Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il est nul, archi nul.

Mais un type comme Plasil ne l'aide vraiment pas.

La défense est trop exposée avec 2 ailiers qui ne savent pas défendre et un milieu (Plasil) qui gratte 4 ballons par match.

 

 

En ce moment on joue comme ça >

 

------------------------------------Prior

 

SABALY-------------Sertic-----------------Pallois

-------------------------------Toulalan------------

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SABALY-----------------------------PLASIL

 

 

 

 

 

 

 

 

SABALY------------------Laborde------------------Menez-----------------Ounas

 

 

Alors oui c'est chaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu colles Jurietti, Rool, Jemmalli ou même ma gueule à gauche contre Monaco, tu prends sans doute le 1er but, mais le 2nd tu défonces le centreur avant même qu'il ait pigé que t'étais là. Mais même ça c'est trop pour Contento.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Tu colles Jurietti, Rool, Jemmalli ou même ma gueule à gauche contre Monaco, tu prends sans doute le 1er but, mais le 2nd tu défonces le centreur avant même qu'il ait pigé que t'étais là. Mais même ça c'est trop pour Contento.

 

y a bien longtemps qu'on a pas eu un mec comme eux a droite, hélas !

 

Le genre de joueur rugueux, endurant, qui défend bien même si techniquement c'est limite par moment mais tu sais que le gars il va découper le premier adversaire dans sa zone qui va tenter de le déborder

 

Contento, il a beau avoir été formé au Bayern, c'est une fillette a côté de Rool / Jurietti !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne regrette pas Rool mais je l'échange sans hésitation contre deux barils de Contento.

 

Pas de débat !

 

J'en ai gardé de bons souvenirs chez nous de Rool. Il était quand même moins sanguin même si il continuait de prendre des rouges. Mais plus par réputation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contento est une quiche mais je ne suis pas d'accord sur l'histoire que les buts sont pour lui. Le gars a des 2 contre 1 à joué car aucun milieu ne vient l' aider donc les attaquants se frisent et lui se fait avoir.

Ca me fait penser à Bernard Mendy du PSG qui était pas mauvais mais se retrouvait sans milieu de terrain de gant lui car des le début le milieu jouait ailier ou repiquait dans l'axe ( comme les nôtres )

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce moment on joue comme ça >

 

------------------------------------Prior

 

SABALY-------------Sertic-----------------Pallois

-------------------------------Toulalan------------

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SABALY-----------------------------PLASIL

 

 

 

 

 

 

 

 

SABALY------------------Laborde------------------Menez-----------------Ounas

 

 

Alors oui c'est chaud.

Ah oui, c'est un 4-2-4!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mes idées transfert, 11 rottweiler, qui sont des chiens de berger et de défense.

 

Pour garder des chèvres et les faire courir ça devrait être bon .... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut déjà avoir une idée du mercato et de la suite:

 

- certains joueurs transférés ou prêtés (Bernardoni, Pablo, Kaabouni..) mais qui en fait ne rapporteront pas grand chose, juste la satisfaction d'avoir resserré l'effectif, mais bon.

- quelques postes renforcés par des joueurs prometteurs ou annoncés comme tel (comme l'étaient Arambarri, Bernardoni ou Thelin...)

- on peut déjà affirmer qu'au moins un des postes ne sera pas renforcé. Tous les ans, c'est pareil, le club ne va pas jusqu'au bout et sacrifie un poste (le poste d'ARG, le poste de sentinelle...etc).

- après quelques journées de championnat, le club qui justifie des résultats en dent de scie, par le fait que les nouveaux joueurs doivent prendre le temps de s'adapter (cas où un jeune SudAm arrive) ou que le joueur est à cours physiquement (cas où un ancien de la L1 revient en France).

- après quelques semaines, on nous annonce le retour de M.Belay dans l'effectif et que son retour va nous faire du bien... blabla.

 

Fin de saison: on termine 8ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement on serait sur deux postes : un 3 (ce qui signifie que Poundjé ou Contento part) et un 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
8ème t'es confiant toi !

Ou 13ème, c'est anecdotique dans tous les cas. Le fond ne change rien à la forme: la saison aura été aussi excitante qu'un album de Mireille Mathieu qu'on termine 8ème, 10ème ou 13ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×