Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Tant qu'on n'aura pas vendu le Diab' on n'aura pas les moyens pour autre chose..

 

Y'a pas mieux qu'un espoir recruté par Wenger ? haha

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Stambouli est sorti a la MT hier. Blessé ou choix du coach? je sais pas mais y a peut etre un truc a faire....

 

Il vient de faire 90min face à ManU

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais bin comme Meta, faire la creche de Wenger ca me fait chier royal. Aucun interêt... Sanogo c'est bien gentil mais il est hors de forme, n'a pas l experience de la L1, va avoir la grosse de tete vu qu'il vient d Arsenal et va foutre des idees a la con dans la tete de Touré ou Pallois.

 

Arsene, F...k Ya on en veut pas de tes restes. Je prefere tenter de faire progresser nos Crivelli, Djigla, et autres Shamal quittes a s apercevoir qu'ils sont nazes, au moins on saura a quoi s'en tenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ptetre que s'il n'est pas bon c'est parce qu'il ne joue pas tu ne crois pas?

 

 

Ou réciproquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
va avoir la grosse de tete vu qu'il vient d Arsenal et va foutre des idees a la con dans la tete de Touré ou Pallois.

 

Bien d'accord, j'ai vu une vidéo de lui, il semble déjà avoir le melon alors qu'il n'a encore rien prouvé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est quand même plus technique qu'un Diabaté... Mais en revanche mauvais choix dans le sens ou il est inutile d'empiler les attaquants du même profil.

 

Beauvue serait bien pour palier l'absence du Cheikh durant la CAN, et prendrait ensuite la place de Rolan sur l'aile droite quand Diabaté reviendra se repositionner à la pointe de l'attaque.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est quand même plus technique qu'un Diabaté... Mais en revanche mauvais choix dans le sens ou il est inutile d'empiler les attaquants du même profil.

 

Beauvue serait bien pour palier l'absence du Cheikh durant la CAN, et prendrait ensuite la place de Rolan sur l'aile droite quand Diabaté reviendra se repositionner à la pointe de l'attaque.

 

 

Où t'as vu que Diabaté n'était pas technique ? C'est pas parce qu'il est lent qu'il n'a pas de technique... Quand il doit faire un crochet ou un dribble pour se mettre en position de frappe, il le fait.

 

De tout façon ce qu'il nous manque devant, c'est pas de la technique, c'est de la vitesse ! Un gars capable de prendre la profondeur, un profil totalement opposé à Diab.

Je pense pas que Beauvue soit ce genre de joueur, lui qui marqué 8 buts de la tête sur ses 10 en L1 avec Guingamp... Et puis même si il est bon aujourd'hui, on a aucune certitude.

Celui qu'il nous faut c'est Ben Yedder !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Où t'as vu que Diabaté n'était pas technique ? C'est pas parce qu'il est lent qu'il n'a pas de technique... Quand il doit faire un crochet ou un dribble pour se mettre en position de frappe, il le fait.

 

De tout façon ce qu'il nous manque devant, c'est pas de la technique, c'est de la vitesse ! Un gars capable de prendre la profondeur, un profil totalement opposé à Diab.

Je pense pas que Beauvue soit ce genre de joueur, lui qui marqué 8 buts de la tête sur ses 10 en L1 avec Guingamp... Et puis même si il est bon aujourd'hui, on a aucune certitude.

Celui qu'il nous faut c'est Ben Yedder !

 

Ouais non mais d'accord ... Sanogo c'est pour dépanner on va pas te lâcher un mùec à 15 buts par saison au mois de janvier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sanogo, pourquoi pas de toute façon il nous faut un. Joueur en prêt donc on en aura pas un qui tourne à cette période de l'année mais plutôt un résidu de banc. Ça peut le faire quand on voit mbaye niang au MHSC qui plante 5 buts sur une demie saison sans être un grand joueur avec un cerveau.

 

Pour notre 6 pourquoi ne pas tenter Lassana Diarra certes il doit être cher mais est chômeur depuis longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

article interessant sur Sanogo :

 

who-is-arsenal-striker-yaya-sanogo?

 

en gros : joueur physique et technique, mais doit apprendre a moins redescendre au milieu et surtout prouver que malgre ses blessures ( Abou Diaby II ) il n'a pas perdu ses qualites.

 

Finalement ca peut etre pas mal, mais sans OA ca fait ch...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas bête l’idée M'BAYE NIANG!

 

Il ne joue pas à Milan, a été Espoir (sous Sagnol?), connait la L1, est un joueur au profil qui nous manque. On pourrait même négocier une OA à la Gourcuff! L'an passé elle avait été fixée à 10 millions, mais son prix a du baisser v uqu'il joue encore moins.

 

Il a prouvé qu'il pouvait être opérationnel d'entrée pour une période de 6 mois. Ca peut être un meilleur plan que la grande gique Sanogo qui n'a jamais joué en L1 et viendrait pour repartir aussi sec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autre idée qui pourrait etre intéressante (rappelant un certain Mangala) c'est un latéral droit : YAROUBA CISSAKO.

 

Latéral droit formé à Monaco, selectionné en jeune pour la France et parti cet été pour la Belgique (Zulte Waregem). Il a signé pour 1 an . Il y a un coup a joué.

Ses stats sont pas degueulasses 5 passes et 1 but en 17 matchs. Peu de vidéos. Perso pas vu joué mais si quelqu' un le connait (Matthie???)

 

Merde il est prete par monaco

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas bête l’idée M'BAYE NIANG!

 

surtout si on recrute Ben arfa en meme temps, ca rendrait l actualite Bordelaise nettement plus interessante pour les medias : Disputes niveau CM2, crash-tests de lamborghinis, quelques putes par-ci par-la.... de quoi feter dignement l entree dans le nouveau stade :fumi:

 

Non plus serieusement j'aime bien cette idee. Cette andouille a de quoi devenir un tres bon joueur au moins pour la L1 et a le profil qu'il nous faut. Avec une OA a 5-7 M ca peut le faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×