Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Gameiro n'avait déjà pas voulu venir au mercato d'hiver 2010/2011 alors que nous étions encore en LDC...avant de nous snober encore plus au mercato d'été qui suivit !

 

et vous pensez qu'il va venir maintenant ?

 

Il viendra jamais c'est sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si Trémoulinas partait je pensais à M'Bengue...mais apparemment l'OM serait déjà dessus...

 

ben oui, y en a qui ne jure que par la Jupiler League, moi, c'est le TFC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si Trémoulinas partait je pensais à M'Bengue...mais apparemment l'OM serait déjà dessus...

 

ben oui, y en a qui ne jure que par la Jupiler League, moi, c'est le TFC...

 

Les dirigeants marseillais sont sur tous les joueurs en même temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro c'est malheureusement peu probable...ne serait ce que pour le salaire ! Après on peut toujours rêver

 

Si on devait prendre un latéral gauche, moi j'aime bien Wass de Evian ou alors Corchia de sochaux qui peut jouer des deux cotés. Mbengue je le trouve un peu irrégulier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon tu regardesun peu ses matchs à Balmont...?

Tu le mets dans ton équipe type pour le descendre 2 pages plus loin..

Et c'est pas toi qui voulais de l'expérience un peu partout? ;)

Évidemment que je le veux titulaire, mais il est hors de question de racker pour un joueur de 32 piges...

 

Sigamary Diarra pour remplacer Nico sur le flanc gauche.

 

C'est un joueur que je trouve intéréssant et percutant, et en doublure c'est largement suffisant, il est aussi gratuit.

Moi je pencherais plus pour un des deux petits meneurs de la L2 qui sont de très bon tireurs de coup francs en plus de donner un Max de passes D.

 

Diego Rigonato de Tours (un mini Nené) et Diego Gomez d'Angers (un tête de chicanos qui mâche de la coca toute la journée )

 

A mon avis bien meilleurs que Sigamary...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai Diego Gomez est pas mal c'est vrai !

 

Et ta description de son faciesse c'est exactement la bonne ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
& Alessandrini de Clermont pour notre coté droit? Ce qui nous permeterrais de stabiliser Obraniak en numéro 10, là où il est excellent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
& Alessandrini de Clermont pour notre coté droit? Ce qui nous permeterrais de stabiliser Obraniak en numéro 10, là où il est excellent.

 

Moi ça me plait.

 

------Obraniak----

NMB--------Alessandrini

------Balmont----

 

Un milieu sympa en losange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ça me plait.

 

------Obraniak----

NMB--------Alessandrini

------Balmont----

 

Un milieu sympa en losange.

 

Malheureusement Balmont ne peut pas joué à ce poste de "sentinelle" (ce terme m'énerve !!! ^^). Il est plus relayeur que véritable numéro 6.

 

En ce qui concerne Alessandrini ça serait cool qu'il vienne quand je vois que St Etienne et Nancy sont dessus, je me dis que Bordeaux aurait une chance...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Les dirigeants marseillais sont sur tous les joueurs en même temps...

 

 

Oh non Luda t'es saaale! Calme tes hormones ! :Invision-Board-France-557:

 

Malheureusement Balmont ne peut pas joué à ce poste de "sentinelle" (ce terme m'énerve !!! ^^). Il est plus relayeur que véritable numéro 6.

 

En ce qui concerne Alessandrini ça serait cool qu'il vienne quand je vois que St Etienne et Nancy sont dessus, je me dis que Bordeaux aurait une chance...

 

 

Si on prend Balmont c'est évidement pour jouer en 4-2-3-1 avec la paire Nguémo-Balmont ou Balmont-Sané (ca me plait ca!) devant la défense.

 

Alessandrini le Losc était dessus cet hiver et Clermont en demandait 10M ,mais ce joueur serait vraiment bon dans le collectif...

Mais les gars que propose Fdg ont pas l'air dégueu,surtout ils sont en fin de contrat

 

Park sur le départ de Manchester United ?

 

Vient à la maison !!!! j'adore ce joueur !!

 

 

Hum Park il est bien trop cher,le salaire moyen d'un joueur de MU c'est casi... 6M ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si on faisait revenir cavenaghi :Invision-Board-France-558: ??

 

 

wè ils cherchent des bénévoles pour laver les bagnoles au Haillan.........

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait à vous écouter on va recycler tous les joueurs du Losc. Lille a acheté Pedretti 1,5M au même âge que Balmont maintenant, il ne vaut pas plus cher, et encore. Mais j'aimerais garder Jaro. Béria j'y avais pas pensé c'est une bonne idée. Boudebouz on va le surpayer, trop de monde dessus. Ait-fana n'est pas libre, et il n'a jamais prouvé grand chose, dangereux quand même. Hamouma serait le bon compromis, mais Obraniak ne peut-il pas être notre milieu droit titulaire, avec Belay à gauche et deux vrais attaquants (Maiga - Gouffran ) avec un Jussie en super joker? La priorité pour moi c'est l'attaquant, le DC, et le latéral gauche, après on va surtout dégraisser. Le milieu Obraniak - Nguemo - Plasil - Belay avec Sertic, Sané sur le banc ça me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×