Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

 

♪ You're gonna be my baby, You're gonna be my baby ♪

 

Héhé !

 

Moi je parlais de Wass pour Wass communiquant...Blague bachée par Matthie et son post qui est venu s'intercaler.

 

Je vais d'ailleurs de ce pas porter plainte auprès de Nico les bonnes augures (Kricho ^^) afin que les jeunes attendent que nous ayons fini de taper nos messages.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parlais du Wass de Soissons? :jesorsportejk8:

 

Héhé ! Attention tout de même à la Wass ectomie ! Les entraineurs doivent hésiter à le recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet il a une réputation glauque dans le vestiaire, on l'appelle le Dé-Wass-Tâteur, je re- :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet il a une réputation glauque dans le vestiaire, on l'appelle le Dé-Wass-Tâteur, je re- :jesorsportejk8:

 

Elle est Wassement bonne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Héhé !

 

Moi je parlais de Wass pour Wass communiquant...Blague bachée par Matthie et son post qui est venu s'intercaler.

 

Je vais d'ailleurs de ce pas porter plainte auprès de Nico les bonnes augures (Kricho ^^) afin que les jeunes attendent que nous ayons fini de taper nos messages.

 

 

Non mais et puis quoi encore, "bachée" ...

Pas de ma faute si t'es lent ! Ahah

Share this post


Link to post
Share on other sites

Barbet pour moins d'un million sérieux, en numéro 3 ça peut le faire.

El Kaoutari à 3M ça fait un peu cher..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les négo sur El Kaoutari ne sont pas loin, à 2,5M il partirait. On se fait encore soulager de quelques milliers d'euros

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'ai reregardé Italie - Suède sur MaChaineSport.

Y'a un milieu italien qui m'a vraiment impressionné, le milieu défensif Viviani.

 

Alors j'ai regardé un peu son profil, 1.80m, 23 ans, détenu par la Roma qui le prête depuis 2 ans.

8 buts et 5 passes D cette saison en Serie B, pas mal pour un milieu def non? (Dont 6 sur CPA direct et un péno)

On y ajoute 18 buts en 42 matchs avec les jeunes de la Roma.

 

Pour un milieu def il se démerde franchement.

Evalué à 2,3M par Transfermarkt.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

En parlant de serbes champions du monde U20, le gardien Rajkovic il parait que c'est un monstre. Champion du monde U20, élu meilleur goal de la compet', capitaine de la sélection et pisté par l'OL. Evalué à 2M.

Première cape à 17 ans quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×