Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

On voit que si l'arrivée d'un nouveau coach ne coïncide pas avec celles d'un ou deux bons joueurs, ça fait pschitt rapidement.

 

oeme ne va pas mieux, Montpellier s'essouffle, seul Sochaux et VA, vont mieux, avec en plus d'un nouveau coach au marché d'Hiver, le sang neuf et efficace qui va avec.

 

Que le staff sportif actuel puisse déjà compter sur des retours importants (Diabaté, Nguemo, Sertic, Carrasso) et des joueurs à leur meilleur niveau et ce sera un plus.

non non, je te parle d'un nouveau coach qui prépare la nouvelle saison...pas d'un coach en pleine saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On voit que si l'arrivée d'un nouveau coach ne coïncide pas avec celles d'un ou deux bons joueurs, ça fait pschitt rapidement.

 

oeme ne va pas mieux, Montpellier s'essouffle, seul Sochaux et VA, vont mieux, avec en plus d'un nouveau coach au marché d'Hiver, le sang neuf et efficace qui va avec.

 

Que le staff sportif actuel puisse déjà compter sur des retours importants (Diabaté, Nguemo, Sertic, Carrasso) et des joueurs à leur meilleur niveau et ce sera un plus.

 

Des retours importants ( Nguemo ???????) ..... Je pleure. Le gars est aussi nul que ceux qui jouent et n'apporte rien . Notre seul espoir se sont les jeunes car M6 n'investira pas . Alors quand leur fait on jouer plus de 10 minutes ( Crivelli hier) pour les aguerrir car ils n'ont pas le niveau actuellement mais du temps de jeu permet de progresser et un nul ou une défaite ne change rien. Je ne comprends pas la tactique de Gillot car la saison est pliée. Faisons jouer régulièrement Pellenard, tentons Orban dans l'axe, alignons Badin en 6 avec Poko ou Sertic pour le prochain match. Donnons 20 minutes à un autre jeune comme Crivelli.

 

Si on prépare la saison suivante je pense qu'un jeune titulaire au début une rentrée à 20 minutes serait raisonnable. Je sais, ils n'ont pas le niveau mais qui l'a?????? Ce n'est pas en restant sur le banc que cela évoluera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des retours importants ( Nguemo ???????) ..... Je pleure. Le gars est aussi nul que ceux qui jouent et n'apporte rien . Notre seul espoir se sont les jeunes car M6 n'investira pas . Alors quand leur fait on jouer plus de 10 minutes ( Crivelli hier) pour les aguerrir car ils n'ont pas le niveau actuellement mais du temps de jeu permet de progresser et un nul ou une défaite ne change rien. Je ne comprends pas la tactique de Gillot car la saison est pliée. Faisons jouer régulièrement Pellenard, tentons Orban dans l'axe, alignons Badin en 6 avec Poko ou Sertic pour le prochain match. Donnons 20 minutes à un autre jeune comme Crivelli.

 

Si on prépare la saison suivante je pense qu'un jeune titulaire au début une rentrée à 20 minutes serait raisonnable. Je sais, ils n'ont pas le niveau mais qui l'a?????? Ce n'est pas en restant sur le banc que cela évoluera.

ah bé voilà !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Milieu droit je dis la même chose que Matthie, Schmid ! Fribourg va surement descendre en D2 allemande donc ça serait bien d'en profiter..

 

Milieu défensif ou défenseur on peut prendre 2 ou 3 mec on va perdre, Sané,,Brechet peut être Savic, Planus ils ne sert plus a grand chose, au milieu def Guémo va partir, Traoré toujours blessé et Plasil..donc pour moi 3 joueurs a recruter a ces postes.

 

On peut prendre "le kiff" serait "Ecuéle.." selon la vente de Sané je dirais..

ensuite on prends Fernando qui est polyvalent donc pas besoins de recruter un second défenseur.. et au milieu def, Camacho qui est libre lui aussi. au final tu dépense 5 M plus salaire et plus primes pour les joueurs libre mais tu perds Sané avec son salaire et les salaires des autres qui j'ai citer..on perds pas au change !

 

notre milieu de terrain est vraiment faible défensivement et aucun jeune n'a le niveau actuellement pour prendre la relève.

sachant que Sertic pourrait être aussi sollicité donc prudence...

bon je sais que je devais pas faire de compos mais j'ai craqué je m'en excuse d'avance..

 

-----------------------Carrasso

---------------Henrique--------Ecuele

Mariano-------------------------------------Orban

---------------Fernando----Camacho

Schmid----------------Khazri-------------Saivet

------------------------Sala/Alladière.

 

Je retiens l'idée Schmid, et Fribourg va faire baisser le prix s'ils descendent... Il faut mettre de l'argent sur ce poste pour pallier le départ d'Obraniak et le club souhaitait déjà le faire au mercato d'hiver.

 

J'ai vu que Luda parlait de Lautoa, bonne idée, mais ça m'étonnerait que Lorient laisse filer ses deux capitaines et son entraîneur lors du même mercato. Donc si Ecuele part, moi si je suis Loïc Féry, je retiens Lautoa.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je retiens l'idée Schmid, et Fribourg va faire baisser le prix s'ils descendent... Il faut mettre de l'argent sur ce poste pour pallier le départ d'Obraniak et le club souhaitait déjà le faire au mercato d'hiver.

 

J'ai vu que Luda parlait de Lautoa, bonne idée, mais ça m'étonnerait que Lorient laisse filer ses deux capitaines et son entraîneur lors du même mercato. Donc si Ecuele part, moi si je suis Loïc Féry, je retiens Lautoa.

Les DC, c'est pas ce qui va manquer cet été sur le marché...entre les libres Pejcinovic et Bourillon, les pas cher Mongongou and co...y aura le choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les DC, c'est pas ce qui va manquer cet été sur le marché...entre les libres Pejcinovic et Bourillon, les pas cher Mongongou and co...y aura le choix.

 

Tu plaisantes j'espère...!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu plaisantes j'espère...!

J'ai l'air ?

Bourillon possède une des meilleures relance du championnat et Mongongou c'est du Sané style..

Share this post


Link to post
Share on other sites

l urgence reste, comme depuis 4 ans, un attaquant d expérience capable de tirer toute l equipe vers le haut.

 

Alors oui faut des sous pour ca, mais les résultats depuis 2010 démontrent qu avoir des passeurs c est bien, mais des buteurs c est encore mieux (le meilleur exemple étant montpellier, qui avec giroud démontait du monde, et qui depuis son départ ne met plus un pied devant l'autre, pourtant cabella et belhanda sont ou étaient toujours là).

 

Hier encore on laisse filer 2 points par manque d un vrai buteur.

 

Les théories du début de saison de mettre les sous sur un 10 qui donne des bons ballons tombent tout simplement par terre depuis quelques matchs. Nous avons perdu obraniak en janvier, et pourtant nous avons tout autant d'occasions de marquer qu'auparavant, par contre moins d'efficacité.

 

Sans compter que s'attacher les services d'un bon attaquant aura un impact positif sur le moral du vestiaire et des supporters (il est loin le moment où on était tout excité à voir le premier match d'un savio ou pauleta.

Désormais tout les joueurs qui arrivent ne sont que des coups, que le tout un chacun ne connait pas. Forcement ca ne motive pas a aller au stade, surtout quand ces 'coups' ont un tel charisme qu'ils se fondent alors tout de suite dans l'état d'esprit club med du groupe actuel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'air ?

Bourillon possède une des meilleures relance du championnat et Mongongou c'est du Sané style..

 

 

La relance est certes importante mais il n'y a pas que ça en tant que défenseur.

 

Et puis Sané n'est pas une référence quand même, loin de là...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si je peux me permettre " faut se debarasser de carlos ,cané" est ce ironique?

aussi ,orban justement il sera là pr remplacer un def central qui partira a coup sûr a l issue de cette saison

 

 

Pas du tout, Carlos est mauvais, et sané encore pire. Orban en défense centrale ? Si c'est comme Saivet en attaque, on peut oublier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'air ?

Bourillon possède une des meilleures relance du championnat et Mongongou c'est du Sané style..

 

Mongongou n'est pas dégueulasse, je suis d'accord avec toi FDG.

Lui + Lautoa pour la touche technique ça me va parfaitement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu vends : Sané - N'Guemo - Poundjé - Olimpa - Savic - Plasil - Saivet - Diabaté

Tu te débarrasses de : Planus - Chalmé - Bréchet - Bellion.

Tu prends : Lautoa - Mongongou - A.Traoré - Kazhri - Bérigaud.

 

-----------------------------Carrasso----------------------------------

--Mariano---------Lautoa----------------Mongongou----------Orban--

-------------------Sertic------------------Traoré----------------------

--Kazhri-------------------------------------------------------Nmb---

----------------------Sala----------Bérigaud--------------------------

 

Team PES

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vends : Sané - N'Guemo - Poundjé - Olimpa - Savic - Plasil - Saivet - Diabaté

Tu te débarrasses de : Planus - Chalmé - Bréchet - Bellion.

Tu prends : Lautoa - Mongongou - A.Traoré - Kazhri - Bérigaud.

 

-----------------------------Carrasso----------------------------------

--Mariano---------Lautoa----------------Mongongou----------Orban--

-------------------Sertic------------------Traoré----------------------

--Kazhri-------------------------------------------------------Nmb---

----------------------Sala----------Bérigaud--------------------------

 

Team PES

mais vous êtes chtarbés... vous gardez les nuls (Mariano, Orban, Traoré) et vous enlevez les meilleurs ( Henrique, Sané, Saivet, Diabaté) pour les remplacer par des moyens nuls...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu vends : Sané - N'Guemo - Poundjé - Olimpa - Savic - Plasil - Saivet - Diabaté

Tu te débarrasses de : Planus - Chalmé - Bréchet - Bellion.

Tu prends : Lautoa - Mongongou - A.Traoré - Kazhri - Bérigaud.

 

-----------------------------Carrasso----------------------------------

--Mariano---------Lautoa----------------Mongongou----------Orban--

-------------------Sertic------------------Traoré----------------------

--Kazhri-------------------------------------------------------Nmb---

----------------------Sala----------Bérigaud--------------------------

 

Team PES

 

 

La vache, tu gardes traoré et NMB.........

 

A moins que ce soit le Traoré de Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×