Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il vaut pas grand chose c'est certain. Mais sur le terrain non plus. Au bout d'un moment, au haut niveau, faut trancher dans le vif. On va pas patienter jusqu'à ses trente balais non plus!

 

Pour rappel il fétera ses 25 ans en octobre, au début de la prochaine saison. Ce n'est plus un espoir ni un jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Un joueur toujours capable de mettre une petite dizaine de buts en une saison

Qui a l'étiquette du "Nouveau Henry" en Angleterre

 

Et objectivement on parle de 10M pour Ocampos, 20M pour Thauvin..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un joueur toujours capable de mettre une petite dizaine de buts en une saison

Qui a l'étiquette du "Nouveau Henry" en Angleterre

 

Et objectivement on parle de 10M pour Ocampos, 20M pour Thauvin..

 

On parle de 20M pour Thauvin, mais s'il part à ce prix là c'est du viol et effectivement on peut vendre Saivet à 5M€.

 

Mais je pense qu'il ne faut pas rêver, si quelqu'un offre 2M€ déjà ça sera pas mal.

 

On attend après lui depuis si longtemps, il a toujours été l’éternel espoir, mais ses stats cette saison serait bonnes s'il avait encore 16-17 ans, là à 25 ans, il est temps de dire stop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

2M pour Saivet il ne faut pas déconner !

On parlait de 5M pour Sané pour sa dernière année de contrat, Saivet il lui en reste 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un joueur toujours capable de mettre une petite dizaine de buts

 

 

Ses deux meilleures saisons il est décisif 9 puis 11 fois (L1 + coupes). Ses deux autres saisons depuis qu'il est un "vrai" pro montrent des stats insignifiantes avec un temps de jeu très réduit du fait de sa fragilité.

 

Donc à deux millions, oui tu le conserves : si un fou veut mettre davantage, il faudra vraiment se poser la question.

 

Sinon on se posait la question de sa (fausse) polyvalence : je me souviens avoir lu que c'est lui qui voulait jouer devant, alors qu'il est clair qu'il est meilleur à droite.

Sur un autre forum, un journaliste qui connait très bien la tactique parlait d'en faire un numéro 8 dans un milieu à trois. J'aimerais voir pour me faire une idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet à déjà jouer relayeur dans le 532 de Gillot notamment à Lorient et à Montpellier (saison 12-13).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Je sais plus qui sur ce forum le voulait aussi en 8...

 

En tout cas les clubs anglais peuvent acheter n'importe quoi et à n'importe quel prix aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet à déjà jouer relayeur dans le 532 de Gillot notamment à Lorient et à Montpellier (saison 12-13).

 

Bravo pour ta mémoire! Ça avait donné quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça n'avait rien donné. Comme le dit sebou je crois, saivet n'a pas passé un cap avec les pros, mais jusqu'a 16/17 ans il était monstrueux. Grosses perfs en EDF et en jeune chez nous. Normal qu'il y ai eu beaucoup d'attente. Encore un, a l'instar d'un Zidane, qui si il était parti dans un grand club aurait surement eu un autre niveau. Notamment via le physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne progressera jamais ou alors très tardivement.

 

C'est pour ça, quand je vois qu'on en réclame 5M... Il a plus 17 ans les gars.

Comme l'a dit OGU, 25 !!

 

Un peu le Robinho du pauvre, on a toujours cette impression que le type est un espoir mais en vérité, aucun progrès et les années passent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet à déjà jouer relayeur dans le 532 de Gillot notamment à Lorient et à Montpellier (saison 12-13).

 

Vite fait relayeur quand même ! Plutôt milieu droit relayeur chelou underground.

 

 

-------------------carrasso------------------------

---------sané------planus------ciani--------------

-mariano---------n'guemo-----------trémoulinas-

---------saivet-----------------obraniak------------

---------------gouffran----jussie--------------------

 

 

Saivet est un bon milieu droit. Un moyen milieu gauche. Et un mauvais attaquant.

 

Il est capable de marquer de toutes les façons et d'être décisif plus de 10 fois par saison. Donc bon, si on le vend pas 5M, autant le garder !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas votre délire sur Saivet et encore moins ceux qui prétendent qu'il n'a jamais fait une saison pleine...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

?

 

Je dis quelques posts plus haut que sur 4 saisons il en a fait deux satisfaisantes (sans être extra, 10 fois décisifs) et deux ratées. Qu'il n'est plus un jeunot, qu'il est fragile à l'excès, qu'il n'a pas de poste déterminé, qu'il est loin du crack annoncé et même d'un titu indiscutable, ça me semble être la réalité. Pour autant il ne s'agit pas de s'en débarrasser mais d'être conscient qu'il n'est qu'un bon joueur de L1, rien de plus.

 

Et qu'on est donc déçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je comprends pas votre délire sur Saivet et encore moins ceux qui prétendent qu'il n'a jamais fait une saison pleine...

 

Clair, mine de rien il a fait pas mal de temps chez nous

Puis il est nonchallant... Je me souviendrai toujours de la fin de son match à Gerlan où on menait à 2min de la fin et il partait dans une conservation de balle foireuse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×