Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mais les arguments que tu m'avances...peuvent être retournés...

 

l'équipe a fait en deux ans un recul comme rarement on en a vu.: Si c'est vrai dans un sens...c'est aussi vrai dans l'autre...oui ou non? Les choses ne sont pas figées dans le temps...

Pourquoi en un an WS ne pourrait pas remettre l'équipe à l'endroit? Lors de sa première année LBlanc a terminé à moins de 5 points de Lyon qui avait l'habitude de remporter le championnat avec 10-15 points d'avance...

Lors de sa dernière campagne de LDC, Le FCGB a devancé le Bayern et la juve en phase de poule...En sport tout est possible.

Il y a juste à la louche 7 à 8 équipes qui sur le papier sont meilleurs que la nôtre : Sur le papier l'Espagne aussi était de très loin supérieur à beaucoup d'autres équipes... Pour quels résultats??

 

Rassure-toi, je sais que Bordeaux a réduit sa voilure mais cela n'est pas rédhibitoire...surtout en L1...

 

Depuis 2-3 ans Saint-Étienne recrute à tour de bras...oui....c'est vrai...pour se faire sortir par Esjberg en tour préliminaire de la Ligue Europa... c'est ça le modèle, le club qui te fait peur et qui est supérieur à Bordeaux?

 

l'effectif stratosphérique actuel du PSG Et maintenant il y a Monaco !

Je serai curieux de voir dans quel état psychologique, physique et mental reviendront les mondialistes parisiens...Il leur faudra 2-3 mois pour être entièrement opérationnels... Et pendant ce temps...!!!!et Monaco comme l'OM, Bastia, Lyon, Lorient, Bordeaux, Reims....ont un nouvel entraîneurs donc tout est à reconstruire...

 

Dire que chacun a sa chance est une lapalissade..mais en lisant certains commentaires on a l'impression de le FCGB part a un handicap de -20..

 

Quand tu parles des équipes de Bordeaux en passe de disputer le titre à Lyon à la dernière journée ou qui battaient le Bayern, c'était avec des effectifs incommensurablement supérieurs à ceux d'aujourd"hui !

 

Sagnol fera ce qu'il peut, il nous promet des buts et du jeu, mais moi j'aimerais bien qu'on lui promette de temps en temps des joueurs !

 

Vu que l'effectif actuel est probablement le plus faible qu'il m'ait été donné de voir depuis que je supporte les Girondins (32 ans).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu parles des équipes de Bordeaux en passe de disputer le titre à Lyon à la dernière journée ou qui battaient le Bayern, c'était avec des effectifs incommensurablement supérieurs à ceux d'aujourd"hui !

 

Sagnol fera ce qu'il peut, il nous promet des buts et du jeu, mais moi j'aimerais bien qu'on lui promette de temps en temps des joueurs !

 

Vu que l'effectif actuel est probablement le plus faible qu'il m'ait été donné de voir depuis que je supporte les Girondins (32 ans).

 

 

 

Pour ma part je fais également la même constatation niveau effectif : il est éxtremement faiblichon sachant que 2 de nos potentiels meilleurs joueurs sont bléssés au moins la moitié du temps (Jussiê et Diabaté) et quand on enlève ce deux joueurs (surtout Diabaté) il ne reste pas grand chose (hormis Sertic, le reste ce ne sont que des promesses donc à confirmer)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pour ma part tout ce que je demande c'est de la sérénité en défense, un peu de folie au milieu et de la lucidité en attaque cette année.

 

Et ca passe par aussi 3 éléments :

 

- un VRAI DC qui connaît son taff (tenter Plasil en DC c'est clairement dire "au cas où... Jaro on sait jamais à 33 t'es peut-être un DC caché ? ")

- un VRAI milieu def (sous entendu pas un Alou Diarra de 33 ans qui dépasse pas les 69% d'efficacité en passe sur les 3 dernières années, et bordel ouvrez les yeux un peu)

- un attaquant constant et perspicace, qui trouve lui-même les failles à combler pour se sublimer. Sous entendu pas un Jussiê qu'on fout n'importe où, ou un Diab qui enchaîne pas 6 matchs sans se blesser.

 

 

Et avant de commencer la saison qu'on ait un groupe sain.

Il est de mon avis inadmissible de se coltiner une année de plus un Jussiê, Plasil, Traoré & Co qui sont transparent sur la saison et de se retrouver obligé de prêter Laborde et Pellenard pour en faire les nouveaux Krycho ou je ne sais qui d'autre.

Encore Laborde si Rolan joue les doublures sans se blesser je peux comprendre son prêt, mais Pellenard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je dirai pas que l'effectif est le plus faible, je dirai surtout qu'on a beaucoup d'incertitudes : Sala, Khazri, Touré, Pallois voire les progressions de Sacko, Poundjé ou Rolan qui peuvent à leur age franchir un pallier rapidement ou continuer à stagner. Sans parler de ce que va réussir à en tirer Sagnol ?

 

En fait c'est un peu comme jouer au loto à la kermesse avec un seul carton alors qu'a coté de toi t'as QSG ou Monaco qui en ont 20. Ca peut marcher...mais putain va falloir vraiment un gros coup de chance. Si déjà on finit devant Lyon, Lille et l'OM et qu'on accroche l'europe ca sera vraiment un beau succès

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Un beau succès serait aussi de faire mieux en coupe que cette année, des 1/4 de finale ou 1/2 en Coupe de la Ligue, et d'accrocher une 6-7e place peinarde qui nous ferait rentrer dans les comptes pour le budget..

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la vu du match d'hier un Cvitanitch ce serait super. Ca doit pas être bien cher non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la vu du match d'hier un Cvitanitch ce serait super. Ca doit pas être bien cher non ?

C'est surtout vieux et a fait que 2 saisons pleines dans sa carrière !

Bon après je crache sur aucun attaquant, si on peut avoir un mec même moyen ça me va tellement devant c'est l'incertitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout vieux et a fait que 2 saisons pleines dans sa carrière !

Bon après je crache sur aucun attaquant, si on peut avoir un mec même moyen ça me va tellement devant c'est l'incertitude.

 

Oui c'est juste dans cette optique ! Cvitanitch me parait au dessus des notre dans la finition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sané aurait peut etre une déchirure, à ce rythme, si on ne recrute pas en défense, on commence la saison avec la charnière plasil sertic

Share this post


Link to post
Share on other sites
sané aurait peut etre une déchirure, à ce rythme, si on ne recrute pas en défense, on commence la saison avec la charnière plasil sertic

 

Plustot Planus/Pallois ou Orban ! Ce n'est pas l'assurance tout risque non plus !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Plustot Planus/Pallois ou Orban ! Ce n'est pas l'assurance tout risque non plus !

 

 

Génial...

On repropose un contrat à Diawara ?

 

On a juste 0 banc en défense, sauf 2 arrières gauches

 

Et quand on voit qu'on n'a même pas de milieu défensif de formation..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Génial...

On repropose un contrat à Diawara ?

 

On a juste 0 banc en défense, sauf 2 arrières gauches

 

Et quand on voit qu'on n'a même pas de milieu défensif de formation..

 

On va jouer en 1-3-6 cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va jouer en 1-3-6 cette saison.

 

 

Vous vouliez du jeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous vouliez du jeu ...

Oui désolé ...va supporter la nouvelle équipe de Gillot si tu veux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×