Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Un milieu offensif buteur, Roumain évoluant en Ukraine, Transfert estimé à 1.5M de livres : Eric Bicfalvi 27ans, international depuis nov 2014

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais fin Corchia n'est pas très aimé des lillois hin, c'est un point faible défensivement d'après eux.

 

Après le Mariano 2015, combien lui sont supérieurs en L1 ? Avec Jallet ça doit être le meilleur arrière droit du championnat. Mandi il est bien sympa, mais il fait la CAN, alors non merci !

 

Oui c'est sûr, mais Mandi est jeune et progresse chaque saison, c'est un plus.

 

Sinon en jeune à ce poste et peu cher, mais avec une marge de progression tu as Sorg le latéral de Fribourg, capé avec les A Allemands l'an dernier. 24 ans, fin de contrat en 2016.

A la base il est latéral gauche mais ambidextre donc extrêmement polyvalent. Tellement polyvalent qu'il est parfois aligné en milieu def lorsqu'il ne joue pas latéral droit. Très intéressant

Mais on a surement un oeil sur lui vu que Fribourg est un club de bas de tableau Allemand?

Il est sur sa 4ème saison pleine en pro.

Il a surtout une frappe de malade, à apprécier sans modération http://youtu.be/rTEWv0SuP98

 

Sinon Silvan Widmer le tout jeune latéral droit suisse (francophone!) de l'Udinese.

Fin de contrat en 2016 (petit prix intéressant).

3 capes Suisses (doublure de Lichteiner c'est pas simple...)

6 passes dé et 2 buts en 31 matchs cette saison (les stats Meta, les stats !).

 

 

 

Autrement Sebastian Jung dont j'avais déjà parlé lorsqu'il était à Francfort et qu'il avait joué contre nous en Europa.

Remplaçant à Wolfsburg depuis récemment malgré 20 matchs pleins de Buli (2 passes dé)

Idem, une seule cape avec les A, 24 ans, mais un contrat jusqu'en 2018 donc seul un prêt est envisageable. Acheté 2,5M l'été dernier alors qu'il était aussi annoncé dans le viseur d'Arsenal par les journaleux.

 

Sinon j'ai vu que Flanagan le latéral droit de Liverpool de 22 ans (1 cape aussi) était libre en juin.

23 matchs de PL l'an dernier (1 but et 2 passes dé) mais pas de matchs cette saison.

 

 

En dernier j'ai vu que Sime Vrsaljko le latéral droit (ou gauche) de la Croatie et de Sassuolo serait sur le départ de ce club pour 4M d'euro (3M£ d'après talkSport)

23 ans, 20 matchs de série A, 4 passes dé, 2 titularisations en coupe du monde et le brassard de capitaine en amical contre l'Argentine.

Très intéressant pour ce prix (puis Sassuolo quoi..)

 

 

 

Bon je n'ai vu jouer que les 3 premiers cette saison, et le Croate si on compte la coupe du monde. Ils sont vraiment intéressants pour leur âge, leurs stats, et surtout leur prix.

Avec des contrats aussi courts ou de tels statuts en club ils sont un peu à l'étroit et on peut tenter des choses. Et en plus ils ne jouent pas la CAN eux!

 

Enfin si notre Mariano, sous contrat jusqu'en 2016, est vendu on devrait quand même trouver de quoi le remplacer à petit prix, non? (Et sans forcément se ruer sur des Wass à 5M)

Share this post


Link to post
Share on other sites

la billetterie qui explose, à l'image du club toujours aussi amateur dans sa gestion

pour mémoire la ligue des champions a rapporté :

Ligue des champions 2014-15 :

 

50,8 M€ pour @PSG_inside

47,4 M€ pour l'@AS_Monaco

 

nos guignols à la direction méditeront ces chiffres !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour sorg, jolie frappe en effet, par contre s'il ne sait pas centrer, les centres ne viendront pas de la gauche non plus.

 

Carasso(+2 doublures parmi Barrière,Prior,Brucato)

Contento (autre ?)----Pallois( ?)----Sané (autre ?)--------Mariano (autre ?)

------------Yembéré(Poko) ------------

Chantôme (D’Almeida) -----------------Plasil(Sertic)

Khazri(Touré) -------Thelin (Diabaté+Sala) ---------Rolan (Saivet+NMB)

 

 

 

Y'a 4 postes à doubler en défense si on ne vend personne bien sûr, on peut compter sur Pellenard, Ambrose pour dépanner. En attaque,ils sont 8 pour trois ou quatre postes.

Derrière, ça craint

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sime Vrsaljko gros potentiel dans FM ! ^^

 

Sinon on a aussi le Guilbert qui avait fait une entrée assez intéressante et est capitaine de la réserve si je ne m'abuse.

 

Je ne connais vraiment son niveau. Sachant qu'il y a aussi faubert on pourrait le faire grandir sans trop de pression.

 

Toujours est il que l'on doit se renforcer sérieusement au milieu et en défense centrale. Si on veut se "renforcer" cela va coûter. Il y a donc des postes ou il va falloir économiser. Sans départ le poste d'arrière droit est pour moi réglé.

 

Sans départ :

 

- Un MDF (profil : Expérience, Grinta)

- Un MCG (profil : Box to box)

- Un DC (Profil : Expérience, couverture)

 

Maintenant il faut être d'accord sur la tactique. Perso j'ai le sentiment que Sagnol veut un schéma en 442 losange.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
la billetterie qui explose, à l'image du club toujours aussi amateur dans sa gestion

pour mémoire la ligue des champions a rapporté :

Ligue des champions 2014-15 :

 

50,8 M€ pour @PSG_inside

47,4 M€ pour l'@AS_Monaco

 

nos guignols à la direction méditeront ces chiffres !!

 

On sait, pour l'avoir vécu, que ces sommes brutes, sont bien obérées par les grosses primes de victoire et les augmentations de salaires avec nouveaux contrats en or. Pour PSG du Prince, rien que la qualification face à Chelsea, c'est 250 000 € de prime sur environ 30 joueurs, soit 7,5 M€ + les charges sociales et fiscales. S'y ajoutent vraisemblablement les primes de la phase de poules et l'ensemble des frais de mise au vert et déplacements. Allez disons que la moitié est mangée.

 

Ce qui laisse quand même un beau pactole, mais notoirement insuffisant pour acheter d'autres joueurs à 60 M€ le bout.

 

C'est moins vrai pour Monaco, qui aura sans doute mieux utilisé cette somme.

 

Mais de toute façon, pour le Prince du qatar, ces 50,8 M€ c'est petit bras, lui qui a du injecter plus de 200 M€ la saison précédente (les chiffres donnés à DNCG) pour à la fois résorber un énorme déficit et présenter des résultats équilibrés et permettre l'arrivée de calibres surpayés.

 

La ligue du fric, pas seulement pour les clubs, qui d'ailleurs vont réinvestir, mais aussi et surtout pour l'enrichissement des joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pour sorg, jolie frappe en effet, par contre s'il ne sait pas centrer, les centres ne viendront pas de la gauche non plus.

 

Bah il sait centrer oui, et en même temps il est ambidextre, un vrai qui a 2 pieds droits. Ca ne sert à rien un latéral qui ne sait pas centrer, autant mettre un plot à ce poste (comme Sané avec le Sénégal)

2 saisons à gauche, 2 à droite le petit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fais chauffer le chéquier du père Triaud alors!!!

 

Maintenant qui vendre (pour acter un transfert sec)? échange avec Contento + ARGENT?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Fais chauffer le chéquier du père Triaud alors!!!

 

Maintenant qui vendre (pour acter un transfert sec)? échange avec Contento + ARGENT?

 

Avec les ventes

 

Tous ceux en fin de contrat en 2016 qui ne veulent pas prolonger

Et des joueurs qui ont encore un peu de valeur marchande comme des Sertic, Sala, Saivet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est sûr, mais Mandi est jeune et progresse chaque saison, c'est un plus.

 

Sinon en jeune à ce poste et peu cher, mais avec une marge de progression tu as Sorg le latéral de Fribourg, capé avec les A Allemands l'an dernier. 24 ans, fin de contrat en 2016.

A la base il est latéral gauche mais ambidextre donc extrêmement polyvalent. Tellement polyvalent qu'il est parfois aligné en milieu def lorsqu'il ne joue pas latéral droit. Très intéressant

Mais on a surement un oeil sur lui vu que Fribourg est un club de bas de tableau Allemand?

Il est sur sa 4ème saison pleine en pro.

Il a surtout une frappe de malade, à apprécier sans modération http://youtu.be/rTEWv0SuP98

 

Sinon Silvan Widmer le tout jeune latéral droit suisse (francophone!) de l'Udinese.

Fin de contrat en 2016 (petit prix intéressant).

3 capes Suisses (doublure de Lichteiner c'est pas simple...)

6 passes dé et 2 buts en 31 matchs cette saison (les stats Meta, les stats !).

 

 

 

 

Autrement Sebastian Jung dont j'avais déjà parlé lorsqu'il était à: Francfort et qu'il avait joué contre nous en Europa.

Remplaçant à Wolfsburg depuis récemment malgré 20 matchs pleins de Buli (2 passes dé)

Idem, une seule cape avec les A, 24 ans, mais un contrat jusqu'en 2018 donc seul un prêt est envisageable. Acheté 2,5M l'été dernier alors qu'il était aussi annoncé dans le viseur d'Arsenal par les journaleux.

 

Sinon j'ai vu que Flanagan le latéral droit de Liverpool de 22 ans (1 cape aussi) était libre en juin.

23 matchs de PL l'an dernier (1 but et 2 passes dé) mais pas de matchs cette saison.

 

 

En dernier j'ai vu que Sime Vrsaljko le latéral droit (ou gauche) de la Croatie et de Sassuolo serait sur le départ de ce club pour 4M d'euro (3M£ d'après talkSport)

23 ans, 20 matchs de série A, 4 passes dé, 2 titularisations en coupe du monde et le brassard de capitaine en amical contre l'Argentine.

Très intéressant pour ce prix (puis Sassuolo quoi..)

 

 

 

Bon je n'ai vu jouer que les 3 premiers cette saison, et le Croate si on compte la coupe du monde. Ils sont vraiment intéressants pour leur âge, leurs stats, et surtout leur prix.

Avec des contrats aussi courts ou de tels statuts en club ils sont un peu à l'étroit et on peut tenter des choses. Et en plus ils ne jouent pas la CAN eux!

 

Enfin si notre Mariano, sous contrat jusqu'en 2016, est vendu on devrait quand même trouver de quoi le remplacer à petit prix, non? (Et sans forcément se ruer sur des Wass à 5M)

 

Belles présentations espérons que la cellule de recrutement viennent faire un tour sur le forum

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est très fort le petit Ayew et je serai ravi de l'accueillir. Il a des stats au-dessus de Rolan et est meilleur que lui tant physiquement que techniquement. Après peut-être est-il con, c'est fort possible, on en a des exemplaires nous aussi! Tant que sa connerie ne l'empêche pas d'être pro et motivé, ma foi...

 

12 buts et 5 passes cette saison, même si à Lorient c'est toujours différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×