Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

quand je dis il reussi toujours ses 6 premiers mois, c'est après que ça se barre en sucette, je parle de son caractere pas du sportif.

enfin bref, fin du debat pour moi il m'interesse pas du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il a dû se faire une sacrée frayeur surtout. Sa carrière aurait pu prendre une tournure exotique et tout le monde aurait pu l'oublier. N'oublions pas que depuis le documentaire de canal+, ça pèse fort sur ses épaules.

Il a retrouvé le goût pour le football, tant mieux pour les amateurs de foot. Il commence à se faire un beau tableau de chasse :

-Bordeaux

-Saint étienne

-Rennes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas un topic sur Nice pour parler de Ben Arfa ?

 

En plus, vous jouez à celui qui a la plus longue, allons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
quand je dis il reussi toujours ses 6 premiers mois, c'est après que ça se barre en sucette, je parle de son caractere pas du sportif.

enfin bref, fin du debat pour moi il m'interesse pas du tout

 

Dans ce cas puisque tu es si confiant on peut se donner rdv dans 6 mois, voir si les certitudes sont avérées.

En attendant reconnaître que Nice a fait un bon coup ne fait pas de mal. C'est pas avec une 14ème place et une des pires défenses de L1 qu'on peut se la ramener et critiquer les autres. Surtout les clubs où ca va mieux avec moins de moyens.

Parce que les "Angers, Reims, Caen et compagnie finiront pas rentrer dans le rang" et tout le reste quand on n'arrive même pas à s'éloigner du fond de la L1 depuis le début de saison... 1/3 du championnat est déjà joué !

 

Enfin breff tu as raison on va s'arrêter là. Je préfère 100 fois avoir un joueur de foot qui montre ce qu'il a sur le terrain, même si c'est un "abruti" pour reprendre les termes d'Eliot, qu'un mec bien gentil qui pleure à la première occasion, est bien sympa, a une bonne gueule, mais est invisible sur et hors des terrains.

 

On vient voir un match de foot le we, pas les états d'âme d'une équipe qui n'a même pas la décence d'ouvrir les yeux sur sa situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fins de contrats 2016 qui pourraient nous intéresser :

 

Bon bien sur, dans le lot certains ont sans doute un salaire trop élevé... D'autres seront prolongés... Mais venez pas me faire croire qu'il n'est pas possible d'en chourer 2 ou 3.

Dans cette liste, j'ai fait attention de choisir des joueurs qui ont joué souvent ces dernières saisons, et qui ont un CV pas trop dégueulasse

 

 

 

Défenseurs centraux :

 

Martin Caceres (28ans) : Défenseur central remplaçant à la Juve.

 

Matip (24ans) : Le défenseur de Schalke intéresserait fortement Newcastle... Si un mec va là bas, il peut aller n'importe où ! Mais bon le club Allemand va tout faire pour le garder, de tout façon c'est un tocard de CANiste.

 

Agger (30ans) : L'ancien défenseur de Liverpool avait signé la saison dernière un contrat de 2ans dans le club Danois qui l'a formé... La L1 c'est quand même mieux non ?

 

Xandao (27ans) : Défenseur central indiscutable de Krasnodar.

 

Sidnei (26ans) : Défenseur central appartenant à Benfica, il enchaine les prêts depuis 2011. Il enchaine une deuxième année de prêt avec la Corogne.

 

Bungert (28ans) : Défenseur central de Mayence.

 

Tomovic (28ans) : Défenseur central titulaire à la Fiorentina !

 

Strobl (25ans) : Défenseur central de Hoffenheim.

 

 

Latéraux :

 

Van der Wiel (27ans) : On connait... Moins de 3 matchs depuis le début de saison. Un prêt à la trêve ? Surtout que Marquinhos joue à droite aussi.

 

Diekmeier (25ans) : Grand (1m88) arrière droit de Hambourg.

 

Erkin (27ans) : Arrière gauche de Fenerbahce depuis 2009.

 

Ruben (25ans) : Arrière gauche de Maritimo depuis toujours, il a terminé la saison dernière avec 10 passes décisives !

 

Mario Rui (24ans) : Arrière gauche de Empoli.

 

Denivov (28ans) : Arrière gauche titulaire du Lokomotiv, libre en decembre !

 

Juanfran (27ans) : Calme toiiii, c'est pas le même. Le gars joue à la Corogne depuis 2 ans, a joué au Betis avant et était en seconde division au Réal II encore avant où il se baladait (4 buts, 12 pd). Un mec qui tourne à 40 matchs complets/ saison depuis 2012.

 

 

Milieux déf :

 

Neustadter (27ans) : Milieu déf indiscutable de Schalke... Bahhhh ça parait improbable mais aucune news de prolongation ou rumeur. Polyvalent en défense en +.

 

Elm (27ans) : Ancien milieu déf du CSKA, de la même manière que Agger, il est retourné dans son club formateur en suède... Bien que ce championnat soit très tactique, je pense qu'à 27ans il peut espérer mieux qu'une 13éme place sur 16 en Suède ! Genre une 7éme place sur 20 en L1, bandant non ?

 

Nordtveit (25ans) : Milieu déf du Borussi Mochenmachin, svp.

 

Flamini (31ans) : Remplaçant à Arsenal mais pas mal de temps de jeu, et comme c'est la mode des retours en France...

 

Dani garçia (25ans) : Milieu déf de Eibar... C'est pas la branlasse qui va lui convaincre de venir.

 

Gillet (31ans) : Bah Gillet quoi.

 

 

Milieux off :

 

Carrillo (24ans) : Milieu droit du Sporting ! 18 passesD la saison dernière, 7 buts ! Seville voudrait le recruter à la trêve pour 1.5M...

 

Mancuello (26ans) : Le milieu offensif du 3éme du championnat Argentin. 13 buts et 8 passesD sur ses 28 derniers matchs. Première expérience Européenne ?

 

Gaston Ramirez (24ans) : Milieu off. Après une bonne saison à Bologne (8 buts, 5 pd), il est allé s'enterrer en PL comme beaucoup de joueurs... Une saison pas mal en 2012/2013 avec Southampton (5 buts, 3 pd) et puis plus rien. Aujourd'hui remplaçant à Hull city, c'est le moment de partir !

 

Veloso (29ans) : Milieu central du Dynamo Kiev, on l'avait vu jouer contre nous en EL. C'est autre chose que Plasil...

 

Pablo Sarabia (23ans) : Milieu off de Getafe, U21 espagnol, 3 buts et 12 passesD sur ses deux dernières saisons en LIGA. C'est jeune comme Sagnol kiff et ça peut se revendre cher.

 

 

 

Attaquants :

 

Pato (26ans) : Rien n'est impossible ! ... Même si c'est impensable. Aujourd'hui c'est une mission impossible de faire venir un tel joueur.

 

Osvaldo (29ans) : 6 clubs en 4 ans, son petit tour ne s'est pas encore arrêté en L1 !

 

et surtout

 

Cheick Diabaté (27ans) : 57 buts et 12 passes décisives en 80 matchs, futur ballon d'or !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est marrant de réussir encore à trouver le courage de pondre de tels pavés sur les idées de transferts alors qu'on sait tous que recruter ne changera rien au(x) problème(s) endémique(s) du club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es russe ?

 

c'est marrant de réussir encore à trouver le courage de pondre de tels pavés sur les idées de transferts alors qu'on sait tous que recruter ne changera rien au(x) problème(s) endémique(s) du club !

 

Ca détend...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une blague là, t'es pas en train de me repondre...

 

Je ne souhaite pas qu'il echoue à nice, loin de là, juste j'en veux pas à bordeaux.

Et quand j'expliquais pourquoi j'en voulais pas à bordeaux, il me semble bien avoir été elogieux avec nice, autant qu'avec angers et caen, reims j'aurai pu aussi c'est un oubli. Merci de m'expliquer en quoi j'ai critiqué ces équipes ou pretendu qu'elles ne pouvaient pas continuer sur leur lancé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Fins de contrats 2016 qui pourraient nous intéresser :

 

Latéraux :

 

Van der Wiel (27ans) : On connait... Moins de 3 matchs depuis le début de saison. Un prêt à la trêve ? Surtout que Marquinhos joue à droite aussi.

 

 

Pitié pas lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nordtveit (25ans) : Milieu déf du Borussi Mochenmachin, svp.

 

 

c'est oui. d'ailleurs j'aime beaucoup cette équipe de gladbach... si on avait la bonne idée de prendre Lucien Favre leur ancien entraineur parti en début de saison à la place de Sagnol...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon France Football, les Girondins de Bordeaux se sont renseignés sur l'attaquant nigérian de Samsunspor, (D2 trurque) Chikeluba Ofoedu.

 

Agé de 22 ans, il réalise un excellent début de saison avec 3 buts et 3 passes décisives nous indique FF. Petit (1m73) et rapide, pouvant évoluer sur les côtés, Chico Ofoedu est sous contrat jusqu'en 2016 avec Samsunspor. Son indemnité de transfert est évaluée à 1M€.

 

Cette nouvelle information, après la celle concernant Ahmed Hassan, démontre que Bordeaux s'active pour trouver un attaquant efficace et pallier au manque de réussite de Kiese Thelin, recruté pour 3M€ en janvier dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'ai cru au retour de Maazou... Comme ca on cible des mecs en D2 de championnat de seconde zone (toujours plus), pour remplacer notre super international espoir acheté 3M (et plus). Et puis on revendra peut être Thelin 3 kopek, avec le sentiment d'avoir perdu 4M dans l'ensemble (le prix des 3 dernières recrues)

 

Cela dit "super saison" alors que le gars est à 3 passes D et 3 buts en 8 matchs de D2 Turque c'est peut être beaucoup s'enflammer...

Avec 1,73m il remplacerait Thelin qui devait remplacer Diabaté ? C'est assez bizarre comme cible... À moins d'un départ de Rolan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JE croyais que c'était 2 millions Thélin ?

 

2,3 ou 4 M€, peut importe, aujourd'hui ce prix, si on veut vraiment un attaquant de qualité, est dérisoire. Là, c'est juste un risque mineur pris par la direction globale, qui doit considérer qu'elle le revendra dans les mêmes eaux, si soucis.

 

Et on a ce qu'on a payé, un espoir Suédois, qui n'était pas le meilleur buteur et de loin de son club. Un pari sur l'avenir. Comme Rolan.

 

Pour l'instant c'est perte et profit, puisqu'il ne joue même plus. Pas plus d'ailleurs avec sa sélection A.

 

Comme Contento, qui lui est un vrai flop, tant on attendait de lui, Thelin ne devrait pas faire de vieux os au FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon France Football, les Girondins de Bordeaux se sont renseignés sur l'attaquant nigérian de Samsunspor, (D2 trurque) Chikeluba Ofoedu.

super nouvelle !

il parait qu'en combinant les lettres de son nom et prénom, on peut résoudre l'énigme du Monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×