merde, marre de l'Europe ...

 

Moi je vote pour une défense Ecuele-Fernando ecuele si départ de Sané.

pour pallier le départ de Henrique j'aimerais bien Rhodolfo du FC Sao paulo

 

 

C'est qui Fernando ecuele ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu fous Diabaté en DC, un grand black n'a rien à faire en attaque, seule la défense centrale est faite pour eux et demain, votez FN merde, marre de l'Europe ...

 

 

 

 

C'est qui Fernando ecuele ?

C'est un un bresilien qui a colonisé le gabon :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après je suis pas opposé à ce qu'il reste en milieu mais j'attends vos propositions pour la défense centrale...

 

Simple c'est, Barbet et Yambéré n'étant pas au niveau souhaité, deux recrues extérieures sont obligatoires. Une pour remplacer en tant que titulaire Henrique, une pour doubler le poste.

 

Peut être même 3 arrivées, dont deux en tant que titulaires, si Sané part.

 

Mais c'était plus que prévisible, la défense centrale du FCGB devait être la plus ancienne de L1 et de loin.

 

Là, les jeunes en devenir, ne semblent pas ... devenus. Sans oublier le départ de Diawara, puis de son remplaçant Ciani, non remplacé. Beaucoup de dilettantisme de la part de la direction globale, tant la défense, c'est la base du jeu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×