Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le 6 peut être que lc est ancien niçois je sais plus son nom pour le 9 après la réussite de rolan je vois bien nos dirigeants faire un autre coup la bas pour le 2 c est peut être un mec sur le banc d un top 5 ?

 

Digard ! Et ce serait une bonne idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D après un gars sur twitter les 3 joueurs qui seraient très suivit ou proche d un accord ça serait 2 joueurs du championnat espagnol le 2 et le 6 et le buteur se trouverait d'en Uruguay à vérifier mais ça m ettonerait pas ...

 

le 2 c'est Dani Alves, le 6 c'est Xavi et le 9 c'est Suarez? Fais péter le chéquier NDT!!!

Nous on va se retrouver avec Digard et un branquignole à droite (sinon ils ne viendraient pas les chercher chez nous les AD) et devant un pitbull Arramburu machin qui aura marqué 10 buts en 50 matchs d'une obscure division scoutée par Camporro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Digard ! Et ce serait une bonne idée.

 

 

Digard une bonne idée?

 

Il a pas joué de la saison...

Faut arrêter de vouloir recycler pour recycler...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Bordeaux est intéressé par le milieu de terrain de Montpellier, Jonas Martin, mais la concurrence est rude (Lille, Nice, Saint-Etienne, Rennes, Bétis Séville, Bruges). Aujourd’hui, la presse espagnole annonce que le Bétis Séville plaît à Martin grâce notamment à une participation à la League Europa mais que les Girondins de Bordeaux, qui ont fait de ce joueur une priorité, ont une longueur d’avance grâce à une offre plus importante. Montpellier serait donc plus enclin à vendre leur joueur aux Girondins. L’article rapporte même des propos de Martin datant de l’hiver dernier (Bordeaux était déjà intéressé à ce moment-là) : « Il y a des clubs intéressant en France, qui pourraient me faire faire un bond dans ma carrière et dans ma vie personnelle. Des clubs comme les Girondins de Bordeaux, avec de grands stades et qui parviennent à se qualifier pour l’Europe presque chaque année ». Toujours selon AS, « les Girondins ont proposé plus de trois millions d’euros pour le joueur français ».

Share this post


Link to post
Share on other sites
nouvelle rumeur avec Toulalan je ne sais quoi en penser pas bien suivi ce joueur...

LOL t'es serieux ?

Bon rumeur grotesque ça sert à rien d'en parler, bien trop fort / cher / dans un club plus huppé que nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur Twitter, cette rumeur est évoquée. Mais bon, faut pas y prêter plus attention que cela, pas plus pas moins que les rumeurs évoquant les arrivées: un 2, un 6 et un 9.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lormont (33) : ils prennent la Maserati du footballeur Pablo et causent un accident selon SO

 

Pablo archis nul qui s'offre une Masseratti !!

 

very incompetent Triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites
nouvelle rumeur avec Toulalan je ne sais quoi en penser pas bien suivi ce joueur...

 

 

Foutaise ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on soit intéressé par Toulalan, je veux bien le croire ! Mais pour convaincre lui et Moanco, j'y crois pas du tout.

 

 

Les autres rumeurs du jour :

 

-Jan Sykora : Un milieu relayeur de 22 ans qui joue en République Tchèque

 

-Nélson Monte : Défenseur central de 20 ans qui a joué 900 minutes chez le 6éme du Portugal.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foutaise ...

 

Ou pas, le garçon va sur ses 33 ans et sa fin de carrière approche. Si Bordeaux aligne les billets (des gros billets), Monaco sautera peut être sur l'occasion.

 

Et à cet âge avancé, c'est peut être aussi une fausse bonne idée.

 

Alors Toulalan ? bien sur, mais attention aux blessures de fin de carrière, la gars a beaucoup donné.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou pas, le garçon va sur ses 33 ans et sa fin de carrière approche. Si Bordeaux aligne les billets (des gros billets), Monaco sautera peut être sur l'occasion.

 

Et à cet âge avancé, c'est peut être aussi une fausse bonne idée.

 

Alors Toulalan ? bien sur, mais attention aux blessures de fin de carrière, la gars a beaucoup donné.

 

Il pourra jouer 2 ans devant la défense en mode Pirlo (Sans la technique) en évitant les courses vers l'avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'on soit intéressé par Toulalan, je veux bien le croire ! Mais pour convaincre lui et Moanco, j'y crois pas du tout.

 

 

Les autres rumeurs du jour :

 

-Jan Sykora : Un milieu relayeur de 22 ans qui joue en République Tchèque

 

-Nélson Monte : Défenseur central de 20 ans qui a joué 900 minutes chez le 6éme du Portugal.

 

Et Martin, de Montpellier. Sentinelle d'avenir.

 

Sur un autre site, Sykora est annoncé milieu défensif. Monte lui, peut jouer latéral droit.

 

Finalement toutes ces rumeurs correspondent à des joueurs qu'on sait ciblé. Manque le ou les avant centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il pourra jouer 2 ans devant la défense en mode Pirlo (Sans la technique) en évitant les courses vers l'avant.

Ah non merde ça c'est le rôle de Plasil :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non merde ça c'est le rôle de Plasil :Diabolo pour WGLT09:

 

Bonne comparaison. Si Toulalan a encore le peps de Plasil, prenons et vite. Mais Plasil lui est au championnat d'Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×