Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Tu le fais jouer à la place de qui ? devant t'as Laborde-Rolan-IKT-Ménèz ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu le fais jouer à la place de qui ? devant t'as Laborde-Rolan-IKT-Ménèz ...

En priorité IKT, après, Rolan n'a rien d'indispensable non plus, quand à Laborde, il a tout à prouver...

 

Mais je ne crois pas une seconde qu'on fera venir un 9 sans le départ de Rolan ou IKT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu le fais jouer à la place de qui ? devant t'as Laborde-Rolan-IKT-Ménèz ...

Je le mets en pointe avec menez qui tourne autour . rolan ne sera pas de trop ( bien que je pensais surtout a son remplacement) . laborde sur le banc et ikt a vendre .Dans un 4/4/2 ca fait donc 2 places de titu pour 3 ( a tour de rôle , suivant la forme) laborde et le 3éme qui rentre en cours de match. Franchement , ca aurait de la gueule pour pas grand chose de plus ! ikt nous sert a rien , on va attendre combien de matchs pour s en apercevoir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous n'avez pas compris là où je voulais en venir ... biensûr qu'il aurait sa place mais à l'instant T IKT n'est pas à vendre et Rolan est toujours là donc il n'y a pas lieu de recruter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous n'avez pas compris là où je voulais en venir ... biensûr qu'il aurait sa place mais à l'instant T IKT n'est pas à vendre et Rolan est toujours là donc il n'y a pas lieu de recruter !

 

J'étais d'accord avec ça jusqu'à ce qu'on prête Crivelli. IKT devient le seul grand pivot en magasin, ça ne m'étonnerait pas qu'on aille chercher une tige de 1.90m.

Ceci dit Gourvennec à Guingamp a bien joué une saison avec Mandanne et Beauvue avec la réussite qu'on connait. (En revanche Beauvue avait un super timing de la tête).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous n'avez pas compris là où je voulais en venir ... biensûr qu'il aurait sa place mais à l'instant T IKT n'est pas à vendre et Rolan est toujours là donc il n'y a pas lieu de recruter !

rolan va surement partir , il vaut mieux anticiper . au pire c est un prêt . Sinon on a perdu jussié , diab , Crivelli , arrivée de menez, laborde . M6 et triaud parle tout le temps de bonnes opportunités en fin de mercto et pour moi aboubakar en est une . ( si on grignote une place au classement grâce a un buteur en prêt , on est gagnant financièrement)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a l'exemple de LORIENT également qui pendant des années a joué avec GAMEIRO et VAHIRUA devant...y avait pas de grande tige comme vous dites et pourtant c'était ultra efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et y en a marre des grandes tiges !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a l'exemple de LORIENT également qui pendant des années a joué avec GAMEIRO et VAHIRUA devant...y avait pas de grande tige comme vous dites et pourtant c'était ultra efficace.

 

Jusqu'à preuve du contraire (et je la souhaite) Bordeaux n'a jamais basé son jeu sur le style de Lorient, mais plutôt sur une grosse base défensive, de la puissance et de la taille devant. Comme d'ailleurs lors du dernier titre de 2008/2009.

 

Ce qui a d'ailleurs permis de quaisment toujours gagner face à Lorient. Quant à Gameiro, nous n'avons pas ce style de joueur, même si ceratins comme Malcom ou Rolan s'en approchent.

 

On parle toujours de la domination extrême du PSG Qatari. Il posséde aussi et surtout une énorme base défensive, servie par tous. Ce qui permet de bien attaquer en toute tranquilité.

 

Pour l'heure nous n'avons aucune certitude, derrière, au milieu ou devant. Un groupe expérimental, avec un staff sportif nouveau. Alors ça peut marcher d'entrèe ou mettre des mois avant de fonctionner. Et ça peut aussi ne pas fonctionner, puisque Bordeaux abandonne avec ce groupe, ses principes habituels.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a une diff' entre une grande tige et un nain de la forêt non ?

 

Tu peux trouver des mecs de 1m85 très rapides et complets ! Genre un Gignac qui fait 1m87, peut tout faire.

 

Perso ce que j'aime chez un attaquant, c'est qu'il dégage de la PUISSANCE ! Ras le cul des tapettes qui se font bouger et tombent pour rien.

 

Après ça changera pas qu'on regrettera Diabaté, malgré tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

TU regretteras Diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TU regretteras Diabaté ...

 

Sur certains matchs pas sur. Quand on se cassera les dents sur des blocs très regroupés et qu'on sera obligé de balancer des centres parce qu'on sera incapable de faire autre chose, il manquera.

 

Enfin de tout façon on aura très bien pu continuer avec lui tout en faisant le même mercato. Ça aurait permis de se débarrasser de Thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur certains matchs pas sur. Quand on se cassera les dents sur des blocs très regroupés et qu'on sera obligé de balancer des centres parce qu'on sera incapable de faire autre chose, il manquera.

 

Enfin de tout façon on aura très bien pu continuer avec lui tout en faisant le même mercato. Ça aurait permis de se débarrasser de Thelin.

Carrément , un mec qui plante 10/15 buts/saison dans l effectif laissé libre ca existe ou a part chez nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×