Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

La question se posera en juin vu que le Slovène sera libre de tout contrat.

 

Soit on le prolonge soit on cherche un autre numéro 2 en espérant obtenir mieux.

 

Recruter un excellent 2 qui passerait 1 après Carrasso, j'y crois peu, on a jamais réussi à le faire et un top numéro 2 préferera jouer titu ailleurs que d'attendre la retraite de Cédric.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, en effet. C'est même pire, si son contrat se termine en juin, la question du numéro 2 (Jug ou recrue?) se pose dès maintenant alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question se posera en juin vu que le Slovène sera libre de tout contrat.

 

Soit on le prolonge soit on cherche un autre numéro 2 en espérant obtenir mieux.

 

Recruter un excellent 2 qui passerait 1 après Carrasso, j'y crois peu, on a jamais réussi à le faire et un top numéro 2 préferera jouer titu ailleurs que d'attendre la retraite de Cédric.

 

 

C'était qui la doublure de menzo^^?

 

perso jug je l'enterrerai pas si vite que ça non plus, a voir le preter une saison (si prolongation) à un promu pour lui permettre de montrer son niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé n'était pas censé être si fort, et Menzo être si mauvais. Donc Ulrich n'avait pas été recruté dans l'esprit d'en faire un futur numéro 1 même si on était tous ravis de pouvoir compter sur un gardien de ce niveau.

 

Et puis c'était en 1997, une éternité en foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question se posera en juin vu que le Slovène sera libre de tout contrat.

 

Soit on le prolonge soit on cherche un autre numéro 2 en espérant obtenir mieux.

 

Recruter un excellent 2 qui passerait 1 après Carrasso, j'y crois peu, on a jamais réussi à le faire et un top numéro 2 préferera jouer titu ailleurs que d'attendre la retraite de Cédric.

 

Il faut essayer de prendre un bon gardien qui est N°1 en L2 genre Pelé de Sochaux ou Thébaux de Brest et lui proposer un meilleur salaire pour être N°2 chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Inutile, Farnolle ne s'imposera jamais en 1 quand Cedric stoppera sa carrière.

 

Faut prendre un type qui a réellement le potentiel de prendre la 1ere place sur le long terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Inutile, Farnolle ne s'imposera jamais en 1 quand Cedric stoppera sa carrière.

 

Faut prendre un type qui a réellement le potentiel de prendre la 1ere place sur le long terme.

 

Je pense que Carasso va finir sa carrière ici et il peut jouer encore 4 ou 5 ans a un bon niveau (il a 32 ans) donc pour l'instant il faudrait prendre un bon gardien mais qui accepte de rester numéro 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il finira par partir Cedric, 33 ans dans - de 10 jours, il faut un type capable de le maintenir au bon niveau en 2, mais qui potentiellement peut lui prendre sa place.

Carrasso - Mandanda de l'époque...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou alors on rejoue la pièce Ramé/Carrasso et on signe un très bon gardien de L1 à la fin de la saison prochaine (il aura alors 34 ans et il lui restera 1 an de contrat).

 

On a déjà pas mal à faire en défense (Ilori, Planus, Faubert, Mariano) et au milieu (Plasil, Traoré).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et beh, d'après, Lawrence Leenhardt, l'lagent de Demba Ba est à Bordeaux !

 

Lawrence Leenhardt ‏@LawLeenhardt

 

Beaucoup de monde au Haillan dont Christophe Robert et l'agent de Demba Ba. #Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Recruter un excellent 2 qui passerait 1 après Carrasso, j'y crois peu, on a jamais réussi à le faire et un top numéro 2 préferera jouer titu ailleurs que d'attendre la retraite de Cédric.

 

 

On l'a bien fait pour Carrasso...

 

C'est ca, si on recrute un goal en juin l'an prochain il y aura une concurrence assez forte entre eux, idéal si on joue les coupes d'europe et nationales (ca peut assure 15 matchs presque au goal N°2).

A la fin 2016 ce goal prendra la place de Cédric sous réserve de bonnes performances et Cédric aura 34 ans et un an de contrat restant, idéal pour lui proposer de prolonger jusqu'en 2018 en tant que N°2 ou de partir en 2017 à 35 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×