miniwiltord 0 Report post Posted July 8, 2021 Je trouve optimiste pour certains @bujub Costil ne vaut plus 2M€. Je pense qu'il ne vaut plus rien à son age. Faut le garder jusqu'au bout, selon moi, il est comme une vieille voiture que tu gardes au garage, qui remplit parfaitement le job mais que tu n'as pas d’intérêt à vendre, car n'a plus de valeur $$$. J'ai des doutes aussi sur Hwang à 8M (j'aurai dit moins de 5) et Benito à 4M (j'aurai dit 2 ou 3, pas plus). A l'inverse, Kalu doit avoir malgré tout une plus grosse valeur marchande, et ce malgré ses blessures et ses prestations en dent de scie. Je le vois plus autour des 7M par exemple. De manière générale, je pense qu'on doit tabler sur la vente de Basic en priorité, puis éventuellement Pardo et Maja. Pardo ne va pas rapporter grand chose, pour Maja, faut espérer que la demesure Anglaise, toujours prête à surpayer les transferts, répondra présent cet été ! Ne pas oublier, par exemple pour Basic, qu'il y aura sûrement une part pour son agent. Tout n'ira pas dans les caisses des girondins je présume... Dernière nouvelle hier soir: on est bien parti pour lâcher un demi-million pour Longuépée, le pire président de l'histoire du club, qui s'est mis le principal groupe de supporter à dos, les anciens joueurs à dos (Planus, Dugarry, Obraniak, Trémoulinas), les clubs locaux à dos, menteur (fausse déclaration de menace de mort), manipulateur (les journalistes de Sud Ouest, les courriers internes aux salariés), lâche (demande de retrait de banderoles, mise en place d'un ancien flic pour la sécurité du stade) et qui aura été infecte jusqu'au bout en interférant dans les processus de vente par intérêt personnel. Bref, un demi million !!! 500.000 euros ! Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted July 14, 2021 Croyiez vous que l'on aura un joueur moldave ? Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 19, 2021 Parmi les jeunes et les moins jeunes (tous ne sont pas formés au club), certains n'ont même pas repris avec le groupe pro, comme Ismael Sow ou Delaurier Chaubet (contrairement à la saison dernière). Un sacré tri est à faire notamment pour les générations jusqu'en 2001. Sow, Lemoine ou Klidge ont déjà plus de 20 ans ! Lauray a lui 24 ans. Génération 1997- LAURAY Alexandre Juin 2022- Abdel Jalil MEDIOUB Juin 2022- KWATENG Enock Juin 2023- KALU Samuel Juin 2023 Génération 1998- MAJA Josh Juin 2023 Génération 1999- CARRIQUE Thomas Juin 2022- BESSILÉ Loïc Juin 2022- POUSSIN Gaëtan Juin 2023 - ZERKANE Mehdi Juin 2024 - ROUYARD Davy Juin 2025 Génération 2000Malcom Bokele MPUTU Juin 2022BELLANOVA Raoul Juin 2023 BOUDECHICHA Aïssa Juin 2023ADLI Yacine Juin 2023PASCAL Johab Juin 2023 Génération 2001LEMOINE Gabriel Juin 2022SOW Ismael Juin 2023 KLIDGE Thibault Juin 2023HARUNA Jamal Juin 2023 BOUJOUAMA Yassine Juin 2023 DEPUSSAY Emeric Juin 2023 Génération 2002TRAORE Amadou Juin 2022 BAKWA Dilane Juin 2022DELAURIER-CHAUBET Logan Juin 2023 SIE OUATTARA Moudja Juin 2023 MARA Sekou Juin 2023LACOUX Tom Juin 2024 SISSOKHO Issouf Juin 2024 Génération 2004PIRRINGUEL Lenny Juin 2023 Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 20, 2021 Dans Lequipe papier du jour, ils ont fait un point sur le mercato des clubs de ligue 1. L'objectif de Lopez est de dégager 40M de trésorerie dans les ventes. Actuellement, un seul club a dépassé ce montant en vente: Lille: Soumaré 20M Maignan 13M Galtier 4M Soumaré et Kouamé 2,5M chacun Koffi et Sadzoute 0,3M chacun Suivent ensuite Monaco avec 21.5M, Lens avec 17M et Strasbourg avec 16M Cela donne l'ampleur de la tâche pour Lopez aux girondins !! Coté achat. Bordeaux est 11ème avec l'achat définitif de Sissokho pour 0,3 M. 8 clubs n'ont pas acheté de joueurs : Montpellier, Clermont, Lille, Metz, Lyon, Reims, ASSE et Lorient. Paris a dépensé pour 76M pour l'instant (Pogba serait proche de signer en plus pour 50-60M), suivi de Marseille avec 34M de dépenses (Gerson a couté 18M à lui seul) Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted July 20, 2021 Sadzoute, dingue qu aucuns clubs de L1 n ai voulu l enroler… Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted July 20, 2021 A mon avis, le contrat de Gasset sera résilié avant le départ en stage... Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted September 7, 2021 Je sens bien l'arrivée d'Eder (libre) à Bordeaux comme joker... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted September 8, 2021 Il y a 13 heures, bujub a dit : Je sens bien l'arrivée d'Eder (libre) à Bordeaux comme joker... Le portugais ? Pouah, ca pue. Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted September 8, 2021 Oui, le portugais. J'ai vu qu'il est en fin de contrat (Locomotiv Moscou). Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted September 13, 2021 Citation ca parle de plus en plus de niang à bordeaux je poste ca là l'autre topic est fermé, mais alors c'est VRAIMENT pas une idée de transfert de ma part! y a un moment ou faut accepter que le mercato est fini plutot que de signer n'importe qui. le mec est completement hors de forme, ne joue plus depuis un an et demi, ne va meme plus aux entrainement de son equipe, a fait 5 rentrée en jeu pour meme pas 90 minutes en 6 mois dans le terrifiant championnat d'arabie saoudite, et nous on signerait ca? pronostique: il est hors de forme, un mec normal mettrait 1 ou 2 mois à se remettre en forme, lui ne le fera jamais il s'en branle. On le fera quand meme jouer malgré ca parce que bon, il fera de la merde et vu qu'on ralera il boudera. https://www.transfermarkt.fr/mbaye-niang/leistungsdaten/spieler/157501/plus/0?saison=2020 un site de supporters rennais https://forum.stade-rennais-online.com/viewtopic.php?id=4787&p=119 Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted September 14, 2021 Il y a 23 heures, vats a dit : ca parle de plus en plus de niang à bordeaux je poste ca là l'autre topic est fermé, mais alors c'est VRAIMENT pas une idée de transfert de ma part! y a un moment ou faut accepter que le mercato est fini plutot que de signer n'importe qui. le mec est completement hors de forme, ne joue plus depuis un an et demi, ne va meme plus aux entrainement de son equipe, a fait 5 rentrée en jeu pour meme pas 90 minutes en 6 mois dans le terrifiant championnat d'arabie saoudite, et nous on signerait ca? pronostique: il est hors de forme, un mec normal mettrait 1 ou 2 mois à se remettre en forme, lui ne le fera jamais il s'en branle. On le fera quand meme jouer malgré ca parce que bon, il fera de la merde et vu qu'on ralera il boudera. https://www.transfermarkt.fr/mbaye-niang/leistungsdaten/spieler/157501/plus/0?saison=2020 un site de supporters rennais https://forum.stade-rennais-online.com/viewtopic.php?id=4787&p=119 Je suis pas fan de l'idée non plus. MAIS .... Il viendrait après un deal un peu comme nous l'avons fait pour certain : une "résiliation / transfert" sans indemnités mais avec un % a la revente. De plus le joueur, dans une itw du Canal Football Club a indiqué qu'il accepterais de baisser son salaire pour un projet intéressant. Son état de forme pose effectivement question, son dernier match titu en L1 date du 16/12/2020 contre l'OM, son dernier but en L1 date du 13/12/2020. Il a quelques qualités, et ce serait un upgrade par rapport a Briand. Autre point important, si on joue régulièrement a deux attaquant (en l'absence de Maja) il nous reste donc le seul bon vieux Jimmy sur le banc. Avoir un mec qui connait la L1 ca peu toujours être utile. Après je pense que ca fera comme Menez, les tocard quand tu essaye de les relancer ca fonctionne jamais... mais ca dépannera le temps d'arriver en fin de saison prochaine. Ce que j'aimerais savoir c'est la durée et les modalités du contrat qu'on lui proposerait. Si c'est 3/4 ans .. c'est débile. Si tu fais un contrat comme HBA 1+1 avec un salaire < 100K , là je veux bien qu'on tente le coup. Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted September 14, 2021 Mais non mais genre le mec va s assoir sur 200k€ par mois pendant 2 ans pour bordeaux Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted September 15, 2021 Je ne connais pas Niang (si ce n'est à travers une réputation peu positive). J'ai regardé des vidéos des bonnes périodes qu'il a réalisées à Rennes. Si Bordeaux pouvait récupérer ce Niang-là, ce serait une bonne affaire ! (vu le désert offensif girondin). Rennes a payé 15 millions d'euros pour acquérir ce joueur... Alors, accepter de le libérer me semble difficile... Vont-ils préférer attendre le(s) prochain(s) mercato(s) pour espérer récupérer quelques millions d'euros ? Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted September 15, 2021 Il y a 9 heures, THUNDER a dit : Mais non mais genre le mec va s assoir sur 200k€ par mois pendant 2 ans pour bordeaux Dénouement dans “24-48h” pour M’Baye Niang ? Le joueur est déjà d’accord et a baissé son salaire de 60% Source : https://girondins4ever.com/breves/20210915/408134-denouement-dans-24-48h-pour-mbaye-niang-le-joueur-est-deja-daccord-et-a-baisse-son-salaire-de-60/ Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted September 15, 2021 Il y a 10 heures, THUNDER a dit : Mais non mais genre le mec va s assoir sur 200k€ par mois pendant 2 ans pour bordeaux C'est dommage de mettre des smileys moqueurs et passer pour une truffe 10 heures après quand même ^^ Évidemment que jamais on va filer 150K à ce type de mec, et s'il veut relancer sa carrière il est bien obligé de diminuer son salaire. Il est pas en fin de carrière où ça le dérangerait pas de pas jouer pendant 2 ans et toucher la thune, à moyen terme il serait perdant Share this post Link to post Share on other sites