Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le 14/11/2018 à 16:37, cavenaghi#9 a dit :

Oui. 

Entre Gilot qui voulait nous faire prendre ses sochaliens, Sagnol et son Contento à la noix et qui a voulu nous faire prendre Sanogo, Gourvennec et ses gonzes de Guingamp, stop j'en peux plus.

Ben après qu'un coach fasse venir des joueurs qu'il connaît et sait bon c'est normal. 

 

Sanogo par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiago Ilori, la trouvaille de Sagnol, "un défenseur qu'il en a du talent".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol!

Ilori n'a plus rejoué en 1ere division depuis ses matchs à Bordeaux. Là il est en D2 britannique.

 

Contento ne joue pas du tout dans son nouveau club non plus ahahaha! Son équipe est 17eme sur 18 en Bundesliga.

 

Dans le même genre : IKT 300 min de jeu depuis août pour un seul et unique but en EL, Rolan 277 minutes de jeu, ni but ni passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/03/2012 à 19:46, Invité Matthie a dit :

et en attaquants

- Toivonen qui claque but sur but

- Dries Mertens qui a un peu un profil a la Hazard (et il en vaut le prix =/ )

- John Guidetti,même si il appartient a ManCity il est quand même barré par la concurrence la bas

- Bas Dost,tout simplement le grand espoir hollandais et un des meilleurs buteurs de l'Eredivisie

- Tim Matavz,une valeur sure

- Luuk de Jong,monstrueux avec Twente

- El Hamadoui,si il fait un effort dans son attitude et qu'il s'est entretenu

- Zakaria Labyad,le GRAND espoir maroccain

 

Lol y'avait quelques joueurs sympas, Matthie était sans doute le premier à parler de De Jong

pas mal de fail par contre ... la Eredivisie est vraiment un championnat capable de sortir de bons joueurs, mais aussi un grand nombre de quiches.... 

Franchement, un mec capable de claquer une 20éne de buts là bas, je vois pas comment il pourrait se trouver en difficulté face à des défenses comme celles de Dijon ou Starsbourg... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un mec capable de foutre 20 buts, on en a pas vu depuis lonnnnnnngtemps.

 

Des difficultés faces aux défenses de Strasbourg ou Dijon surement pas, mais par contre à avoir des ballons exploitables de Tchou, Kamano et NDP par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est sauvé.. Les priorité d mercato :

- un arrière gauche: tiens Poundjé fait pas le taf (étrange on l'a prolongé)

- un milieu relayeur: on en a déjà un tas donc surement un joueur moyen de plus

Par contre un 9 ? Braind et Cornémius ça suffit1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, sun a dit :

On est sauvé.. Les priorité d mercato :

- un arrière gauche: tiens Poundjé fait pas le taf (étrange on l'a prolongé)

- un milieu relayeur: on en a déjà un tas donc surement un joueur moyen de plus

Par contre un 9 ? Briand et Cornémius ça suffit1.

 

Ben non il est fort finalement Briand

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Il nous faudrait un Florent Mollet like ...

Quand tu vois qu'il a été recruté pour 800K € par Montepllier, le mec a 27 ans il sort de Metz, et franchement il a du ballon le gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Crazy Cat a dit :

Il nous faudrait un Florent Mollet like ...

Quand tu vois qu'il a été recruté pour 800K € par Montepllier, le mec a 27 ans il sort de Metz, et franchement il a du ballon le gars !

Zinedine Fehrat ! 1 million et t'as un super joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 3 heures, Antoine1733 a dit :

Zinedine Fehrat ! 1 million et t'as un super joueur.

oui j'en ai parlé du temps du de Gourvy (bon c'est plus visible vu tous les posts qu'on a perdu ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas tenter Tresh....

pour: un latéral gauche meilleur que Poundjé (comme 90% des latéraux gauches professionnels)

           Il sait centrer lui.

           Au chômage donc pourquoi pas filer un contrat de 6 mois

contre: il a 33 ans et sort de 2 saisons blanches

              On ne remet pas le couvert avec ses ex , ça marche jamais 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois surtout qu'il doit être cramé le tresh. Si un mec comme ça qui n'a que 33 ans est au chômage depuis 6 mois c'est qu'il doit avoir un pépin physique. Il s'entraîne avec la réserve de mémoire (pas sur je crois avoir lu ça), s'il était revenu à un bon niveau on aurait été les premiers dessus je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tresh faut oublier 

Quand tu vois qu'à l'époque on avait pas su faire le forcing pour faire venir Ferland Mendy que Lyon n'avait acheté "que" 5M....

 

Donc là on doit chercher un arrière gauche, plutôt jeune, avec du potentiel, et qui coute pas plus de 5M .... Doit pas y'en avoir beaucoup. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, metab0lic a dit :

Tresh faut oublier 

Quand tu vois qu'à l'époque on avait pas su faire le forcing pour faire venir Ferland Mendy que Lyon n'avait acheté "que" 5M....

 

Donc là on doit chercher un arrière gauche, plutôt jeune, avec du potentiel, et qui coute pas plus de 5M .... Doit pas y'en avoir beaucoup. 

Oui mais il pourrait être utile de suite, sans que cela coûte et sans prendre de risque avec un joueur a adapter à une équipe qui est franchement branlante. Je dis ça sous réserve qu'il soit un tant soit peu en forme physiquement. De toute façon c'est le combo de merde Poundjè/Pellenard qu'il faut virer donc on remplace Par Tresh/Jeune. Ou on garde un des deux autres dont je ne citerai plus le nom (Ça porte malheur). J'en appellerai un "l'idiot" et l'autre "le perdu".

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, metab0lic a dit :

Tresh faut oublier 

Quand tu vois qu'à l'époque on avait pas su faire le forcing pour faire venir Ferland Mendy que Lyon n'avait acheté "que" 5M....

 

Donc là on doit chercher un arrière gauche, plutôt jeune, avec du potentiel, et qui coute pas plus de 5M .... Doit pas y'en avoir beaucoup. 

Pour ça qu'on va avoir droit à poundje encore un moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×