Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Oui vu ça pour Martin

Sur sa fiche il est marqué milieu offensif et sa moyenne doit tourner à 2 buts et 2 passes D par saisons :(

Et il s'est fait les ligaments de la cheville il y a peu de temps :wacko:

 

Comme toujours un ex blessé donc. Cependant à 26 ans il a encore de l'avenir devant lui et comme c'est un gaucher, remplacer un Belay qui serait sur le départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

TRIAUD parle d'un milieu athlétique ...et J Martin sort du chapeau souhaité part JG ???

 

déjà un vrai coté gauche a refaire chez nous exit contento/poundjé et NMB et sont physique de merde malheureusement

Je suis pour prolonger Pellenard et une recrue ,Tresh ou autre... mains un mec qui centre

et un vrai milieu ou ailier gauche

 

au milieu traoré faut lui trouver preneur - j'ai compris que chez nous il est payé au match ou alors on le garde il encadre la CFA a 28/29 ans pour quoi pas

Kaabouni un prêt en L2 mais ou?

Arambarri un prêt en L2/L1 pour qu'il joue

 

Après je crache pas sur un buteur mais qui... et un vrai buteur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, Dalbert de Nice. Il pourrait quitter un club qui vise le titre pour nous qui visons la 8ème place. C'est un challenge pour lui, il acceptera sans souci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous devrions nous faire prêter Danilo Barbosa, milieu défensif au profil ''destructeur" qui évolue à Braga.

C'est un excellent joueur !

 

Pour cet été, j'aimerais Ludovic Blas pour l'après Jaroslav Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le connaitre, j'irai pas jusque là, mais si c'est le meme qui avait joué le coupe du monde u20 de 2015, j'ai vu 2 matchs avec lui, la finale et la demi finale.

C'est pas le joueur qui m'avait le plus marqué (a savoir milinkovic savic dont j'ai deja parlé 3 4 fois^^), mais assez pour que je retienne son nom^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous devrions nous faire prêter Danilo Barbosa, milieu défensif au profil ''destructeur" qui évolue à Braga.

C'est un excellent joueur !

 

Pour cet été, j'aimerais Ludovic Blas pour l'après Jaroslav Plasil.

 

Il joue pas a Benfica cette année?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour cet été, j'aimerais Ludovic Blas pour l'après Jaroslav Plasil.

Tout ça parce qu'il vient de Colombes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La rumeur dit qu'il a signé à l'OL. 11 buts en 60 matchs de Série A.

Aulas a démanti. Arrête de regarder que des stats comme ça pour juger un mec. Cette année par exemple c'est 10 matches avec que 2 titu donc bon... Nous on cherche un mec qui a déjà mis plus de 10 buts plusieurs fois dans sa carrière beh lui l'a déjà fait 3 fois, il a un profil différent des notres c'est un vrai 9, il m'a l'air de correspondre parfaitement à ce qu'on cherche. Une idée comme ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu me demandes d'arrêt de juger sur des stats (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, il nous manque un mec qui score, pas un attaquant de soutien) avant de parler toi-même des stats du mec sur sa carrière...

 

En oubliant de préciser au passage que ses saisons à plus de 10 buts l'ont toutes été...en L2...

 

 

Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, simplement un club supérieur au notre est dessus (et entre nous, les démentis d'Aulas valent bien ceux de Triaud) et le type sort de deux saisons ratées.

 

Le "10 matchs pour seulement 2 titus donc bon", c'est typiquement le genre d'info qui fait reculer. Un attaquant ex L1 de 29 ans en échec en Italie qui reste sur une saison blanche, on a déjà en magasin, c'est Menez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan ce que je voulais dire c'est de pas juger un mec sur des stats brutes style 60 match - 10 buts = 1 but tous les 6 matches donc c'est une truffe. Faut pousser un peu quoi, si le mec a été titu 25 fois, c'est ptet pas si mal.

Il s'impose pas en Italie certes après il joue à la Lazio et pas non plus chez un club de bas de tableau donc c'est pas simple de s'imposer, surtout quand t'as immobile devant toi.

 

Après perso j'ai plutot un bon souvenir de lui quand il jouait à Nantes et je pense que ça pourrait être une bonne recrue pour nous. M'enfin je balance ça c'est le topic "idées", j'en mets pas souvent mais quand j'ai entendu son nom je me suis dit que ça collerait bien avec nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plutôt une bonne idée sur le papier mais c'est un énième pari, et chez nous les paris échouent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×