Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

N'tep c'est 9 buts et une passe en 1272 minutes de L1 (décisif toutes les 127 minutes donc), c'est loin d'être dégueulasse. C'est supérieur à NMB sachant que l'un comme l'autre ont beaucoup de déchets car ils provoquent beaucoup.

 

Toivonen c'est 10 buts/1 passe en 23 matches, j'en connais de plus irréguliers en 9!

Oui tes stats ne contredisent pas tellement ce que je viens de dire !

N'tep est un bon joueur, très bon dribleur mais il joue sans réfléchir sur un terrain c'est aberrant ! Je pense qu'il fera un bon joueur mais guerre plus, l'avenir nous le dira ! Tu dis qu'il est supérieur à NMB, surement, mais m*b ne vaut pas 5 à 6 millions non plus donc on a ce qu'on peut acheter...

 

Et toivonen un but tous les 2,3 matches je trouve ça plutôt irrégulier personnellement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

11 buts en 23 match c'est être décisif une fois sur deux. C'est beaucoup en L1 et suffisant pour être considéré au moins comme "régulier"! Ca fait une saison à 18 buts si j'applique le ratio sur toute la durée du championnat!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ntep est très fort, je l'ai vu joué quelques matchs avec les éspoirs, il était clairement au dessus, très vif, bonne frappe (ça lui fait déjà un truc en plus par rapport à belay).

Par contre hors terrain, ça à l'air d'être un beau crétin, faut vraiment être con pour frapper son ex et je cite "la traîner par les cheveux sur plusieurs mètres et déchirer ses habits". Même miniwiltord n'a pas fait ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est un vrai petit con (mais Auxerre nous a habitué à des pépites avec Boly et son carton.) mais au moins il apporte du danger sur le but adverse. Il frappe.

NMB ne frappe jamais, il dribble mais vers l'extérieur, et à part centrer...

 

Si on avait un latéral qui frappe avec un ailier qui rentre dans le coeur du jeu pour faire le décalage ca serait pas si mal. Or là on a NMB qui centre dans des positions de latéraux, on a vraiment besoin de ca ? Si on avait un latéral comme Tresh...

 

À part le but de Touré ou Khazri j'ai peu de souvenir de frappes dans ce genre avec NMB titulaire, peu de frappes rentrantes.

Si NMB avait une bonne frappe il serait dément coté droit avec ses crochets pour créer des décalages, mais ce n'est pas le cas..

Alors oui un Ntep fait plus fantasmer et il est plus décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh béh moi je serais pas contre un retour de Ludo Obraniak !

 

Il m'avait l'air bien blazé par Gillot à la fin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans aller à appeler à un retour d'Obraniak, je considère moi aussi que ce joueur pourrait nous rendre service, et qu'à son meilleur il serait meilleur que NMB ne sera jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans aller à appeler à un retour d'Obraniak, je considère moi aussi que ce joueur pourrait nous rendre service, et qu'à son meilleur il serait meilleur que NMB ne sera jamais.

 

On doit aux deux, un superbe Lille / Bordeaux, gagné 5/4 avec ce but à l'arrachée d'Obraniak pour la victoire, dans les dernières minutes. Allait s'en suivre une sacrée fin de saison et l'Europe au bout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a des profils plus prioritaires.

 

Et si on se place en fin de cette saison, 2 défenseurs centraux (Ilori partant, Planus fin de contrat).

2 milieux défensifs (Plasil et Traoré fin de contrat). Un attaquant de pointe, buteur pour pallier les blessures de Diabaté ( à moins que Sala confirme enfin).

 

Et bien sur, remplacement à égale valeur de titulaires, tentés par l'étranger.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

16 buts et 12 passesD en 2 saisons, quand même ! Et de très nombreuses fois concerné sur les actions de buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si on se place en fin de cette saison, 2 défenseurs centraux (Ilori partant, Planus fin de contrat).

2 milieux défensifs (Plasil et Traoré fin de contrat). Un attaquant de pointe, buteur pour pallier les blessures de Diabaté ( à moins que Sala confirme enfin).

 

Et bien sur, remplacement à égale valeur de titulaires, tentés par l'étranger.

 

Y'a vraiment aucune option, aucune possibilité d'avoir Ilori au moins en prêt à nouveau pour une deuxième saison ?

 

Parce que je sais pas, mais je sens vraiment le joueur capable de nous apporter quelque chose avec sa technique hors norme pour un défenseur !

 

Voila je crains, à la façon du génial Savio jadis, le genre de mec prêté qu'on risque de regretter !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a vraiment aucune option, aucune possibilité d'avoir Ilori au moins en prêt à nouveau pour une deuxième saison ?

 

Parce que je sais pas, mais je sens vraiment le joueur capable de nous apporter quelque chose avec sa technique hors norme pour un défenseur !

 

Voila je crains, à la façon du génial Savio jadis, le genre de mec prêté qu'on risque de regretter !

 

Le soucis c'est qu'Ilori est d'ore et déjà extrêmement clair, il veut jouer beaucoup, prouver et gagner sa place ... à Liverpool.

 

D'ailleurs, son salaire probablement en grosse partie payé par les Reds, serait n'en doutons pas, un frein majeur.

 

Mais laissons passer le temps, qui sait ... déjà qu'il revienne à son meilleur physiquement et c'est mal parti, puisqu'il s'est à nouveau blessé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le soucis c'est qu'Ilori est d'ore et déjà extrêmement clair, il veut jouer beaucoup, prouver et gagner sa place ... à Liverpool.

 

D'ailleurs, son salaire probablement en grosse partie payé par les Reds, serait n'en doutons pas, un frein majeur.

 

Mais laissons passer le temps, qui sait ... déjà qu'il revienne à son meilleur physiquement et c'est mal parti, puisqu'il s'est à nouveau blessé.

 

 

Gageons qu'une petite participation à la Ligue du Fric assortie dans le même temps d'une défection des Reds serait peut-être de nature à fournir l'effort nécessaire pour solliciter un nouveau prêt, avec prise en charge plus conséquente du salaire !

 

Je me doute qu'à moyenne et longue échéance, nous n'aurons pas les moyens de payer son salaire à ce joueur !

 

Suis-je le seul à avoir été séduit par ce garçon ? Je sens vraiment la pépite en devenir que vont s'arracher les grands clubs dans le futur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sans aller à appeler à un retour d'Obraniak, je considère moi aussi que ce joueur pourrait nous rendre service, et qu'à son meilleur il serait meilleur que NMB ne sera jamais.

 

Mais c'est pas le même poste Obraniak et NMB...

 

Il y a des profils plus prioritaires.

 

Défenseur central, milieu def, 10, voir un ailier en attendant de voir ce que fait Saivet de son avenir...?

 

 

Y'a vraiment aucune option, aucune possibilité d'avoir Ilori au moins en prêt à nouveau pour une deuxième saison ?

 

Parce que je sais pas, mais je sens vraiment le joueur capable de nous apporter quelque chose avec sa technique hors norme pour un défenseur !

 

Si le joueur veut se faire prêter à Bordeaux, que le prêt de cette saison se passe bien, au vu de son statut de N°5 en DC à Liverpool pourquoi il serait retenu?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×