Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si Toulouse descend je prendrais plus Doumbia. Ben Yedder on a pas les moyens à mon avis.

 

Derrière en cas de départ de Sané couplé à celle d'Ilori, il y a un vrai investissement à faire. J'avoue un faible pour les défenseurs argentins. Juan Forlin pourrait être une idée.

 

Gardien : Carrasso, ?

 

Latéraux : Mariano, Faubert, Pellenard, Contento.

 

Défense centrale : Pallois, Sané, Forlin, Barbet.

 

Milieu dèf : Doumbia, Mavuba, Sané

 

Milieu relayeur : Plasil, Chantôme, Poko, Gourcuff

 

MOC : Kahzri, Gourcuff

 

Attaquants : Rolan, Saivet, NMB, Touré

 

Buteur : Diabaté, Thelin, Sala.

 

Départ : Planus, Sertic, Traoré, Jussié, Poundjé.

 

OU alors on signe Gourcuff libre, on se fait prêter Stambouli (à la place de Mavuba) et on achète Kolodziezjack, qui joue DC désormais à Séville, avec l'argent des ventes de Sala et de Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
OU alors on signe Gourcuff libre, on se fait prêter Stambouli (à la place de Mavuba) et on achète Kolodziezjack, qui joue DC désormais à Séville, avec l'argent des ventes de Sala et de Sertic.

 

Au sujet de Gourcuff, y'a un excellent sujet dans Francefoot. L'histoire est dramatique finalement, notre titre de 2009 vient de son explosion et c'est moche dele voir dans pareille situation. J'aimerais savoir jusqu'où Yoan est prêt à aller pour retrouver son football, son mental, son physique et ...l'équipe de France.

Bedouet est ami avec Christian Gourcuff, si une opération financière cohérente est montée (contrat basé sur matchs joués), ça peut vraiment être faisable. D'ailleurs Triaud a été prompt à démentir, ce qui chez lui signifie qu'il y a pensé et qu'il y pense encore.

Affaire à suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

GDB : Carrasso - Prior

 

Latéraux : Mariano - Malcuit - Guilbert - Contento - Pellenard

 

Def centraux : Fanni - Pallois - Yambéré - Barbet

 

Milieu def/MR: Mavuba - Chantome - D'almeida - Poko - Kaabouni

 

Milieu off : Gourcuff - Vada

 

AiD/AiG : Khazri - Ngbakoto - NMB - Touré - Beauvue - Rolan

 

Att : Diabaté - Thelin - Sala

 

 

J'achète Lossl que je prête illico

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre je suis sur un 442 en losange. Mais bon on ne sait pas vraiment ce que va faire W.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Lossl vu son match contre Lyon il a perdu tout crédit à mes yeux...

 

Par contre l'ailier de Metz là Ngbakoto il donne quoi? On le voit plus du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lossl n'a que 25-26 ans, il est pas encore au sommet0

Et puis il a droit de se trouer... Carrasso s'est déchiré plus d'une fois.

Le danois a tout de même sorti d'énorme match !

 

Ngbakoto a moins joué par rapport à l'an passé, Cartier préférait bétonner plutôt que de jouer, au final il l'a dans le cul.

25 matchs 5 buts en L1 cette saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est sur, il faut couver un gardien encore 1 an si on recrute cet été, et faire comme pour Ramé

Carrasso a un bail jusqu'en 2017 donc c'est parfait (prolongation à la Ramé en doublure ou départ gratuit en 2017)

 

 

Il joue ailier droit non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici le détail de l'effectif probable au 30 juin 2015 :

-G :

Carasso, Prior, Jug (fc)

-Déf :

Contento, Faubert (fc),Guilbert, Ilori (rp),Mariano,Pallois,Pellenard,Planus(? staff?),Sambissa,L Sané(vente?),Yambéré

-Mil :

Chantôme,D'almeida,,Castro,Kaabouni,Khazri,Maulin,NMB,Poko,sertic(vente?),traoré (fc)plasil (fc)

-Attaquants :

Rolan(vente?),Crivelli, Diabaté, Djigla, Jussié, Thelin, Saivet, Shamal, Soni, Touré,Laborde,Sala,

 

1er constat : Si on vend Sané (4M) Sertic(3-4M) Rolan (8M) Diabaté (5M) grand max on récupère 15 à 20M mais on ne pourra même pas réinvestir toute la somme pour éponger les dettes, soit 10M pour recruter sur 4 postes + 1 gardien remplaçant, en moyenne 2M par joueur soit Marché de L2 OU ancien joueur libre pour payer son salaire/primes, bref faudra pas s'attendre à du nom sexy sur le terrain et faudra recruter vite et malin.

L'équipe en l'état sera très jeune, même en devenir ce n'est pas pour ainsi dire une équipe batie pour remplir le nouveau stade.

 

Etape 2 : Recruter vite et malin :

==>Pointures internationales libres en juin 2015 et pouvant se laisser séduire par un dernier challenge :

Rafael Van der Vaart (31ans)/C.Pizarro (36ans)/Aquilani (30ans)/Méxès (32ans)/Adebayor (30ans)/Arteta (32ans)

==>Marché de ligue 2

Cavalli (Mil-Ajaccio)/Dalé (Attaquant-Nancy) (les deux meilleurs passeurs de L2)

Riffi Mandanda (23ans Gardien Caen)

Jacques Salze (Clermont DC)

 

 

 

Je pense que c'est ce qu'il se passera : on ira chercher un nom et puis quelques joueurs d'appoint en L2, dans tous les cas nous n'avons plus d'argent pour recruter sans vendre.

La qualif' européenne je n'y crois pas, je ne vois pas Monaco ou Sainté baisser les bras d'ici la fin de la saison.

Maintenant une équipe jeune est capable de tout (cf Lyon cette année et son départ catastrophique)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien peur qu'on passe un mercato d'été 2015 bien calme ... En recrutant un milieu (un 6 si possible) et en remplaçant les départs.

 

 

Carrasso/ Prior. Jug dégage.

 

Mariano/ Guilbert. Faubert dégage.

 

Contento/ Poundjé/ Pellenard. Un des deux derniers partira, en prêt ou vente.

 

Pallois/ Sané/ Yambéré. Sané bien sur remplacé en cas de départ, Planus out ou prolongation pour presque rien...

 

Chantôme/ Sertic/ Poko/ RECRUE. Plasil et Traoré dégagent, Sertic remplacé en cas de départ.

 

Diabaté/ Jussie/ Thelin/ Sala. L'Argentin sans doute re-prêté en L1.

 

Rolan/ Touré/ Saivet. Saivet vendu et pas remplacé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahah entre Jussie et Sala tu gardes le brésilien fantôme?

 

Ok

 

C'est pas je veux, j'imagine ce qui peut se passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas Sala reprêter ... soit il restera soit il sera vendu, je le vois pas accepter un nouveau prêt et il aura raison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×