Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Antoine1733, c'est pas si fou que ça, c'est sur qu'on va faire un nom à ce mercato, pour finir le buzz médiatique. Tu préfères Kazhri peut-être.. ? Les sommes qu'ils investiraient c'est sur 2 ans, pour voir si la mayonnaise prend. Si Sagnol a vraiment dit non à Lyon pour nous c'est que NDT lui a passé le chéquier.

 

 

C'est pas comme si Lyon aussi recrutait du lourd, ils vont recruter un Krycho pour remplacer Gonalons, se battre tout le mercato pour garder Lacazette et s'acheter un ailier droit.

 

Au final avec le même budget ou presque que nous.

 

 

Diabaté vaut le prix d'un mec qui met plus de 10 buts / saison en L1 à son âge 7-8M max serait une vente énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas comme si Lyon aussi recrutait du lourd, ils vont recruter un Krycho pour remplacer Gonalons, se battre tout le mercato pour garder Lacazette et s'acheter un ailier droit.

 

Au final avec le même budget ou presque que nous.

 

Diabaté vaut le prix d'un mec qui met plus de 10 buts / saison en L1 à son âge 7-8M max serait une vente énorme.

 

Je rappelle donc, qu'Aulas c'est le 3eme budget de L1, avec entre 130 et 140 M€ de budget dépenses, soit 3 fois celui de Bordeaux.

 

Un budget dépenses Girondin qui devrait encore être en baisse, sauf si les départs au 30 Juin prochain (Chalmé, Bellion, Henrique) son remplacés à salaires égaux. En effet, pour arriver à l'équilibre financier sur la saison qui vient, il faudra dépenser entre 5 et 10 M€ de moins. Disons un budget dépenses, sauf acceptation de déficit ou remise de fonds, entre 45 et 50 M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il faut oublier Cabella que je vois apparaitre sur plusieurs posts. Outre l'aspect financier, je vois difficilemment ce joueur venir dans un club qui ne joue pas l'Europe... et c'est bien compréhensible malgré tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vote pour une défense Ecuele-Fernando ecuele si départ de Sané.

pour pallier le départ de Henrique j'aimerais bien Rhodolfo du FC Sao paulo

 

et orban en def centrale? c qd meme son poste apparemt..jamais personne y pense..meme gillot n y pensait pas ..c est ahurissant qd meme..oui en 3 il est souven,t naze,et moi je pense qu en def central il va etre bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il faut oublier Cabella que je vois apparaitre sur plusieurs posts. Outre l'aspect financier, je vois difficilemment ce joueur venir dans un club qui ne joue pas l'Europe... et c'est bien compréhensible malgré tout.

Mais évidemment !

Je serai le premier heureux si ça se faisait mais faut être réaliste c'est impossible qu'à l'heure actuelle on mette 10-12 millions sur un mec et même si on vend diabaté entre 5 et 7M car forcément ça ne sera pas réinvestit ou une très petite partie !

 

et orban en def centrale? c qd meme son poste apparemt..jamais personne y pense..meme gillot n y pensait pas ..c est ahurissant qd meme..oui en 3 il est souven,t naze,et moi je pense qu en def central il va etre bon

Ptet que gillot le voyait à l'entrainement et qu'il voyait qu'il était mauvais pour jouer DC peut-être !

Car tu dis ça simplement car t'as entendu qu'il pouvait jouer à ce poste mais tu l'as jamais vu y jouer auparavent j'imagine...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, en attaque, il y aura également des choix importants:

- Bellion et Hoarau sont partis

- Jussié :attente d'un retour sur son contrat

- Sala et Labrode reviennent. Sachant que pour Sala, je pense qu'il integrera directement l'effectif. Pour Laborde, soit c'est un pret en ligue 2 ou ligue 1, soit c'est du yoyo entre la CFA et les A. Enfin, je pense.

- Parmi les jeunes, le staff devra trancher: entre Crivelli, Touré et Djigla, il faudra "preter"...

 

 

Bref, selon la vision du nouveau staff avec Sagnol comme patron, ce sera à lui de dicter ses choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, selon la vision du nouveau staff avec Sagnol comme patron, ce sera à lui de dicter ses choix.

 

C'est surtout ça qu'il est important de souligner. Sagnol n'a peut-être pas la même vision que nous de l'effectif. Par exemple, sur le cas Jussie, vous croyez que le mec va voir un intermittent qui c'est souvent blessé chez nous, considéré comme un boulet pour beaucoup, où un mec qui plante régulièrement quand il joue et un des joueurs les plus technique de l'effectif pour en faire un de ses piliers. Les cartes vont être redistribuées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le quotidien 20 Minutes rapporte que l'ancien international français souhaiterait recruter un défenseur central (Nemanja Pejcinovic ?) Savic revient de prêt, un milieu de terrain expérimenté Plasil revient de prêt et un attaquant de pointe Sala remplacera sans problème Diabaté

 

Et voilà Willy, you've been Triaudized...

 

Bon j'en rigole mais j'espère que ca va pas finir comme ça hein :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------------------Carrasso----------------------------------

--Wass---------Pejcinovic-------------------Yambere-----------Pellenard--

-----------------------------------Poko------------------------------------

------------------Ngbakoto-------------------Sertic-----------------------

--Saivet-------------------------Toivonen-----------------------Kahzri----

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------------------Carrasso----------------------------------

--Wass---------Pejcinovic-------------------Yambere-----------Pellenard--

-----------------------------------Poko------------------------------------

------------------Ngbakoto-------------------Sertic-----------------------

--Saivet-------------------------Toivonen-----------------------Kahzri----

 

 

 

 

Ta défense centrale c'est pas l'assurance tout risque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------Carrasso-------------

 

MARIANO---ECUELE-MANGA---PLANUS---POUNDJE

faubert-----Savic---------------Orban-----Pellenard

 

-----------------------STAMBOULI------------------

fernando

--------POKO----------------------------SERTIC

Traoré plasil

 

 

--------SAIVET---------DIABATE--------NMB ----

Rolan Sala/jussie Laborde

 

 

Peut être que Savic aura sa chance

A voir pour Orban dans l'axe

Une voir deux 2 recrues en DC

 

Au milieu une vrai sentinelle me parait essentielle + pourquoi pas Fernando en doublure pour l'expérience

J'ai garder nos jeunes dans l'effectif comme Sagnol aime bossé avec eux + Kaabouni en prêt pour qu'il gagne en temps de jeu

 

Pour l'attaque temps qu'il n'y a pas de dépars je vois pas l'intérêt de recruté

 

 

Les fin de contrats pour l'économie salariale

La vente de Sané et le pourcentage reversé par Reims pour la vente de krychowiak

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×