Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est la politique générale du club qu'il faut peut-être changer, le système des Socios pourrait être efficace à Lens, Nantes, Sainté. Peut-on l'envisager à Bordeaux?

A Saint étienne, le salary cap avec les primes à l'air de bien marcher et question recrutement : Hamouma, Tabanou, ça me parle plus que le joueur exotique qu'on va encore nous sortir cet été. ( Voici Perea surnommé le pitbull, on s'en souvient encore)

Impressionnant cette habitude de prendre toujours les verts comme exemple.

 

Ils ont aussi leur lot de boulets (Baysse, Brison, Mollo, Corgnet, Clerc voire Clément, Nguémo ou Cohade) et ne pratiquent pas du bon football, mais sur ce forum, beaucoup les envient.

 

Alors que quand on écoute les supporters (et j'en connais pas mal), c'est pas si folichon que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un taillage en regle pour pas grand chose...

 

si je comprends bien ce que j'ai lu, dg33 a pas le droit de trouver la rumeur du joueur de 29 ans decevante parce qu'il a dit que l'on pouvait recruter en l2....

pitre!

 

et pour ce qui est de ne pas lutter pour le maintien dans 2 ans, je ne dirais qu'une chose:

2002/3: 4e place, chgt d'entraineur

2003/4: 12e

2004/5: 15e, merci pavon.

 

allez soyons motivé:

53/54: 3e

54/55: 6e

55/56: 17e releguer (même entraineur les 3 saisons, andré gérard)

 

Rien ne permet de dire que nous serons à l'aise dans 2 ans, désolé!

Et un changement d'entraineur peut avoir des conséquences catastrophiques

et c'est bien de ça que parle dg33...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Impressionnant cette habitude de prendre toujours les verts comme exemple.

 

Ils ont aussi leur lot de boulets (Baysse, Brison, Mollo, Corgnet, Clerc voire Clément, Nguémo ou Cohade) et ne pratiquent pas du bon football, mais sur ce forum, beaucoup les envient.

 

Je parlais plus de politique et de management de joueurs, pas forcément du jeu produit. Bien qu'aujourd'hui ils sont plus réguliers que nous. Il est plus facile de pronostiquer St Etienne que Bordeaux. Pour le moment c'est : "capable du pire comme du meilleur : 3-2 Paris, 1-2 Nice"

 

Quitte à continuer à râler : dans un club qui va bien, la gestion des anciens se passe en douceur (Planus,Faubert), on ne monte pas des jeunes du CFA sur 6 matches pro pour les faire repartir ensuite (Kaabouni,etc...), on n'a pas de banc fiable ou un demi-banc. Faudrait aussi retomber les pieds sur Terre et imaginer que si on se qualifie pour l'europa ligue l'année prochaine, notre effectif va dérouiller. Voilà pourquoi je râle dans la partie transferts, parce qu'on a besoin de sang neuf dans cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parlais plus de politique et de management de joueurs, pas forcément du jeu produit. Bien qu'aujourd'hui ils sont plus réguliers que nous. Il est plus facile de pronostiquer St Etienne que Bordeaux. Pour le moment c'est : "capable du pire comme du meilleur : 3-2 Paris, 1-2 Nice"

Oui j'avais compris, je dressais plus un constat général sur la perception des Verts qu'a beaucoup de monde ici, ça ne s'adressait pas qu'à toi seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je déteste les verts, leurs joueurs, leurs présidents et surtout Galtier !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins avec Saint étienne on s'entend sur un point : Nous détestons Lyon ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement N'Doye ça peut le faire. Il va y avoir du changement au milieu et je trouve son profil intéressant (Physique et box to box).

 

Il en faudra un autre. Chantôme, Mavuba et N'Doye. Remplaçants : Plasil, Yambéré et POKO. Départ : Sertic et Traoré.

 

On ne va pas avoir des mille et des cent non, comme d'hab...

 

Diaby à mon avis ce sera trop cher en salaire. Et puis c'est vraiment risqué. Sinon c'est sur que son profil est intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me disais aussi :monstre pour WG: . J'espère aussi que l'info est un tuyau percé et que les FCGB ne paient pas pour aller observer un joueur de L2 de 28 ans!!!

Quand il suffit d'imaginer que le magistral coup de Pallois vient du fait que les observateurs de Bdx venaient voir jouer Sala.

Créteil c'était Laborde l'année dernière, le prochain c'est un brestois qui va être annoncé?

 

Laborde c'était le Redstar l'an dernier ...pitre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas infaillible non plus :Invision-Board-France-163:

Un conseil, si tu aimes les pitres, vas au cirque ou fais de la politique ;D)

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------carrasso----------------------

-mariano--kjaer---------pallois--trémoulinas-

-----------------krychowiak---------------------

------chantôme------------nmb-----------------

--------------------khazri-------------------------

----------diabaté----------benyedder-----------

 

 

 

Equipe fifa :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça aurait de la gueule!

ça fait solide en défense et rapide en attaque. T'as pas mis les remplaçants?

Pour NMB il doit y avoir anguille sous roche médicale, j'espère qu'il passera pas sur le billard,tu devrais le penser remplaçant. Après les genoux, c'est compliqué

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le boucher ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------carrasso---------------------- -mariano--kjaer---------pallois--trémoulinas- -----------------krychowiak--------------------- ------chantôme------------nmb----------------- --------------------khazri------------------------- ----------diabaté----------benyedder----------- Equipe fifa :penduhf1:

 

NMB n'est pas terrible dans Fifa ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Emir Spahic libre.

 

L'équipe de Bosnie est un vivier de bons joueurs, techniques et physiques. On a pas ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×