Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pourtant, on ne prendrait pas beaucoup de risques avec lui ; ici il est chez lui, et on connaît la valeur du garçon.....pas de temps d'adaptation, disponible immédiatement.

 

Premièrement je le trouve pas bon depuis un moment déjà.

 

Deuxième je doute du niveau de motivation chez un gars de 30 piges qui retourne au bercail apres 10 ans passés chez les chtis...la famille, les potes, les apéros au cap Feret dans sa résidence secondaire il va enfin en profiter bordel.

 

Troisièmement je trouve qu'il manque d'impact physique et de vitesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
4èmement il serait meilleur récupérateur que n'importe lequel de nos 14 milieux axiaux.

Bé je crois pas non...je pense pas qu'il apporterait ce qui nous manque actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serais assez de l'avis de FDG au vu de nos joueurs son profil présente des avantages (Placement, récup, expérience) mais ce n'est pas tout fait le profil que l'on cherche. Il nous faut de l'impact physique, box to box et matcheur. Rio n'est plus le Rio d'il y a 5 ans mais bon on ne sait jamais. Le problème va être aussi le salaire. De plus il parle de l'étranger.

 

Moi je préférerai avoir un profil Box to box, bon a la récup et dur sur l'homme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais assez de l'avis de FDG au vu de nos joueurs son profil présente des avantages (Placement, récup, expérience) mais ce n'est pas tout fait le profil que l'on cherche. Il nous faut de l'impact physique, box to box et matcheur. Rio n'est plus le Rio d'il y a 5 ans mais bon on ne sait jamais. Le problème va être aussi le salaire. De plus il parle de l'étranger.

 

Moi je préférerai avoir un profil Box to box, bon a la récup et dur sur l'homme.

 

De toute façon avec le salary cap, c'est soit un très jeune en devenir, soit une opportunité de récupérer un joueur qui ne joue pas ou un ex blessé. On est reparti comme sous l'ère Michel Pavon.

 

Mavuba, comme Chamakh ou même Tremoulinas, ont dit qu'ils finiraient leur carrière dans leur club de cœur. Ils étaient sans doute sincères, mais descendre autant en terme de salaire, ça vous freine vite dans les bonnes pensées.

 

Dans vos idées, n'oubliez jamais l'essentiel : le salary cap.

 

Au fait c'est quoi un joueur box to box ? un avion ? un ancien de l'Ajax, tout le monde attaque, tout le monde défend ? Plasil quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf, oui et non Xavier. Certains acceptent une baisse de salaire pour revenir chez eux. De la même génération que Chamakh et Mavuba, il y a bien Faubert qui est revenu à Bordeaux (même si effectivement il ne sort pas de notre centre de formation contrairement au deux premiers cités).

Il devait avoir un bon p'tide salaire lorsqu'il a joué a West Ham puis Elazigspor. Au final, il a résilié et est rentré.

 

Je suis sûr qu'il doit y avoir d'autres exemples en tout cas (pas forcément chez nous), donc je ne serai pas aussi catégorique que toi dans ce salary cap qui bloquerait le retour d'un ancien au bercail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait c'est quoi un joueur box to box ? un avion ? un ancien de l'Ajax, tout le monde attaque, tout le monde défend ? Plasil quoi ...

 

Plasil un box to box?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil un box to box?

 

Encore face à Nantes, il ne faisait que ça. Et plutôt bien. De boite à boite le Plasil, mieux que Sertic en ce moment. Et sans rechigner sur le jeu qui ne lui convient pas. L'effet Willy.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a en effet ce rôle là, mais il ne peut plus le faire, il n'a pas les qualités athlétiques pour.

 

Un Doucouré de Rennes, Matuidi du PSG, Imbula de l'OM également.

 

Des mecs qui harcèlent, récup et donnent mais aussi qui récup et perforent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deparis2004, tu blagues n'est-ce pas?

 

Un box to box récupère le ballon dans les pieds adverses devant sa surface, sait percer le premier rideau balle au pied, a la caisse pour se retrouver dans la même action devant la surface adverse en phase offensive.

 

Plasil ne ressemble en rien à ce profil.

 

A Nantes, il a orienté le jeu avec talent quand nous jouions haut en 1MT, sans porter la balle mais en la distribuant comme sur son ouverture par dessus la défense sur l'aile droite. Par contre on ne l'a pas vu aux avant-postes.

 

En 2MT il a sombré comme tout le milieu de terrain.

 

Je ne comprends pas que tu considères qu'il ait été un "box to box" efficace samedi dernier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fut à l'ASM, mais plus aujourd'hui clairement.

 

Le seul joueur qui a ce profil là est à priori Biyogo Poko, et techniquement... C'est trop léger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mister Box To Box : Touré ... Yaya !

 

Pogba pas mal non plus ...

 

Plasil, c'est un ghost box(ter).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mister Box To Box : Touré ... Yaya !

 

Pogba pas mal non plus ...

 

Plasil, c'est un ghost box(ter).

 

Pogba l'est totalement.

 

Sinon 8.25/10 pour la petite blague...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il a en effet ce rôle là, mais il ne peut plus le faire, il n'a pas les qualités athlétiques pour.

 

Un Doucouré de Rennes, Matuidi du PSG, Imbula de l'OM également.

 

Des mecs qui harcèlent, récup et donnent mais aussi qui récup et perforent !

 

 

Clair, en fait ca s'appelle un milieu défensif moderne, l'antithèse d'Alou.

Le gars récupère le ballon ET l'exploite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko a ce profil là. Mais les blessures cette saison ont raison de lui et l'empeche d'enchainer pour retrouver son niveau.

 

(cela dit, même a son meilleur niveau, il est loin de Matuidi, Pogba ou de Touré)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×