Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
"te tombe sur la tronche", toujours plus ! C'était drole ça va olala t'es persécuté comme mec quand même que t'as l'impression que tout le monde l'est. Détend toi matthieu ça va aller on plaisante sur un forum de foot !

 

Oui, mais tu n'es pas drôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais tu n'es pas drôle.

Whaw le mec ultra serieux qui joue sa réputation sur le forum. Franchement tu me fais de la peine. Jme prends pas la tête je chambre gentilment un mec, c'est bon esprit (soit l'esprit logique d'un forum hein) d'ailleurs ça te regarde pas mais faut que tu le prennes pour toi, hyper premier degrés. Bref c'est pas bien grave, je te laisse ce topic qui est le tiens.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Whaw le mec ultra serieux qui joue sa réputation sur le forum. Franchement tu me fais de la peine. Jme prends pas la tête je chambre gentilment un mec, c'est bon esprit (soit l'esprit logique d'un forum hein) d'ailleurs ça te regarde pas mais faut que tu le prennes pour toi, hyper premier degrés. Bref c'est pas bien grave, je te laisse ce topic qui est le tiens.

 

Ahha, "c'est du second degré détente"

Non mais au passage c'est à chaque fois sur CE topic, et à chaque fois que quelqu'un poste une idée que TU n'aimes pas.

 

D'ailleurs t'as jamais posté une seule idée sur cette partie de forum.

 

C'est loin d'être mon topic, mais c'est gentil que je te fasse de la peine ("gentilment")

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matthieu, Antoine, vos discussions n’intéressent personne. Merci de continuer en MP si vous y tenez, mais pas ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui il s'y croit, nuance.

 

Moi j'aimerais des types (juste 2) qui ont du caractère.

A un moment , on entendait parler de M.amalfitano. Lui a le profil , revanchard, aboyeur,milieu def , libre,avec de l xp ! Je sais que son nom est pas trés ronflant mais dans le contexte actuel , c est ce type de mec qu il nous faut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A un moment , on entendait parler de M.amalfitano. Lui a le profil , revanchard, aboyeur,milieu def , libre,avec de l xp ! Je sais que son nom est pas trés ronflant mais dans le contexte actuel , c est ce type de mec qu il nous faut !

Oui jsuis plutot d'accord avec toi ça serait une bonne pioche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amalfitano milieu dèf ???

Non mais un peu de talent et de technique ferait pas de mal à l'équipe quel que soit le poste.

Après bien sur s'il y a un milieu def libre et talentueux sur le marché courons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va nous dire qu'on a trop de joueurs sous contrat. N'oubliez pas que Gajic c'est 5ans, Thelin c'est 4ans. ça fait cher le placard!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prolonger les lofteurs Jussiê, Plasil et Traoré.

Signer des pitres et des joueurs du cdf qu'on croit bon..

Forcément il y a plus de place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nicolas De Tavernost dans une interview accordée à Sud-Ouest a évoqué le prochain mercato des Girondins qui devrait être actif dans le sens des départs. Le propriétaire souhaite à nouveau des ajustements afin de réduire un effectif trop large et qui ne répond pas aux attentes. Nul doute que ca devrait encore bouger cet hiver à Bordeaux.

 

Voici ce qu'il a déclaré :

 

"On verra, rien n'est fermé. Aujourd'hui, il y a plus un excès de joueurs qu'un manque quantitativement. Il y aura certainement des ajustements à faire. Mais la priorité des priorités, c'est de redonner confiance à ces joueurs."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×