Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

En Janvier, Ferret, Ben Arfa, Gillet et Hilton, notamment, sont libres de s'engager où ils veulent. Sachant que Jussiê, Chantôme et Diabaté le seront chez nous.

 

Déjà une bonne base pour améliorer cette équipe, qui a bien besoin de talent, et ces joueurs en ont, et d’expérience, et ils en ont aussi. Si Hilton peut paraître vieux (38 ans), je préfère un vieux encore dans le coup, qu'un jeune nul à chier. Même pour une saison, il peut apporter pas mal. Enfin s'il a envie de continuer quoi. Ce genre de profil nous serait utile en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben arfa viendra pas, si c'est pour rester en L1 il restera à nice

hilton on va qd meme le laisser prendre sa retraite hein!

 

ferret après tout pourquoi pas, il doit pas etre bien cehr, mais je pense qu'il a plus un profit de petite équipe

gillet lui fait l'hunanimité depuis un certain temps^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
On prolongera Diabaté, Jussié et Chantôme, ne vous en faites pas!

 

La con-ti-inui-té!

 

Si ils osent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On prolongera Diabaté, Jussié et Chantôme, ne vous en faites pas!

 

La con-ti-inui-té!

 

Y'avait un gars qui défendait la continuité sur ce forum, arf, je sais plus du tout qui... ca m'échappe, vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je le trouvais trop vieux mais je le savais efficace dans le money time, après à Bordeaux il aurait déjà bouffé du banc, on ne saura jamais. D'ailleurs son compère Mangani est pas mal non plus.

C'est vrai que fdg est le 1er à en avoir parlé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et que tu n'en voulais pas...

 

"Il faut des "vieux" d'expérience c'est sûr, mais à 29 sans aucun match de L1 dans les pattes ni une seule sélection, on peut dire qu'il en a de l'expérience?

Franchement ca se discute."

 

Bien évidemment pour! Maiq qu'on fasse le ménage au milieu du coup.

 

C'est un peu du délit de sale gueule de dire que j'étais contre sa venue, j'étais sceptique sur le fait qu'il puisse s'adapter à la L1 et surtout être titulaire au milieu. Toi même disais qu'il viendrait comme joueur de complément.

Tout recrue au milieu était bonne à prendre, on le savait bien. Au final on a rien eu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol souhaiterait :

 

Un latéral gauche, un milieu box to Box et un attaquant capable de jouer sur un côté et dans l axe.

 

Girondins4ever sur Fb, je sais pas ce que ça vaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros, Contento, Chantôme et Thelin, n'ont pas donné satisfaction : étrange hein !?

 

Si pour Contento, on pouvait s'attendre à mieux (ça va un peu mieux, c'est déjà ça) au départ, on savait que Chantôme n'était pas le 6 dont on avait identifié le besoin depuis bien longtemps, il a pourtant été recruté pour jouer à ce poste, et Thelin, que personne ne connaissait, est inexistant...

 

Certes nous ne sommes pas des pros, mais visiblement les pros, eux, font mal leur boulot : dingue !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

un lateral gauche? le droit non? on va continuer à cramer nos 2 gosses comme des cons?

 

Sinon debuchy veut voir wenger pour trouver une solution pour avoir du temps de jeu avant l'euro: un petit pret de 6 mois? il en aurait du temps de jeu chez nous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagnol souhaiterait :

 

Un latéral gauche, un milieu box to Box et un attaquant capable de jouer sur un côté et dans l axe.

 

Girondins4ever sur Fb, je sais pas ce que ça vaut.

 

C'était dans l'équipe de Dimanche.

 

Sinon oui N'Doye je crois que FDG en parlait avant l'été et je l'avais vu un peu. C'était une vraie déception de ne pas le voir venir, ainsi qu'en hiver avec Bouffal. Des recrutement peu honéreux. On avait notre box to box et notre joueur vif et dribbleur de coté...

 

un lateral gauche? le droit non? on va continuer à cramer nos 2 gosses comme des cons?

 

Sinon debuchy veut voir wenger pour trouver une solution pour avoir du temps de jeu avant l'euro: un petit pret de 6 mois? il en aurait du temps de jeu chez nous!

 

Oui on y pense tous à Debuchy. En plus d'avoir un bon joueur on aurait aussi un leader sur le terrain. De l'expérience et de la grinta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je veux un latéral droit, un def central, un 6 et un 9.

Joueur de côté on en a, c'est bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×