Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

on va agrandir le stade avec un resto qui doublera les revenus selon les etudes, on va acheter une pelouse qui reduit les blessures de 45% et on fera monter ounas en titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ziyech est sur le départ de Twente.

Pour rappel c'est un milieu off axial gauche de 22 ans, international marocain qui a planté 10 buts et 5 passes D en 17 matchs d'Eredivisie.

L'année dernière c'était 13 buts et 15 passes D en 40 matchs, celle d'avant 11 buts et 10 passes D en 36 matchs.

 

Il est évalué à 7M. Moins cher que Rolan quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25928.html

 

Bordelais de naissance, ne voudrait-il pas aider son club de sang ?

 

Oui lui je l'ai kiffé contre nous...Maintenant je crois qu'il n'avait que moyennement apprécié son traitement à l'époque.

 

Mais bon sinon oui Da Silva / Pallois cela serait vraiment pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

11 de jeunes joueurs prometteurs de L1, transferts largement réalisables.

 

- De Préville (Reims) -

Cabot (Troyes) - Ketkeo (Angers) - Salibur (Guingamp)

Ndong (Lorient) - Youga (Gazelec)

Roussillon (Montpellier) - Le Marchand (Nice) - Da Silva (Caen) - Sabaly (Nantes)

- Bernardoni (Troyes) -

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sébastien Haller : 11 buts en 17 matchs avec le FC Utrecht ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Def central coté gauche je dirais.

 

Très bon gardien celui de l'ESTAC, mais je préfère un GDB un peu plus chevronné.

Salibur je valide, Cabot également, Ketkeo j'aime beaucoup (j'en parle depuis deux ans, comme Ngbakoto).

Sabaly... Poko a probablement une meilleure qualité de centre.

Le petit Dubois de Nantes me parait plus intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sébastien Haller : 11 buts en 17 matchs avec le FC Utrecht ...

 

Ouais mais alors pour le coup vraiment pas super impressionnant, il a un peu une technique à la diabaté : grande taille, pas dingue de la tête mais très bon balle au pied.

C'est vrai il est ultra réaliste. En 1 contre 1 c'est très très fort.

Par contre sur les 2 matchs que j'ai vu de lui contre le PSV (surtout) et l'Ajax je l'ai trouvé pas très bon, voir même franchement TRES mauvais contre le PSV.

En rappelant qu'en Eredivisie les défenses (et surtout les gardiens) c'est franchement pas la folie, et que les feuilles de stats sont parfois un peu trompeuses, alors le voir planter contre l'ADO n'est pas vraiment une surprise, par contre s'il ne montre pas grand chose sur le terrain là c'est quand même plus révélateur que la feuille de stats...

 

 

 

 

 

Sinon y'a Bastos qui serait tenté par un retour en France, proposé à Lille et Nantes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bastos ça serait pas mal! Il connait le championnat, la langue et a de l'expérience. Je préfère ça plutôt qu'un un inconnu de 20 ans!

 

Sinon comme possibilités intéressantes et faisable il y a aussi : Bedimo de Lyon, Camus de Troyes, Rode du Bayern qui ne joue jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
11 de jeunes joueurs prometteurs de L1, transferts largement réalisables.

 

- De Préville (Reims) -

Cabot (Troyes) - Ketkeo (Angers) - Salibur (Guingamp)

Ndong (Lorient) - Youga (Gazelec)

Roussillon (Montpellier) - Le Marchand (Nice) - Da Silva (Caen) - Sabaly (Nantes)

- Bernardoni (Troyes) -

 

c'est horrible ou c'est mes yeux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bastos ça serait pas mal! Il connait le championnat, la langue et a de l'expérience. Je préfère ça plutôt qu'un un inconnu de 20 ans!

 

Sinon comme possibilités intéressantes et faisable il y a aussi : Bedimo de Lyon, Camus de Troyes, Rode du Bayern qui ne joue jamais...

Rode est clairement sous estimé, il devrait partir pour jouer. Debuchy veut se relancer avant le CE , tabanou cherche a revenir aussi , rémy en prét . Voila ce que j appelle un mercato . des mecs qui ont du ballon et qui améne une vraie plus value. On dégage poundje,( voir contento) plasil,traoré,sané,thelin et saivet . ca devrait suffire pour combler les salaires et les transferts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rode est clairement sous estimé, il devrait partir pour jouer. Debuchy veut se relancer avant le CE , tabanou cherche a revenir aussi , rémy en prét . Voila ce que j appelle un mercato . des mecs qui ont du ballon et qui améne une vraie plus value. On dégage poundje,( voir contento) plasil,traoré,sané,thelin et saivet . ca devrait suffire pour combler les salaires et les transferts.

 

 

si je comprends bien, a part rode c'est tous des tranferts de relance, cad des transferts très courts voir des prets de 6 mois: on peut pas vendre 6 joueurs pour n'en recruter qu'un sur le long terme, sinon tu ne fais qu'une saison.

un peu comme ce que fait nice cette saison, c'est plus ou moins sur que l'année prochaine ils ont tout à reconstruire.

 

Ta liste donne envie c'est sûr, mais sur 6 mois je trouve ça trop court.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×