Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Aller, on ignore ces 3 derniers posts et on repense au sujet

 

VOS IDEES DE TRANSFERT

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui revenons au sujet...

 

Ça fait longtemps d'ailleurs que Matthie ne nous a pas soufflé le nom d'un joueur Youtube néerlandais ou allemand ...

 

Ah oui mais j'avais oublié, nos dirigeants préfèrent être en vacances à boire des magnums de rosé sur le bassin plutôt que recruter de nouveaux joueurs ...on prend du retard, c'est horrible !!! Qu'est ce qu'on va devenir, il nous manque un DC !!! Et un 6 bordel ...ahhhh c'est horrible !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

en revanche, je viens de lire un dossier sur 10 idées de coupe de cheveux pour l'été...

 

j'hésite entre "la banane minimaliste" et "le ténébreux méditerranéen" !

 

quelqu'un pour en discuter en MP ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais bien adopté le mi-long ondulé mais j'ai les cheveux trop court. Il va falloir que je me relève de cette déception.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sur ce bon dimanche :Invision-Board-France-251:

 

Bon dimanche aussi.

 

 

J'avais bien des idées, j'ai regardé l'Eredivisie cette saison comme depuis 6 saisons maintenant puisque je suis abonné à MCS et un peu fana du PSV.

Mais si c'est pour que FDG te crache à la gueule, qu'Antoine t'insulte ou que CV te parle sur un ton méprisant tout ca pour dire qu'on ne peut pas recruter (à quoi sert ce topic alors ?).

Non merci.

Ca me rappelle ce que le pauvre bob se prenait dans la gueule par certain ici. D'ailleurs il vient plus.

Au passage je ne vais pas sur Youtube, pas pour me palucher sur la dernière de Bahebeck en tout cas

 

Pour en revenir au sportif on vient de se faire atomiser défensivement par une équipe Belge, avec Sertic en DC, Yambéré et Sané en DC.

Ce sont des matchs de préparation mais on prend l'eau en défense.

Sagnol affirme que Sertic veut jouer milieu (là où il a signé sa meilleure saison) pour le foutre DC.

Ca me rappelle la lumineuse idée de Gillot de faire jouer Plasil en "6 à la Pirlo" pour au final le faire prêter chez un relégué en Serie B italienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais si c'est pour que FDG te crache à la gueule, qu'Antoine t'insulte ou que CV te parle sur un ton méprisant tout ca pour dire qu'on ne peut pas recruter (à quoi sert ce topic alors ?).

Non merci.

 

 

Nan mais FDG est un sale con, CV, un jeune merdeux et Antoine ... je connais pas mais on va dire les deux en même temps ... ;)

 

Laisse braire, écris ce que tu as envie tant que cela reste dans la charte, le reste, tu leur pisses à la raie ...

 

J'ai toujours été étonné, pas que sur ce fofo, que les gens se prennent autant la tête ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais FDG est un sale con, CV, un jeune merdeux et Antoine ... je connais pas mais on va dire les deux en même temps ... ;)

 

Laisse braire, écris ce que tu as envie tant que cela reste dans la charte, le reste, tu leur pisses à la raie ...

 

J'ai toujours été étonné, pas que sur ce fofo, que les gens se prennent autant la tête ...

 

Faudrait juste qu'il mette quelques couplets à sa chanson et ne pas se contenter du même sempiternel refrain.

Même en venant plutôt rarement, j'ai l'impression de lire toujours la même chose.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait juste qu'il mette quelques couplets à sa chanson et ne pas se contenter du même sempiternel refrain.

Même en venant plutôt rarement, j'ai l'impression de lire toujours la même chose.

+ 1000

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait juste qu'il mette quelques couplets à sa chanson et ne pas se contenter du même sempiternel refrain.

Même en venant plutôt rarement, j'ai l'impression de lire toujours la même chose.

Clairement. A la rigueur jsuis un petit con ou un branleur au choix eltet si tu veux perso ce qu'on pense de moi sur un forum je m'en contrefous. Simplement mathie plein de monde lui dit qu'il répète toujours la même chose et finalement ça commence à gaver pas mal de personnes à priori, donc bon juste une micro remise en question c'est pas mal de temps à autres non ?

 

Tu vas me dire que je devrais faire de même mathie, mais je m'absente de temps de à autre je ne poste pas je lis juste, mais malheuresement ce que je lis est encore et toujours la même chose.

 

Bref ce forum se perd un peu, des mecs marrants qui se prenaient pas pour des managers généraux postaient avant et ça rendait le forum bien agréable mais ça c'était avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin c'est simple, il suffit de fermer l'onglet transferts, et rappeler à certains ce qu'est la courtoisie, parce que là ça flirte avec les disputes de cour de récréation vu le niveau

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×