Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

20M, il part et on le remplace bien.

Puis on garde un petit 7M pour le déficit et basta...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'ils pouvaient nous mettre Carlos Sanchez dans le lot aussi, ce serait cool.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bé Baysse j'y ai pensé y a quelques jours en revoyant sur Bein un Sainté Lyon je crois puis le fameux PSG Sainté oú il fait preuve d'une très bonne repartie lorsque Ibra le chambre...

 

Son niveau ? Meilleur que celui d'Ilori

Pas trop suivi à vrai dire. Il a été sujet au blessures non? Enfin pourquoi pas en tout cas. Il n'est pas certain que l'ASSE lui garantissent une place de titulaire en plus avec Sall, Perrin, Téo-Catherine, (+ Pogba). Cela pourrait le relancer dans un nouveau projet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Aron Johannsson (AZ Alkmaar)

Mathew Leckie (Ingolstadt 04)

Doria (OM)

Wallace (Cruzeiro) : Super milieu défensif ! A voir absolument

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne nous emballons pas, la dernière fois qu'on a touché une aussi grosse somme d'argent (Gourcuff) on a recruté Ben Kallfalah.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud avait fixé le tarif à 20M d'euros ce qui fait presque exactement 14M de livres

 

WG annonce que , ça monte!

Quand je disais qu il prenait 1M a chaque but.... 20M pour rolan qui l eu cru patate crue? a ce prix il faut vendre! cette année je mise une piece sur saivet, je le sens bien! en vente 15M l année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste des idées me concernant, je réclame kedal.

 

Je n'évoquais pas tes pistes Luda (certainement intéressantes), je parlais à l'assemblée quant à ce que nous ferions d'une telle somme si elle arrivait sur le compte en banque des gigis. TMart a raison dans la source originale anglaise, il est dit qu'Aston Villa a étudié la piste et l'a évalué à 15M de livres, ça ne veut pas dire qu'ils ont contacté le joueur ou Jean Louis. D'ailleurs ils sont aussi sur Adebayor mais qui n'est pas dans le même registre que Rolan

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le vendre à 20M et récupérer Ben Yedder à 12 (parce que son prix va forcément augmenter si on réussit à vendre Rolan), ça serait vraiment une sacré affaire, du coup, je n'y crois absolument pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil!

 

On est d'accord que Rolan ne vaut absolument pas un tel pactole?

Si un club est prêt à mettre autant sur l'Uruguayen, un autre mettra quasi la meme somme sur Yedder, j'ai bien peur...nous le rendant inacessible. Ou alors c'est à n'y rien comprendre...

 

Sinon il en est où le frangin Ayew, toujours à Lorient?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil!

 

On est d'accord que Rolan ne vaut absolument pas un tel pactole?

Si un club est prêt à mettre autant sur l'Uruguayen, un autre mettra quasi la meme somme sur Yedder, j'ai bien peur...nous le rendant inacessible. Ou alors c'est à n'y rien comprendre...

 

Sinon il en est où le frangin Ayew, toujours à Lorient?

 

J'ai une préférence pour Ayew quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil!

 

On est d'accord que Rolan ne vaut absolument pas un tel pactole?

Si un club est prêt à mettre autant sur l'Uruguayen, un autre mettra quasi la meme somme sur Yedder, j'ai bien peur...nous le rendant inacessible. Ou alors c'est à n'y rien comprendre...

 

Sinon il en est où le frangin Ayew, toujours à Lorient?

Cet été, si...si on prend en compte les prix d'Amavi, Imbula ou Lemar ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne nous emballons pas, la dernière fois qu'on a touché une aussi grosse somme d'argent (Gourcuff) on a recruté Ben Kallfalah.

 

Gourcuff a été payé en 3 fois, dc à coup de 7M: on avait pas 20M pour le remplacer.

Non la derniere fois qu'on a eu autant d'argent (un peu moins il me semble) sur une vente, c'est qd on a vendu wiltord: on a acheté pauleta.

 

Mais je le dis je me repete et k'aime ça, si on pouvait investir cette mane ailleurs qu'en attaque ça m'irait parfaitement. Il est bon ben yedder, mais on aurait une bien meilleur équipe avec milieux et des defenseurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff a été payé en 3 fois, dc à coup de 7M: on avait pas 20M pour le remplacer.

Non la derniere fois qu'on a eu autant d'argent (un peu moins il me semble) sur une vente, c'est qd on a vendu wiltord: on a acheté pauleta.

 

Mais je le dis je me repete et k'aime ça, si on pouvait investir cette mane ailleurs qu'en attaque ça m'irait parfaitement. Il est bon ben yedder, mais on aurait une bien meilleur équipe avec milieux et des defenseurs.

Gourcuff on l'avait surtout payé 15 millions !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×